- lun. janv. 19, 2009 10:33 am
Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Marielle et je suisla maman de Mélody.Je vais d'abord vous souhaiter une très bonne annéeavrec beaucoup de courage et de patience.Si je viens vers vous aujourdh'ui c'est que je suis dans une période ou' le moral est entrain de me lacher, Mélody est plus courageuse que moi.Nous sommes allées en consultation mercredi, résultat à l'examen radiologique sa gibositée était au mois de juillet de 26°,aujourdh'ui elle est de 38°,à l'examen clinique elle etait de6° et maintenant elle est 7°. Mélody mesure 1m63 pour 36 kg.Le chirurgien a beau me dire de ne pas m'inquieté,tant qu'elle n'a pas fini de grandir ,nous risquons de rencontrer se problème.J'esperais qu'elle allait pouvoir enlever son corset un peu plus en journée,mais non. Le plus dur est quand il faut l'habiller Mélody était très difficile mais maintenant c'est totalement différent.Quand je reprends courage je me dis qu'il ya plus grave que ma fille,que je n'ai pas le droit de me lamenter et j'admire tous ses parents qui sont dans des situations autre que la mienne. Mercipour les messages que vous envoyer à Mélody,meme si elle ne vient pas souvent sur le forum,ça l'aide beaucoup.Amitiées à tous.