Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamandechloéetestelle
BONJOUR
estelle a eu hier apres midi son 1er prélévement de poche.
elle etait stréssée par la piqure et finalement ca s est trés bien passé,le medecn qui l a piqué etait adorable..!

et là,on va la "doper" en fer et aliments en contenant avant la prochaine poche de sang dans 15 jours.

L opération se raproche,c est moi qui stresse,je décompense,je suis prise de démangeaisons sur tout le corps surtout la nuit.

Je crois que quand ils vont me la prendre au bloc,je vais m'effondre...

gros bisous a tous
a plus

J-21.....
Par Rosy
c'est bien si ce 1er prélèvement s'est bien passé. tout va bien aller et ton angoisse en tant que maman est bien compréhensible. peut-être serait-il bien que tu puisses demander à ton médecin un p'tit traitement pour t'aider. ton stress ressort par la peau, dur dur. courage à toi et à ta fille. :bisous
Par alphage
DEJA UNE OUF ! ELLE PREND DES MEDICAMENTS DE FER ,?
C'est vrai que les mamans ont besoin d'aide aussi il ne faut pas hesiter a se faire aider . :bisou1 ET courage a vous deux :bisous1 on est avec vous :bisous
bonsoir
oui estelle prend du t.............. depuis 1 semaine et ce ,jusqu'a l intervention.
En ce qui me concerne,je me gratte,sourire,histoire d'évacuer mon stress mais je vais me faire aider par un petit tranquilisant les jours précédents l operation car je suis plus stressée que ma fille.

dans 3 semaines pile poil,Estelle aura son dos tout neuf.... :ambulance

voila,et dans 15 jours nous partons nous éclater au PARC ASTERIX,histoire qu'elle évacue son angoisse en hurlant dans les manéges(elle adore çà avec sa grande soeur).

allez je vous laisse,gros bisous et merci pour votre gentillesse

Anna

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.
Par chris
Très bonne idée Anna de vous détendre un peu en famille avant le jour J, :bisous1
Par Rosy
courage à vous tous. vous touchez bientôt au but. :bisous
bonjour
vite un petit message avant de partir travailler;
Ma petite estelle va bien,mais hier a l ecole,elle a fait un peu de sport(course) et le fait qu'elle n en ai ps fait depuis 1 an 1/2,elle a eu beaucoup de mal a effectuer 2 tours de terrain en courant,elle etait trés fatiguée,mal aux jambes et trés essouflée.
trés mal au dos aussi,maman l'a massé mais elle a mal au dos surtout en bas du dos.
Je pense que l'opération ne sera pas un luxe,elle aurait eue de gros soucis et beaucoup de douleurs sans çà.
Jeudi prochain(le 18 juin) elle subit sa 2éme hémaphèrèse.
le lendemain nous partons pour un week end de 3 jours avant l'intervention la semaine d'aprés...ouf.....

que de stress....bonne journée a tous....Anna
Par Rosy
en voyant tout ceci, tu vois que l'opération est utile pour ta fille. :chance pour la suite. :bisous
Par chris
Bientot tout ira mieux pour Estelle, cela prouve qu'une scoliose a des conséquences pas très sympathiques
:bisous1
Par AGUI 59
Bonjour,

je suis aussi maman d'une Estelle de 16 ans 1/2 qui va se faire opérer de sa scoliose le 6 juillet prochain. Elle suit le même traitement et a réalisé deux prélèvement sanguin. La même histoire, les mêmes angoisses. Comme toi mon inquiétude outre tout ce qui a trait à l'opération c'est de ne pas tenir le coup, de m'effondrer au moment où on va l'emmener et surtout c'est la nuit qui va précéder l'opération. J'ai un traitement homéopathique mais je pense qu'il ne sera peut-être pas suffisant. J'attends un peu pour voir si je me calme (demain c'est rendez-vous avec le chirurgien) sinon j'irai voir mon médecin. Je veux et doit être top à ce moment là, car elle aura besoin de moi et de son père et même si je sais que je peux compter sur son papa qui sera toujours là, lui aussi aura besoin de m'avoir à ses côtés.
Bon courage à toi et à ton Estelle
MERCI agui 59,
sois confiante en la médecine de notre époque.
facile à dire quand c est nos enfants qui sont touchés mais a une autre époque,elles n'auraient pas eu la chance de profiter de ces techniques modernes.

Estelle rentre a l hopital demain a 14h00 et sera opérée vendredi 26 juin.
le pire pour moi va étre le matin de l intervention quand je la verrais partir pour le bloc,je vais m effondrer juste aprés,
Mon medecin m a donné un tranquilisant.
j y pense tout le temps,24h/24,plus ca approche,ca doit étre normal quand on est MAMAN.... :bisous1

voila,je pense pas écrire sur le site avant un bon moment,je reste avec estelle a l hopital pendant toute l hospitalisation,méme si son papa va me seconder car nous avons une autre fille de 2 ans son ainée qui va étre avec nous ce jour là,tous les 4,nous n allons pas nous quitter.

mille merci et bisous

a bientot

Anna,maman d estelle..... :bisous
Par cédille
Bon courage à toute la famille. Tu sais que ton :angel va être en des mains en qui tu as confiance, que c'est la bonne décision. Et ça, il ne faut pas le remettre en question maintenant, il faut aller de l'avant : les choses vont s'enchaîner. Au moment de partir au bloc Estelle aura besoin de ne pas vous voir douter; dites lui que vous l'aimer et que vous serez là à son retour (expérience d'infirmière de bloc)... et puis ça va être long pour vous, alors allez vous aérer, marcher, prendre un thé etc... et surtout prenez du temps pour parler avec Chloë.
Si j'ai bien compris, ce sera son tour plus tard peut-être et elle aussi sera "en souffrance" pour sa soeur. Je sais les conseils...... En tout cas je penserai bien à vous :bisous .A bientôt de vos nouvelles
Par alex31
oui bon courage a tous :bisous1 :chance
Par Rosy
:chance à Estelle, ça va aller, restez confiants. courage à vous tous. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !