Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par BETH
BONJOUR
Comme je te comprend!!!
Moi aussi j'avais envie que tout soit derrière moi.... et cela viens plus vite qu'on ne le croit....
alors respire un bon coup !!!! Tout ira bien puisqu'il est pris en charge par une bonne équipe!!!!
je suis de tout coeur avec toi!!!
:bisous
Par Rosy
courage à toi et à ton bonhomme, ça va aller. tu seras forte pour ton fils, pour toi et tout se passera bien. on sera avec vous par la pensée. cette année 2010 commencera par ce passage difficile mais on souhaite, que ce sera le début de la fin de la scoliose de ton fils. :chance :bisous
Par lilimo
Je vous remercie très sincèrement pour vos messages de soutien! Cela me remonte vraiment le moral!!! Aujourd'hui, ça va! Vivement mercredi que l'on soit "dans le bain" et que l'opération se fasse et soit passée...Je vous tiendrai au courant, j'emmene mon ordi portable à l'hopital!
Je vous embrasse tous! Et merci encore!!
:bisous
Par coco30
Bonjour Lilimo,

Le jour J approchant à grands pas, j'imagine que l'angoisse doit se faire de plus en plus oppressante pour toi mais aussi pour Jonathan. Je sais que cette période de fêtes lui a permis d'oublier un peu l'opération mais je suppose que depuis ces derniers jours il doit être difficile d'en faire autrement ...
Quand ça ne va pas ... , n'hésites pas Lilimo, viens faire un petit tour par ici, ne gardes pas toute cette douleur ... , viens nous en faire part ... on est là pour toi et ton Jonh. et on vous envoie pleins pleins d'ondes positives, plein de force et plein d'amour :spodivers :love
C'est bien normal de douter, mais il faut que tu gardes confiance en l'opération et te dire que tout ce passera bien et comme tu me le disais, tu verras après l'op. qui va permettre à ton "Titi" un avenir bien meilleur et sa convalescence, vous allez vous faire de supers ballades tous les deux :chance
Avec tout mon soutien et mes pensées les meilleures :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par lilimo
Coco30,
Tu es super!!! Ton message m'émeut énormément, tu ne peux pas savoir ?! Tu sais dans la vie chacun porte "sa croix" mais je pense que moi j'en porte plusieurs et j'aimerai tellement que ça s'arrête, avoir juste la tranquilité : que mon Jona aille au mieux et que nous soyons simplement tranquile, le bonheur simple sans artifice...Bref, c'est la vie!
En tout cas, merci! Cela me bouste de savoir que des personnes pensent positivement à nous!!
:coeur :coeur2 :bisou1
Par chris
On est de tout coeur avec vous, tu verras tout ira bien,
:chance :chance :chance
:bisous1
Par Biba
Une pensée pour tous les deux et un envoi spécial d'une tonne de courage pour affronter la journée de demain et des jours suivants :chance :chance
Par lilimo
Merci, merci mille fois!!!
Là, je suis dans un état "de panique", mais je reste "normale" devant mon Jona....
Je vous tiendrais au courant!...
:pluie
:bisous1 à tous!
Par chris
:nounours

J'espère que tu as prévu une activité pour t'occuper pendant l'intervention afin de ne pas rester à attendre et à angoisser, ton fils sera pris en charge par des professionnels qui s'occuperont bien de lui, et nous nous serons tous avec vous par la pensée pour vous soutenir :chance

:bisous1 :bisous
Par Rosy
on pense très fort à vous. courage. bientôt tout sera derrière. :chance :bisous
Par BETH
je pense fortement à vous!!!!...
Tu verras tout va très vite ....
haut les coeurs!!!! :bisous
Par coco30
:coeurs Je pense très fort à toi et à Jonathan qui doit être surement au bloc en ce moment :coeur Je me languis déjà la fin de l'intervention afin que le chir. puisse te rassurer sur le bon déroulement de l'op. , j'imagine que cette attente doit être difficile et semblait interminable ... tu dois languir d'être à demain à son réveil du coma artificiel qui va pouvoir lui éviter de trop souffrir les premières 24 h.
Mes pensées sont avec vous deux ... :love Tiens bon Lilimo :amis
Par Rosy
:courage
Par lilimo
Bonjour,
Jonathan a été opéré hier, cela a duré 6 heures : mais les chirurgiens m'ont dit que cela s'était passé normalement. Il est en coma artificiel au soins intensifs branché de partout (c'était un peu dur de le voir comme ça!)mais ils vont essayer de lui ôter la respiration artificiel dans la journée et s'il peut respirer tout seul, ils vont le réveiller lentement....il me tarde qu'il me voit mon titi!!! Mais je suis Super Contente que ce soit fait!!!! Merci, merci, à vous qui êtes là!!!! Je vais aller le voir cette après-midi car il n'y a pas de visites les matins, c'est limité, ce qui est normal, mais il me tarde de pouvoir"le bisouller"...les visites sont de 16h à 17h et de 18h30 à 19h30.
Je vous tiens au courant; à très bientôt, et merci encore!!!

:bisou1
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles. le plus dur est fait. maintenant il va falloir un peu de temps, de la patience....courage encore et embrasse bien ton lili pour moi :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !