Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Bonjour !
Luna, bienvenue à toi ! :welcome
Je suis contente que tu viennes ici ! Pour tes questions sur le corset, je ne peux pas te répondre car je n'en ai pas eu.
Par contre, je sais que c'est aujourd'hui le RDV pour le moulage.
Je tiens a te souhaiter bonne chance et bon courage ! :chance :positif

A bientôt, :bisous
Lucie, :love
Par hazielle
:coucou oui c'est bien aujourd'hui le moulage. Ca c'est bien passer j'ai ete enroulee comme un samdwish et je trouve que le platre sa sent pas bon :lol1
Dans 2,3semaine je vais l'essayer et ils voulaient me mettre un corset milwaukée mais il ont dit que non vus que j'était quand même une jeune fille c'etait mieux un chéneau.

Il n'y avait pas de turquoise, alors j'ai pris rose avec des fleurs je suis quand même contente.
merci d avoir répondu a mon message gros bisous a tout le monde :bisous
Par Rosy
une bonne chose de faite! y'a plus qu'à attendre le corset chéneau rose bonbon! oui, le plâtre quand il est mouillé sent mauvais, mais en séchant, il perd son odeur! :bisous
Par alex31
oui sa ces passer au moins :bisous1
Par hazielle
oui au moins ses fait et je suis contente que vous m'ayez répondus :lettre
Par hazielle
Coucou
ici Hazielle, juste pour vous dire que Luna a commencé la kiné ce soir. Elle a eu un peu mal lors des étirements mais dans l'ensemble cela c'est bien passé :1er

Je vous souhaites a tous et toutes une tres bonne nuit

Hazielle

Ps: Luna est très contente de lire vos petits mots, et croyez moi elle fait de gros efforts pour vous écrire quand je compare ses post avec les lettres qu'elle m'envoyait du camp scout cet été et qui tenaient plus du SMS écrit que d'une lettre.

:bisous1
Par coco30
:bravo1 Luna et plein d'encouragements pour la suite de la kinésithérapie ... :spodivers :chance
Gros bisous à toutes les deux :bisous
Par Rosy
génial luna, tu es super! :bravo1 :bravo1 :bisous
Par alex31
genial que sa se soit bien passé :bravo
Par Biba
:bravo1 :bravo2 pour tous ces efforts qui je l'espère seront largement récompensés ! :chance
Courage à toi (et maman :cotent) Bib'bisous :bisous
Par hazielle
merci pour vos petit mots d'encouragment
.Le kinesiterapeute ma plier dans tout les sense mais bons il faut avoir de l'énergie positive :positif
voila j'aurais mon corset pour paques super cadeau vous trouver pas? :ptdr enfin bon c'est pour mon bien si je veux pas que on me confonde avec le bosu de notredame je n ai pas le choix :ptdr
bonne nuit a toutes et tous :dodo

:bisou1
Par Rosy
eh oui, pas facile mais bon, comme tu dis, pas le choix. et puis faut mettre toutes les chances de ton coté pour avoir un dos bien droit quand tu seras adulte. courage, tu vas y arriver :bisous
Par Biba
C'est sûre, c'est pas le meilleur cadeau pour Pâques .. en tous cas .. comme ça .. mais le "cadeau" qu'il faut se forcer à "voir", c'est que tu habites dans un pays qui peut t'apporter un traitement.

Ca n'empêche pas de profiter pleinement des bonnes sucreries de Pâques :cotent y'a pas de raison :bouh

Bib'bisous :bisous
Par aryxtra
Bonjour Luna & Hazielle ! :chat

Je viens prendre des nouvelles de Luna. Comment va t'elle ?
Le corset arrive pour pâques. Il faut se dire que c'est pour son bien. Et puis, c'est bientôt les vacances donc elle pourra bien s'habituer tranquilement à la maison.
Je pense bien à vous. Image
Courage pour la suite des évènements. :chance
Lucie, Image
Par Mitzi
Je m´appelle Mitzi j´ai 11 ans et j´abite a hendaye ,ne tinquiete pas moi aussi j´ai un corset de puis le 21decembre 2009et maintenant je vais avoir le corset cheneau comme toi.Avant j´avais le milwaukee mais le 24 fevrier on ma fait une radio et sa na rien changer ses pour sa que j´ai changer de corset.Bon breffffffff. Tu pourras lire mon histoires dans hiroires d´enfants l´histoire de mitzi ecrite par maipi.

Et pour la nuit moi au debut ses pas toujours facile ne t´inquiete pas sa ne fait pas mal mes sa peux etre un peu genent defois ,même il y a des gens qui disent que quand tu t´abitu a ton corset que des fois tes plus allese avec que sans et je te jure que même ses moi qui le dis.Moi pour la couleur du corset j´ai choisis blanc ses plus discret.

Et bon courage et

:bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !