Bonsoir,
Mon dieu, je devais être très en colère... je me suis pas rendu compte que j'avais écrit en Gros !!! DSL
Bref, me revoici après un emploi du temps un peu chargé (boulot et rdv médicaux pour Romain). Romain aura son nouveau corset jeudi, il aura eu la paix pendant qques jours !
Pour répondre à tes questions Rosy, nous avons enfin des dates d'intervention : le 7 et 19 octobre. Nous avons rdv demain avec l'hémato, et le 1er juillet pour le PES et PEM et ensuite un premier rdv avec l'anesthésiste (y en aura un autre avec les hématos certainement). A la suite de ça, le chirurgien nous dira le 15 juillet s'il y a 2 ou 1 intervention.
Nous sommes d'ailleurs très inquiets à cause de l'hémophilie durant et surtout après l'opération. L'hémato souhaiterait aussi 1 intervention en raison d'un anticorps qui est apparu, il y a qques années, qui n'est plus là aujourd'hui mais qui pourrait refaire son apparition ! Ce qui serait une catastrophe pour l'hémostase après l'intervention ! Et pour connaître l'efficacité de son traitement actuel pour l'hémophilie, Romain a rdv lundi et mardi prochain pour un bilan.
Voilà, notre emploi du temps est bien chargé jusqu'au 15 juillet (heureusement que je bosse à mi-temps !!) ... et je crois que c'est la première année où il nous tarde que les vacances soient terminées ... pour être vite en octobre !
Nous allons tout de même essayer d'en profiter un peu au mois d'août !
Je tenais aussi à tous et toutes vous remercier pour votre soutien et vos réponses qui nous font du bien ....et même si je n'écris pas tous les jours, je lis régulièrement avec attention tous vos post dans vos histoires !

et gros
Christel