Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Guillaume a du entrer aujourd'hui à l'hopital.
Demain le grand jour :chance :chance

:bisous1
Par Rosy
:chance pour demain. j'espère que guillaume passera malgré ce qui l'attend, une relative bonne nuit :bisous
Par pop
:coeur Plein de pensées pour Guillaume et sa famille :bisous
Par Rosy
ça y est! c 'est le jour! guillaume doit surement être installé, la :boxe a commencé... :chance :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé et que Guillaume ne souffre pas trop :bisous1
Par Rosy
j'espère que ce premier jour après l'opération n'a pas été trop difficile point de vue douleurs. les choses vont se faire de jour en jour et tu récupéreras vite, je le souhaite :bisous
Par chris
1ère nuit, 1ère journée, j'espère que ça va pour le mieux :bisous1
Par ericchris
:chance une pensée pour Guillaume et sa famille ...
J'espère que tout c'est bien passé et qu'il ne souffre pas trop ...
En attendant des nouvelles
Mille :bisous1 :bisous1
Christel
Par AGUI 59
Bonsoir,

J'attends avec impatience de bonnes nouvelles de Guillaume.
Bon courage à toute la famille et plein de bonnes choses
:chance
Par Biba
Pensées pour vous et en particulier pour Guillaume !
Bib'bisous :bisous
Par Patou29
Merci à tous pour vos encouragements. Me voilà rentrée à la maison pour une nuit car demain je travaille, mais je retourne à l'hôpital demain après midi jusqu'à jeudi. L'opération s'est très bien passée. Mercredi matin scoliose: 57°, Mercredi soir scoliose: 0°. Mais jusqu'à cet après midi cela a été très dur point de vue douleurs.
Ce matin le médecin lui a retiré sa pompe à morphine. Il a maintenant des gélules de morphine et j'ai l'impression que ça lui réussit mieux car depuis 14h cet après midi il n'a presque plus mal, en espérant que ça dure.
Mercredi ou vendredi il va au centre de réeducation pour 3 semaines mais d'ici là il ne posera pas le pied par terre. C'est au centre qu'il fera ses premiers pas avec son nouveau dos. Encore merci et à bientôt pour les nouvelles
Par chris
Merci Patou d'être passée nous donner des nouvelles.

Cela arrive souvent que les premiers jours soient difficiles.
Une fois qu'il pourra commencer à marcher un peu ça ira mieux, la station couchée prolongée peut devenir pénible.
Il doit trouver le temps long de rester aussi longtemps couché.
Mais quel beau résultat !
:bisous1
Par pop
:bravo Quelle opération ! Le plus dur est passé ! Je vous souhaite vivement d'être présente pour ses nouveaux premiers pas ! C'est un moment :1er
:bisous
Par Mymy
Passer de 57 à 0° ...... Dr R est vraiment mon héros :-D
Courage à Guillaume pour la suite :-)
Par Rosy
un très beau résultat! :bravo il ne reste à guillaume que de se remettre tout doucement! j'espère qu'en ce début de semaine, les douleurs ne sont pas trop fortes! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !