Bonjour à toutes!
Me revoilà aux nouvelles et je suis toute émue de voir que Mayuko est passée du côté des des ados opérés
L'opération s'est bien passée et finalement ,à durer moins longtemps que prévue car en définitive le chirurgien a choisi l'option de lui poser un segment plus court de tiges afin de laisser un maximum de mobilité possible à Mayuko. Du coup ,elle est sortie plus tôt de la salle de réveil et quand nous sommes allés la voir hier aprés-midi,malgrés l'excés de morphine,elle a pu un peu nous parler .
C'est une première étape et nous sommes vraiment soulagé!
Je suis actuellement dans sa chambre (bravo au CM de lyon pour la connexion internet

)et nous en sommes au deuxième jour.
La nuit s'est bien passée pour Mayuko et ce matin ,elle était assez à l'aise pour me parler.Cet aprem' par contre,elle est à nouveau dans les choux et j'espère qu'elle va dormir tranquille un petit bout de temps

!
Les kinés ont essayé de la lever tout à l'heure mais elle n'a pas eu le courage de se mettre debout car elle avait la tête qui tournait
Voilà,globalement,tout se passe bien ,les analyses de sang sont bonnes et d'aprés l'anesthésiste,elle devrait pouvoir recommencer à manger d'ici demain ou aprés demain.
je vous remercie toutes pour votre petit passage pour prendre des nouvelles,vous êtes vraiment adorables!
Merci aussi à Pop pour son soutien ,hier, par sms qui m'a permis d'avoir une bouffée d'oxygène entre deux bouffées de stress

!
Je suis trop fière de ma louloute qui a été vraiment courageuse
je vous tiens au courant pour la suite,bises à toutes et à trés bientôt