Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
courage à vous, bientôt la fin de la :boxe :bisous
Par pop
:vache Allez, on profite à fond de ce week end ! :smurf :voiture :moto :faim3 :boire avec modération parce que la semaine prochaine, ce sera temps calme ! On se tient au courant, courage à toute la famille :bisous
Par Rosy
bon w end. profitez en bien :bisous
Par Mayuko
Merci à vous :amis !
Ce matin,je suis allée à mon cours de peinture hebdomadaire .Détente totale! :sourire :club !
On va filer à la librairie préfèrée de Mayuko pour faire le plein de Mangas car elle adore ça et ça l'occupera pendant l'hospitalisation.

Demain,on a prévu de ce faire un petit restaurant sympa au bord du Lac du Bourget avec nos 3 titis :minisoleil
Bises à toutes,je repasserai vous faire un petit coucou d'ici là :bisou1
Par pop
Bonsoir ! Je pense très, TRES fort à vous deux, et aussi à la petite famille à côté ! :positif , le départ est prévu demain, :chance on attend bien vite des nouvelles :bisous
Par Mayuko
Un grand merci à vous toutes pour votre participation active et bienveillante pour accompagner Mayuko jusqu'à cette opération :amis :coeur!!!
Votre soutien m'a apporté beaucoup de force et d'espoir et je vous en suis trés reconnaîssante :love parce que j'ai pu restituer tous cela à ma fille :minisoleil :bravo2

Demain,nous partons sur Lyon pour l'admission et Mercredi,c'est le grand Jour! :boxe
J'espère que vous aurez une pensée pour ma louloute . je sais que vous toutes vos :positif vont l'aider à distance!

Bises chaleureuses à vous et je vous tiens au courant du suivi des évenements. :bisou1
Stéphanie
Par Rosy
:chance pour demain, on sera de tout cœur avec mayuko. on pensera très fort à vous :bisous
Par chris
Voila aujourd'hui c'est l'entrée au cdm et demain le grand jour
Toutes nos pensées pour accompagne, et nous souhaitons une grande victoire à Mayuko

:bisous1
Par jisuila
ca y est c'est le grand jour et je pense bien fort à vous .
:bisous1
Par chris
Mayuko doit être au bloc à cette heure ci.
On pense très fort à elle et que le réveil se passe du mieux possible :chance :chance :bisous1
Par chris
Voila, je pense que tu as du regagner ta chambre
J'espère que tu n'as pas trop de douleurs :bisous1
Par pop
Bonsoir ! Je viens donner des nouvelles de Mayuko, pour qui l'opération s'est bien déroulée, elle était en chambre avant 16 heures, et apparemment un retour calme, la douleur était bien gérée grâce à la morphine. Ses parents soulagés, surtout la maman me demande de vous transmettre :
"un grand MERCI pour leur soutien, j'en pleure d'émotion, vous êtes si attentionnées"

Voilà, courage à elles et toute la petite famille ! :biz
Par chris
Merci Pop pour les nouvelles de Mayuko

J'espère que cette première nuit sera relativement sereine :bisous1
Par Rosy
merci à toi pop. j'espère que mayuko passera une assez bonne nuit après cette grande épreuve. :bisous
Par Mayuko
Bonjour à toutes! :bisous
Me revoilà aux nouvelles et je suis toute émue de voir que Mayuko est passée du côté des des ados opérés :bravo :chance

L'opération s'est bien passée et finalement ,à durer moins longtemps que prévue car en définitive le chirurgien a choisi l'option de lui poser un segment plus court de tiges afin de laisser un maximum de mobilité possible à Mayuko. Du coup ,elle est sortie plus tôt de la salle de réveil et quand nous sommes allés la voir hier aprés-midi,malgrés l'excés de morphine,elle a pu un peu nous parler .
C'est une première étape et nous sommes vraiment soulagé! :danse

Je suis actuellement dans sa chambre (bravo au CM de lyon pour la connexion internet :bravo )et nous en sommes au deuxième jour.
La nuit s'est bien passée pour Mayuko et ce matin ,elle était assez à l'aise pour me parler.Cet aprem' par contre,elle est à nouveau dans les choux et j'espère qu'elle va dormir tranquille un petit bout de temps :dodo !
Les kinés ont essayé de la lever tout à l'heure mais elle n'a pas eu le courage de se mettre debout car elle avait la tête qui tournait :fou2

Voilà,globalement,tout se passe bien ,les analyses de sang sont bonnes et d'aprés l'anesthésiste,elle devrait pouvoir recommencer à manger d'ici demain ou aprés demain.

je vous remercie toutes pour votre petit passage pour prendre des nouvelles,vous êtes vraiment adorables! :amis
Merci aussi à Pop pour son soutien ,hier, par sms qui m'a permis d'avoir une bouffée d'oxygène entre deux bouffées de stress :boire :bravo2 !

Je suis trop fière de ma louloute qui a été vraiment courageuse :1er :bravo1
je vous tiens au courant pour la suite,bises à toutes et à trés bientôt :amis :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !