Coucou ma p'tite Léa :)Je t'avais promis que je serais là pour ton premier jour et qui voila ? Petit_coeur à la rescousse ^^ x) C'est super que tu le supporte bien dès le premier jour ! Et puis continue à assumée ton corset , c'est très bien !

Mais , sache que je suis vraiment désolée pour toi , si par malheur tu devais portée le platre , ne t'inquiete pas , tu pourra compter sur moi !Et aussi , le platre et vraiment très efficace ! Avec le platre , j'etais passée de 30 , 25° à 0 ° et 2° ! Bon , apres avec le corset , j'ai quand meme repris 8° mais , le platre est hyper efficace ! Et puis , si tu es obligée à le portée , sache que c'est pour ta santée et que plus tard tu en sera deparrassée et pour de bon ! Ta colone est a pris combien de degres depuis la derniere fois ? Quel corset à tu ? Si ta colone est tres souple , normalement , elle se remet tres tres vite à peu pres droite ! En tout cas , j'espere que ce corset sera efficace et que tu n'es pas à portée ton platre ! Je pense fort à toi ! J'espere que cette mauvaise nouvelle ne te fais pas perdre le moral <3
Sinon , tu n'a pas de douleur particuliere ? Il ne te gene pas tros ce corset ?
Sois courageuse ! Malgrès ça , la vie est belle et tu dois en profitée ;) Prette pour ton "expossé" demain ?

! Gros bisous !

<3
Donne moi vite de tes nouvelles !!