Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Bien merci à vous pour les nouvelles de camille,
je me doute que cette période va être longue pour vous et camille;
Camille est courageuse et elle sera récompensée de sa patience et d'avoir suivie son traitement jusqu'au bout.
Surtout dites lui que l'on pense bien à elle dans les jours qui suivront.
Si on a pu l'aider un tout petit peu dans cette épreuve nous avons notre récompense, car c'est bien là notre but.
bon courage à vous et faites lui un gros bisous de ma part
Par claude
Bonsoir à tous,

Premiere nuit difficile pour Camille. Vers 2 heures du matin, elle a demandé aux infirmieres d'enlever les attaches. Elles ont accepté.

Par contre ce soir, elle sera obligée de dormir avec toute la nuit.
Cela bien sur va etre plus pénible pour elle.
Heureusement en journée, elle a pu marcher dans les couloirs et discuter avec d'autres enfants pour se détendre un peu.

L' équipe médicale est trés attentive et fait tout pour que ses heures
se déroulent le mieux possible.

Merci pour vos encouragements.
La maman de Camille :bravo2
Par chris
Merci Maman de Camille de trouver le temps de venir nous donner des nouvelles, pour gagner le combat contre dame scoliose il faut souvent passer par tes traitements assez contraignants, mais le jeu en vaut la chandelle. Bon courage :bisous1 :bisou1
Par Irvin
Arg j'arrive à la dernière minute... Bon courage à vous 2 en tout cas, les jours qui vont suivre vont certainement être longs et dur mais vous serez tellement fiers de l'avoir fait un fois tout ceci terminé.

Bon couruage à vous 2, j'espére que cette nuit va bien se dérouler pour camille je suis de tout coeur avec vous!

Gros :bisou1 , bonne chance :chance :chance et surtout bon courage!! :bisous1 :boxe :bravo :biz
Par claude
Bonsoir à tous.

Et voila nous y sommes; le grand jour est proche.
Camille a passé la nuit derniere avec les sangles. Elle était tellement fatiguée
qu'elle a dormi paisiblement.

Elle a ri trés souvent aujourd'hui car elle était avec deux autres filles dans la chambre.

Demain matin à 8 heures, elle sera au bloc et nous attendrons...
Ce soir sa maman dort avec elle.

Merci à tous pour vos encouragement.
Le papa de Camille :bisous1
Par mamynou
Nonsoir à vous 3
bon la traction est passée si elle a pu dormir cela passe plus vite.
Je penserai bien à vous demain matin, je suis sur que cela va aller
Monsieur le papa de Camille il va vous falloir soutenir vos petites femmes elles vont avoir besoin de vous.
Faite un gros bisous de ma part à Camille et surtout dites lui bien que l'on pens à elle
bon courage
Par Irvin
Bonsoir,

merci pour les nouvelles. Je penserai très fort à vous tous demain matin!! Et rendez-vous ici pour les nouvelles ;).

Bon courage à vous 3 et gros bisous à Camille!! :biz :bisou1 :bisous1
Par Rose
Bon courage camille, je pense bien à toi.. et je vais suivre de très prèès les énvenements..
gros bisous :bisous1
Tite rose :fleur
Par mamynou
Camiile voilà le grand jour tant attendu je pense fort à toi et à ta famille courage :bisous1 :bisous1
Par Biba
Enorme pensée à toi Camille, ça y est tu es entre de bonnes mains .. Journée difficile pour ton entourage, en particulier pour tes parents .. On attend avec impatience des bonnes nouvelles :chance
A plus et merci au papa de Camille pour les dernières nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par SYLVIE
Une énorme pensée pour toi et tes parents. Une longue attente en perspective. Courage... Nous pensons bien à vous. La semaine prochaine, nous allons vivre la même chose que vous. Gros bisous. SYLVIE :bisous :coeur2
Par mamynou
et voilà une grosse journée de passée, tu dois être bien endormie et tes parents soulagée que cette journées soit finie.
bon courage et gros gros bisous à vous
Par claude
Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer de l'hopital à l'instant.
L'intervention s'est très bien déroulée. Camille est rentrée en salle d'opération à 8 heures et en est sortie vers 15 heures.
Nous l'avons retrouvée en chambre vers 16h30. Elle nous a dit quelques mots. La pompe à morphine est une vrai merveille qui lui permet de gérer sa douleur. La seule difficulté est bien sur la soif terrible qu'elle ressent.
Le professeur est content du résultat car elle n'a plus qu'une courbure de 10°.
Sa maman est restée avec elle ce soir.
J'espére que la nuit sera calme...
Merci pour vos messages de sympathie. Je les ai imprimes et les remettrai à qui de droit dimanche ou lundi.

Le papa de Camille :bravo :boire
Par Biba
Ouf, merci beaucoup les nouvelles !!! Cette dur journée est donc terminée pour vous tous, quel soulagement. Pour la soif, il faudrait lui donner une lavette humique qu'elle puisse "mouchouiller", histoire de s'hysrater un peu (mais c'est vraiment un peu). Le lendemain je me souviens avoir eu droit à une piqûre (sans l'aiguille) avec de l'eau que je pouvais "m'injecter" de temps en temps ..
Donc j'espère que cette soif pourra être un peu soulagée .. (c'est peut-être fait cette nuit) Courage à vous tous, toute la famille, un grand bravo :bravo1 à Camille qui a su affronter presque sereinement son opération et qui maintenant peut dire un grand "ouf, c'est fini". Accroches-toi encore, en particulier les 3 jours à venir, ils sont difficiles, mais la pompe à morphine doit pouvoir calmer les plus grosses douleurs.
Courage, je pense bien fort à toi !
Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Bonjour à vous et merci pour les nouvelles c'est gentil à vous

Pour le problème de soif, les bombes en aérosol genre E...... on les trouve en pharmacie on peut vaposirer sur le visage et la bouche cela fait du bien.

il reste maintenant à passer les 2/3 jours prochain mais je suis sur que camille va y arriver avec votre aide. Vous allez la voir très abattu mais les enfants récupérent très très vite.

gros bisous à vous tous je pense bien a vous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !