Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CORINNE
#34119
PS : J'ai oublié :


:anniv
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#34320
titeve un petit coucou,
pour ta question il faut la poser à ton chirurgien. mais lui va t'opérer en fonction de ta scoliose pour éviter tout problèmes par la suite.
courae à toi et gros bisous
Par titeve
#34593
ok dacor merci corine et mamynou pour vos réponse...

aujourd'hui on est déjà à moin d'une semaine de l'opération et les jours passe très vite... la tension commence à monter lol!

j'ai encore peur de la douleur mais je me dis que ca sera suportable puisque les autres ont supporter lol elles ont été bien courrageuse et j'esperre que je le serais autant!
je me dis de ne pas penser à la douleurs et que j'y penserais seulement au moments venu! mais c'est dur lol ... pour l'instant j'essaye de profiter de mes "derniers jours" comme je peux mais au lieux de ça je n'ai pas trop envie de sortire et de voir tout mes amis. c'est bizarre ca devrait etre plutot le contraire...!

pleins de tit' bisous tout douxx :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#34811
bonsoir titeve
si tu préféres rester chez toi devant la TV ou lire un bon livre pourquoi pas si tu te sens mieux comme cela.
Tu sais une fois que tu sera à l'hopital tu vas etre prise en charge par le personnel et tu ne vas pas voir le temps passé.
courage et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#34845
Bonsoir Titeve
je pars pour quelques jours ,je ne pourrais pas acceder au site durant ce temps ,aussi je te souhaites dès à présent bon courage pour ton op et je penserai fort à toi ce 4 juillet....
:positif et :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35067
titeve je te souhaite bonne chance pour mardi, j'espère que tout se passera bien :chance
et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35151
titeve j'espère que tu vas bien on pense bien a toi pour mardi
Tu vas voir cela va aller
Il y a quelqu'un qui peut te faire passer nos messages ? et nous donner de tes nouvelles ?

Mille :bisous1
Par titeve
#35172
merci tout le monde pour vos messages de soutien!!
je vous donnerais de mes nouvelles dés que j'irais bien.
et puis de toute façon marie (pseudo:rose) vous feras passer des nouvelles de moi... (hein mon ange gardien :p lol)
voila je rentre demain matin à 10h00 et puis voila ...
sur ce je vous laisse pour un petit moment :bouh lol

gros gros bisous à tous!!!! :bisous1
et encore merci pour votre soutien :sourire
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35173
:chance titeve on pense très fort à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#35175
Le "à bientôt" sur msn a été un peu dur ce soir... on a mis un peu plus de temps que d'habitude :bouh !!!
Mais t"inquiète pas ma puce... jserais près de toi et puis tout va bien se passer...
Jt'aime fort ma ptite protégée...
bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35176
Bon courage tit'eve pour mardi, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35205
Merci Marie (Rose) de nous donner des nouvelles de Titeve dès que c'est possible pour toi. Je pense bien fort à toi, courage, on est de tout coeur avec toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#35209
Un gros bisou et une grosse pensée pour toi à la veille de ce GRAND jour.

on pense à toi très très fort et on croise les doigts

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35315
Une grande pensée pour Eve ainsi qu'à toute la famille qui vit une journée pénible ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35316
Eve je pense bien a toi je te fais de gros bisous courage :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !