Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Séverine

Voilà les dates précises sont fixées mais avec encore beaucoup d'inconnues comme le pourquoi du changemnt de centre pour la pose du plâtre.
J'espère que la secrétaire pourra bientôt vous en dire plus
C'est super d'avoir pu retrouver ton binôme. Et comme le dis Rosy, nous avons eu grand plaisir à faire sa connaissance lors de la dernière rencontre des Casse Cailloux

chateausable
Par emma26
Bonjour,

Cette fois les rendez-vous plâtre sont pris, j'espère que le mail t'éclairera un peu plus sur les choix du médecin.

En attendant, bonnes vacances à Célia...
Bonsoir à tous. Je voulais vous faire partager ma joie du jour. Ce matin, j'ai appelé la secrétaire du Dr G... et quelle ne fut pas la surprise.Elle m'a annoncé que Célia ne sera pas platrée à la rentrée.Suite à sa réunion avec d'autres médecins,le chirurgien a décidé de laisser tranquille Célia pour l'instant.Il préfère attendre encore avant de faire quoi que ce soit, qu'elle grandisse un peu. Alors ne me demander pas pourquoi,elle m'avait annoncer des dates de platres,je ne sais pas du tout.L'essentiel pour nous est de continuer à porter le corset et revoir régulièrement le docteur.
J'en ai pleurer de joie.Je vais annoncer la bonne nouvelle à Célia jeudi soir car elle est en vacances chez sa mamy et je ne veux pas lui annoncer par téléphone. bonvac bonvac bonvac bonvac bonvac

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN
Par Rosy
l'été sera beau!! j'imagine votre joie et je m'associe à celle-ci!! :cool :heureux :poulet le traitement lourd est abandonné suite à la réunion, et Célia reste au traitement actuel avec une surveillance totale. espérons que durant ces mois, sa colonne restera sage. j'imagine sa joie en rentrant de papi et en apprenant la nouvelle! passez de très bonnes vacances! cremeglace cerfvolant bonvac
Par franck
Bonjour,
Voilà une bien bonne nouvelle qui va rendre l'Eté encore plus beau. Celia ne passera pas par une période de plâtre et je m'en réjouis. Peut-être que le Dr G... a préféré laisser un peu plus de temps au corset et faire confiance à ce dernier. En tous les cas, je pense que Celia va sauter de joie à son retour de chez ses grands parents. Comme je comprends également tes larmes, au regard de ton investissement sans failles auprès de ta fille.
Plein de bonnes choses pour vous,
Franck bonvac1
J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour lui annoncer la bonne nouvelle car je la sentais vraiment contrariée par rapport à tout ce qui devait arriver.
Par contre, dans tout ça ,je ne sais plus où j'en suis car je me pose beaucoup de questions. Pourquoi ce choix? Je vais préparer plusieurs questions à poser au médecin en septembre pour comprendre son choix même si je sais que c'est certainement le meilleur mais en même temps il y a deux mois, il nous parlait d'un halo, il y a deux semaines des dates de plâtres fixées et là plus rien.
Nous allons vraiment profiter de ce moment qui s'offre à nous sans penser à demain.
Par franck
Bonjour Séverine,
C'est sûr que la surprise va être belle pour Celia. Même si l'on est un enfant, on comprend les choses et les angoisses sont aussi présentes chez les petits que chez les grands. Le Dr G..., même s'il n'est pas toujours très loquace sait où il va et je pense que la rencontre récente avec ses collègues l'a peut-être poussé à voir les choses différemment pour la suite du traitement. Il saura vous expliquer de quoi il découle de toute façon, pas de doute.
Comme tu le dis, malgré les doutes, les craintes et la peur de ce qui va suivre, il faut profiter du moment présent et de ce petit bonheur qui vous est offert. Même si, comme d'habitude, cela est plus facile à dire qu'à faire.
Meilleures pensées,
Franck
Celia est heureuse. J'ai vu ses yeux petilles de joie.
Ce soir,nous avons mangé avec ma soeur,son mari,des enfants et ma maman pour "feter" cette bonne nouvelle.
Bon week-end du 14 juillet à tous
Par chris
:mugu3

Je découvre la nouvelle et je partage votre joie.
J'imagine le soulagement, pour l'instant de traitement difficile est écarté. Je comprends que tu ais envie d'en savoir plus c'est normal, mais que c'est bon de lire que Célia pour l'instant n'aura pas à subir cela.

Youpi !!!!

:forceSP

:pompom :pompom :pompom :pompom :pompom
oui,effectivement c'est un grand soulagement pour nous tous.J'attends le rdv de septembre chez le chirurgien.En attendant,nous avons rdv le 12 septembre au Cdm pour le bilan annuel.
Mercredi,de nouveau,réglage du corset chez L... à Lyon.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !