merci, merci... vous êtes des

de penser à nous et surtout à Romain.
Le rendez vous s'est super bien passé. Malgré l'attente (environ 3/4 d'h pour la radio) l'entretien a été trés positif : le chir s'est remémoré l'intervention qui pour lui, nous a t il dit, lui a donné qques "sueurs" et une montée d'adrénaline !!!! Et nous aussi bien sûr !!! mais tout cela est derrière nous ... et aujourd'hui Romain va très bien et il est ravi de son dos (même s'il n'est pas très droit comme nous aurions aimé, il est plus harmonieux). Et surtout sa capacité respiratoire en sera que meilleure !! nous avons d'ailleurs rdv en avril, avant les vacances, pour faire le point sur sa respiration.
Sa cicatrice n'est pas moche... elle est toujours rosée ben sur et a un endroit un peu plus large. D'ailleurs quand je lui passe de la crème a cet endroit c'est plus sensible.
Ah j'oubliais .... vous savez quoi !! nous ne sommes pas partis de l'hosto sans aller dire bonjour aux infirmières : et bien, à croire qu'elles savaient que rom allait venir, elles étaient presque toutes là

car il y avait un grande réunion dans le service. Je vous dis pas romain !!! il était au Ange !!
Elles l'ont toutes embrassé et étaient ravies de le revoir !! elles gardent un super souvenir de "Super Romain" !!!
Notre prochain rdv est en mai et nous serons s'il garde le corset encore un peu ou pas.
Voilà je pense avoir tout dit
On vous souhaite à tous un super week end sous le

j'espère.
mille
Christel