Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Je suis du même avis. A 4 mois post-op, il peut parfaitement reprendre un oreiller. Bien sur, pas trop gros et si il voit que ça le gêne, y aller petit à petit. Franchement, je ne pense pas que ce soit un problème. Il ne faut juste pas que ça lui casse le cou.
:bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Christel

Romain peut sans soucis reprendre un oreiller, personnellement dès mon réveil post op j'ai eu un oreiller.
Après c'est à lui de voir comment il se sent, et choisir l'oreiller qui lui conviendra le mieux :bisous1
Par ericchris
Merci les filles pour vos précieux conseils !!! Rom a essayé un oreiller bien moelleux et pas trop épais... et ça va nickel !!
Il est super fatigué en ce moment car ses semaines sont bien chargées entre l'école et le stage ... mais nous sommes aussi en pleine orientation et trouver une formation pour l'année prochaine est une tâche difficile !!
Mais bon on est bien conseillé heureusement.
Allez je vous embrasse et vous envoie mille :bisous1 :bisous1
Christel
Par Fanette
Pour demain, :chance Bisous :bisous1
Par chris
J'espère que Romain est un peu moins fatigué.
On pensera bien à vous demain :chance

:bisous1
Par Biba
:chance pensées pour demain !
Bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonne chance pour ce rendez vous du jour :chance :bisou1
Par patou63
bonne chance :1er :chance :bisou1
Par ericchris
merci, merci... vous êtes des :angel :angel de penser à nous et surtout à Romain.
Le rendez vous s'est super bien passé. Malgré l'attente (environ 3/4 d'h pour la radio) l'entretien a été trés positif : le chir s'est remémoré l'intervention qui pour lui, nous a t il dit, lui a donné qques "sueurs" et une montée d'adrénaline !!!! Et nous aussi bien sûr !!! mais tout cela est derrière nous ... et aujourd'hui Romain va très bien et il est ravi de son dos (même s'il n'est pas très droit comme nous aurions aimé, il est plus harmonieux). Et surtout sa capacité respiratoire en sera que meilleure !! nous avons d'ailleurs rdv en avril, avant les vacances, pour faire le point sur sa respiration.
Sa cicatrice n'est pas moche... elle est toujours rosée ben sur et a un endroit un peu plus large. D'ailleurs quand je lui passe de la crème a cet endroit c'est plus sensible.
Ah j'oubliais .... vous savez quoi !! nous ne sommes pas partis de l'hosto sans aller dire bonjour aux infirmières : et bien, à croire qu'elles savaient que rom allait venir, elles étaient presque toutes là :bravo :bravo car il y avait un grande réunion dans le service. Je vous dis pas romain !!! il était au Ange !! :heureux
Elles l'ont toutes embrassé et étaient ravies de le revoir !! elles gardent un super souvenir de "Super Romain" !!!
Notre prochain rdv est en mai et nous serons s'il garde le corset encore un peu ou pas.
Voilà je pense avoir tout dit
On vous souhaite à tous un super week end sous le :minisoleil j'espère.
mille :bisous1 :bisous1
Christel
Par patou63
:bravo2 :1er
super contente pour vous :chance :bisous
Par chris
:bravo1 et que tout continue ainsi :bisous1
Par Rosy
:bravo2 c'est génial! :bisous
Par Biba
:1er c'est chouette d'avoir pu faire la bise à presque toute l'équipe d'infirmières (je comprends qu'il était aux anges :bouh que des nanas pour lui ! :bouh
Les nouvelles sont bonnes, alors place au week-end ensoleillé !!
Bib'bisous :bisous
Par aryxtra
Super nouvelles ! :1er :bravo2 :angel
Tout pleins de gros bisous, je pense bien à vous. :bisous :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
:nature Coucou !

J'espère que Romain va bien ? :sourire
Je pense à vous, gros bisous :coeurs Lucie, :love
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !