Bonsoir tout le monde !
Des nouvelles de ce jeudi 13 avril de Marie, tout juste une semaine après son opération...
Elle va bien, a toujours encore quelques douleurs mais beaucoup moins qu'au début ! Elle ne m'a plus parlé de ces problèmes neuropathiques donc je pense que ça ne doit pas être trop inquiétant ! Enfin j'espère du moins !
Sinon, ça y est, elle est au centre depuis cette après-midi, ça a été un peu la course mais ils y sont arrivés ! Elle est un peu déçue d'être en chambre toute seule (elle qui voulait ça au début lol), car maintenant qu'elle se sent mieux, elle m'a dit qu'elle aimerait bien rencontrer des personnes et des jeunes de son âge. Il y a beaucoup de garçons apparemment !
Mais c'est le début aussi c'est normal, et je pense qu'une fois qu'elle pourra sortir toute seule de sa chambre, il n'y aura plus de problèmes ! Elle a encore marché mais avec le kiné, seule, elle n'y arrive pas encore.
Et puis surtout la meilleure nouvelle, (vous me faites rire avec vos paris :cotent mais je suis désolée de vous annoncer que personne n'a trouvé le bon résultat ! La cagnotte est donc remise en jeu lol non je plaisante !) sa radio a été mesurée à................................ MOINS DE 10° !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super génial, le résultat sur radio mais aussi en vrai doit être splendide à voir !
Comme j'ai entendu, sa maman est très contente du résultat, Marie aussi avait l'air car passer de plus de 60° à moins de 10, il faut le faire !!!!!
Voila pour aujourd'hui !
Marie, je suis hyper contente pour toi, t'es vraiment droite maintenant, presque à 100% et je pense que tu ne pouvais pas espérer mieux

!
Ne te décourage pas, même si tu en as un peu marre et continue de te battre stp ! (Toi même tu sais pourquoi... :cotent )

Sticksy