Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
Hello à tous,
Oui Lulu, Romain va bien .... mais les soirs des semaines où il est en cours, il rentre fatiguer !!! D'ailleurs en ce moment il est allongé et se repose un peu avant de manger. Il a de temps en temps une douleur aux niveaux des omoplates surtout en fin de journée !! Les semaines où il est en stage sont moins épuisantes .... c'est plus reposant les personnes âgées !!!!

Je suis ravie Lulu que tu es trouvée une oreille attentive à ton rdv et surtout j'espère que l'utilisation du tens et de la sophro vont te soulager !!! Et surtout c'est bientot les vacances ! :bravo :bravo
Bon fin de semaine à tous.

Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 à tous
Christel
Par aryxtra
Merci Christel, gros bisous je pense à vous :coeurs :love
Par chris
Peut être que Romain est aussi en vacances et qu'il peut se reposer un peu ?
L'organisme a besoin de temps pour récupérer complètement de ce grand chamboulement :bisous1
Par ericchris
Hello à tous,
Nous voilà rentrés de vacances bien mérités à "notre" montagne !! trop bien : à croire que c'était fait exprès on y arrive et 40 cm de poudreuse !! les plaisirs du ski et des ballades en raquettes !!! Je vous rassure avant que vous n'ayez trop peur !!!!!!!! c'est Eric et moi qui avons skié (le matin), pas Romain !! Lui a rechaussé les raquettes (l'après midi) et nous avons fait qques superbes balades au milieu des sapins enneigés :jardine :bravo2 :bravo2
Romain était ravi de respirer le bon air et surtout de pouvoir refaire cette activité. Il a bien transpiré !!! mais n'a pas eu mal au dos !!! :bravo :bravo QUE DU BONHEUR !!!!
Voilà nous allons reprendre nos activités respectives : Romain l'école dès demain puisqu'il n'a qu'une semaine de vacances et Eric et moi le boulot ....
On vous envoie mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par Rosy
que du bonheur! et romain a pu profiter à fond de l'air de la montagne et pratiquer les raquettes! dire qu'il y a un an, il en était loin! allez, bonne reprise à tous et gros gros :bisous
Par chris
Pouvoir faire des raquettes a du faire grand bien à Romain, encore une étape de franchie dans sa convalescence. :bisous1
Par aryxtra
Super nouvelles ! Contente que vous ayez pu en profiter un max ! :chance :bravo2 :bisous :bisous1
Par Jeannine.D
Bravo à Romain pour son poème sur la revue ZIG ZAG.
Je lui souhaite une fiancée, les désirs du Prince Charmant sont des ordres.
Un poème plein d'espoir pour ceux qui sont en attente de jours meilleurs.
Grosses bises :bisous1
Jeannine :lettre
Par ericchris
hello à tous,
Merci de prendre des nouvelles.... et c'est vrai que le temps passe !!!! je viens lire les histoires sur le site régulièrement et aujourd'hui j'ai un peu de temps au boulot pour vous donner qques nouvelles !!
D'abord je voulais dire un grand bravo :bravo2 pour la revue zigzag.... elle est vraiment complète et pleine d'infos. Merci à tous.
Romain va plutôt bien mais et pas mal fatigué depuis qques jours ... le changement de temps, d'horaires l'ont un peu perturbé !!! Les journées après l'école sont difficiles et s'est le grand soulagement quand il s'allonge dans son lit en fin de journée !! :malade2
Sinon, grande nouvelle et comme Romain le souhaitait : il a trouvé une "chérie" ... :bravo :bravo :bravo ça lui fait beaucoup de bien au moral et nous sommes bien sûr ravi pour lui !!!!!! Espérons que ça dure !!!
Allez je dois vous laisser ....... boulot oblige !! mais je reviendrai vous donner des nouvelles.
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par chris
Ah :bravo1 à Romain qui a trouvé une petite amie.
La fatigue aux changements de saison ça arrive, mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Mais pour zig zag Romain a aussi sa part dans cette réussite, un grand merci à lui pour ce moment d'émotion dans son poème.
:bisous1
Par Jeannine.D
:1er :chance
Tous mes voeux à Romain pour sa nouvelle relation : l'amour donne des ailes, alors quand le moral va, tout va.
Gros bisous. :bisous1 :bisous1 :bravo2
Jeannine :lettre
Par aryxtra
Pleins de bonnes choses pour Romain ! :chance :love :bisous1 :bisous1 :bisous :angel
Par Rosy
bonne continuation à toi romain! c'est super! :bravo1 :bisous
Par ericchris
Merci a tous pour vos messages...
Même si je viens moins souvent, je pense souvent a vous !! vous etes tous dans mon coeur :coeur
Bravo a ZigZag pour ces infos et je suis content d'y avoir mis mon poéme c'est une partie de ma vie !!!!
Pour la petite"chérie" je ne la vois pas souvent mais on reste en contact !!
En ce moment, je suis en stage dans mon ancien collége a l'Isle D'Abeau, je revois des anciens copains et j'apprends bcp de choses.
Ce week end je vais a la montagne m'aerer et profiter du soleil :minisoleil
Mon dos ne me fais plus mal a part quand je suis a l'ecole car les journées sont fatiguantes !! je suis content quand je vais me coucher !!
:bisou1 :bisou1 a tous !!
Romain
Par chris
Bonjour Romain

Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici; c'est un plaisir.
Tu sais nous on a été fier de pouvoir mettre ton poème sur zig zag et nous te remercier sincèrement.

C'est normal d'avoir un peu mal de temps en temps, quand ton dos est fatigué c'est sa façon de te le signaler :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !