Hello à tous... et MERCI MERCI pour vos messages ... c'est vrai Lulu SP est une grande famille et meme si on ne poste pas en pense toujours très fort à vous !!!
Les nouvelles : Rom est ravi de pouvoir enfin quitter ce satané corset qu'il porte depuis l'age de 2 ans !!! Du coup il a voulu je pense le quitter un peu vitre lundi dernier et le soir il avait bien sur mal au dos !!! Le kiné lui a bien dit qu'il fallait qu'il le quitte progressivement car son dos n'était plus musclé !! Du coup il le porte la journée (8h à 17h) et lorsqu'il revient de stage il le quitte....
le week end il se pose moins de questions car il peut se reposer plus facilement dans la journée....
Par contre il faudrait qu'il fasse de la natation mais malheureusement il a actuellement mal au coude en raison de son hémophilie (hémartrose : sang dans l'articulation, qui persiste et qui génère de l'arthropatie articulaire).

Donc on attend qu'il n'ai plus de douleurs pour aller à la piscine ... et nous allons demander au kiné les mouvements qu'il peut faire dans l'eau car il a bcp de mal à nager la brasse : son bassin coule !!!!
Et puis on s'est rendu compte qu'il ne voulait pas montrer son dosnà la piscine !!!! alors on lui a acheté un tee shirt de bain pour le camoufler un peu et cacher aussi sa cicatrice !!!!
Voilà,
Voilà, les dernières nouvelles ... je vous laisse car l'expert de mon assurance vient cet aprèm pour le remboursement des objets volés, et je dois préparer le dossier.
Mille bisous à vous.
Christel