Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que ces réglages fait avec beaucoup d'attention seront bénéfiques pour que Célia supporte mieux son corset.
Concernant cette plaque, elle est peut être nécessaire pour l'efficacité du corset.
Tu en sauras plus le 8 lors du prochain rdv
autumn2
Par Rosy
de nombreux réglages ont été faits, espérons que cela va solutionner cette histoire de frottement. en tous les cas, le médecin va se pencher sur ce souci très bientôt.
Par emma26
Encore quelques jours pour voir si les nouveaux réglages sont satisfaisants malgré cette plaque laissée et puis il y aura le rdv pour pouvoir agir si c'est nécessaire. Dur de devoir toujours se battre et pourtant indispensable...
C'est bien que l'appareilleur soit là aussi pour le rdv. Si ce n'est pas mieux, ils le verront et devront trouver une solution.
Par moutte
ah tous ces réglages j'ai connu ça aussi avec Léane mais ils sont indispensables pour le bien être de Célia

j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et cette plaque est peut être incontournable pour avoir de meilleurs résultats

il faut que ta fille tienne bon et continue à être forte, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'années

noel4
Par Fanette
Et bien, nous attendrons patiemment le 8 pour avoir des nouvelles de Célia.
J'ai raconté à ma petite fille de 6 ans, Celia, que j'avais rencontré une grande fille de 8 ans, Célia qui lisait les aventures de Pasco merveilleusement bien, et avec le ton. Maintenant, quand elle fait sa lecture du soir, elle me demande : je lis comme l'autre Célia ? Donc, Célia est devenue la "référence". Gros bisous à vous :coeur2
Bonsoir à tous. Le rdv s'est très bien passé. Pas dintervention pour l'instant. Il veut la laisser grandir encore .Il voudrait faire qu'une opération. Donc ce sera pas avant 2018 voir après. Pas d'aggravation depuis la dernière visite donc nous sommes contents.Nous allons pouvoir souffler un peu. Par contre,il a vraiment insisté que le réglage du milwaukee soir fait tous les mois et par le fils L.....Donc,dès demain matin,je vais prendre tous les rdv jusqu'au mois de mai car on revoit le chirurgien dans 6 mois.Voilà les bonnes nouvelles. Les fêtes vont pouvoir se faire sereinement.
Bonne fin de soiree à tous
Par Rosy
voilà une bonne nouvelle! pas d'aggravation et pas d'opération, du moins le plus tard possible. c'est sur que l'idéal serait d'en faire qu'une! c'est bien aussi qu'il insiste pour le réglage mensuel du corset, cela permettra de bien suivre tout cela. et qu'a t'il dit de cette boule?
Il a rien dit par rapport à la boule.par contre au prochain rdv en janvier,la plaque qu'elle a sur le corset va être enlevée. Donc je suis très contente car cette plaque me dérange.
Par chris
Bonsoir Séverine

Les nouvelles avant les fêtes sont plutôt bonnes.
L'opération repoussée le plus possible, un réglage corset régulier, une scoliose stable et une plaque génante qui sera enlevée en janvier.
Avec tout ça les fêtes de fin d'année auront un meilleur gout

snow1
Par franck
Bonjour,
Les nouvelles de Celia semblent être positives. L'opération est repoussée à plus tard et le Père Noël va pouvoir amener plein de bonnes choses et de douceur en famille. Le corset va devoir être surveillé de près et toute l'équipe de l'appareilleur saura être à l'écoute. Pas de problèmes avec eux. La suite des choses sera surveillée de près dorénavant. Il reste à trouver un peu de temps pour faire souffler la famille de temps en temps et tout ira.
La scoliose reste stable et cela est déjà un petit cadeau de Noël pour la famille, je pense. Il reste maintenant à profiter de la magie de Noël pour rire, sourire, aimer la vie et partager plein de rêves comme seul Noël saint en donner.
Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !