Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Coucou à tous...
Je viens pour les nouvelles... Pas forcement bonnes...Mais pas mauvaises tout de même !!
Il y a eu des petites complications, donc margaux a dû être redescendu au bloc... Mai a appellé maman et elle ira donc les voir cet après midi...(maman mettra donc des nouvelles plus en détails après cela.. :cotent)
Nous n'en savons pas plus pour l'instant...
En tout cas, je lui ai fait un petit mot, en lui disant que vous pensez tous très fort à elle et que vous lui faisiez de gros bisous...
Je dois normalement aller la voir dimanche, et je lui amenerai tout vos messages, cela lui fera plaisir, et un peu de lecture aussi :lol...
Alors, tous à vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!! :anniv2
Je vous faits des gros bisous à tous...Et merci pour elle...

Margaux, je t'adore, j'ai hâte de te revoir en pleine forme et rire comme d'habitude... :coeur
Rose :fleur
Par elize
je croise les doigts tres fort de nouveau ,courage a vous toutes j'espere que c'est pas grand chose :bisous :biz :biz :coeur2
Par Rose
coucou à tous,

C'est finalement moi qui viens mettre des nouvelles de notre chère gaugaux !!
Maman vient de m'appeller en me donnant de ses nouvelles...
Je vous expliques : Vers 11H ce matin, margaux a dû repartir au bloc opératoire car elle avait du sang dans les poumons, ceci étant provoqué par l'enlevement des côtes... Elle est remontée dans sa chambre cette après midi et TOUT VA BIEN d'après le chirurgien... Margaux a mal et appuie beaucoup sur la pompe à morphine, mais ceci est normal un lendemain d'opération...
Je me réjouis de la voir dimanche... :bouh
Aller, courage Margaux... on se voit dans pas longtemps, et bientôt tu te sentiras déjà beaucoup mieux...
Gros bisous, je t'adore :coeur
Rose :fleur
Par mcmum
bravo margaux tu as eu une petite frayeur, mais j'espere que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que tu ne vas pas souffrir de trop. tu es tres tres courageuse, et une de plus qui a vaincu dame scoliose. cette chère dame doit ressembler aux méchantes fées des contes car à la fin elle ne gagne jamais et c'est nous qui sommes gagnantes. bon courage à toute la famille pour la suite.
Par Biba
Merci beaucoup Rose pour les dernières nouvelles, zut .. pas de chance pour ce sang qui s'est installé dans les poumons .. mais heureusement le nécessaire a été fait dans les plus brefs délais, mais j'imagine que c'était un stress supplémentaire ..
Transmets-lui tous nos messages et notre sympathie, ainsi qu'à Mai, courage à toute la famille, ces jours sont pénibles, mais bientôt ce sera fini ..
Je pense à vous, pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
ouf ...tt est rentré dans l'ordre.
bon rétablissement , c'est l'histoire de quelques jours maintenant,le plus dur est fait...bon courage :chance :positif :bisous :bisous ts pleins!!!!
Par Anne ( Maman Rose )
En résumé, ce fut une journée bien éprouvante pour Mai. Ce matin, à la radio de control, ils ont vu du sang ds les poumons, ils l'ont donc endormie a nouveau pour lui poser un drain.
J'ai passé l'apres midi a l'hopital avec Mai, en attendant que Margaux remonte dans sa chambre. Enfin à 16h , elle était là.
Mais l'attente sans nouvelle, mis a part que nous avons croisé le chirurgien ( également le futur chir de Rose) ce midi à la cafeteria, qui lui a annoncé " votre fille va bien, elle va bientot remonter" .
Ce soir , elle va mieux et a dit à Mai qu'elle ne souffrait pas . C'est déjà ca.
A bientot pour les nouvelles.
Par raph
Et bien que d'emotions!
Mai, j'espere que tu tiens le choc...et j'espere que margaux est bien soulagée de ses douleurs...
Courage, encore quelques jours ...
Anne , merci de ce soutien pour mai...
c'est génial 2 mamans qui se soutiennent ainsi..
gros bisous à margaux...
Par mamynou
merci à vous pour les nouvelles
Le problème est résolu mais j'imagine le stress supplémentaite pous la maman et margaux, mais avec la surveillance cela a été decelé de suite.
J'espère que sa nuit sera bonne
je vous fait de gros bisous bon courage à vous
Par bibina
merci rose et anne pour ces novelles, vous êtes de trés bonnes factrices.
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour margaux.
voila maintenant tu as fini avec cette scoliose, tu pourras prendre un nouveau départ et commencer une nouvelles vie sans douleurs ect...
Tu as fait preuve de beaucoup de courage :bravo
je te souhaite un bon rétablissement , repose toi bien.
Mai, félicitation a toi aussi pour tt ce que tu as enduré avec cette scoliose maintenant c'est fini c'est tu doit etre soulager, fini le stress le plus dur est fait et tout c'est bien passer.
bravo a vous deux pour votre combat contre la scoliose.
Gros bizou a vous deux
bibina
Par lucie
coucou margaux !

je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre ! j'espère que tu vas aller mieux et que tu vas te remettre petit à petit ! en tout cas tu es super courageuse ! jte fais plein de gros bisous ! Tiens moi aussi j'ai été opérée par ton chirurgien ...
bon rétablissment margaux :bisou1 tout plein de courage , je pense à toi :biz
Par chris
Toujours angoissant quand il y a des contretemps qui s'en mèlent mais tout à l'air d'être rentré dans l'ordre et tout le monde est soulagé et si en plus Margaux ne souffre pas c'est super. Anne s'est génial ce que tu fais pour Mai, j'imagine le soutien mutuel que vous vous apportez ça ne peut etre que bénéfique pour vos 2 fillles, :bravo2
:bisou1 :amis
Par Anne ( Maman Rose )
Bonjour,
Voici les nouvelles du jour.
Apres une nuit mouvementée ( surtout pour Mai qui n'a pas fermé l'oeil ( si ca continue c'est la maman que nous allons aller voir en réa :ambulance), car Margaux souffrait tout de meme , avait de la fievre et avait la sensation d'étouffer. Mais médicalement , tout est normal.
Ce matin, l'aide soignante a demandé à Mai de l'aider pour changer le pansement. Elle qui redoutait la vision de la cicatrice, a finalement été agreablement surprise, en fait sous le gros pansement ,la cicatrice est cachée par une fine bande( un strip je suppose).
Demain, j'emmene Rose voir sa copine, elle vous fera un compte rendu .
Par mamynou
Bonsoir à vous deux, Pour une opération de ce genre faire un peu de fièvre est normal mais tout cela devrait rentrer bien vite dans l'ordre elle est forte notre Margaux.
Quand à Mai il va falloir que vous vous reposiez un peu il faut que vous soyez en forme pour épauler votre puce. Je pense que cette nuit cela devrait aller mieux vous savez que tout est normal .

je vous fais de gros bisous et surtout faite en un à Margaux et dites lui que nous sommes fières d'elle et du combat qu'elle est en train de gagner
Par elize
:bisous tres eprouvant tout ça et recourage pour la suite :bravo2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !