Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonne chance pour mardi grenouillette, j'espère que tout va bien se passer :chance
en attendant profite à fond de ton dernier week-end avec la scoliose, car dans 2 jours elle aura déclaré forfait! :ouie
on attend tous de tes nouvelles :angel

bisous :bisous1 :bisous1
Par mamynou
un petit coucou pour Marine garde confiance d'ici peux tu seras super droite tout va bien se passer. gros gros bisous on pensera bien à toi :bisous1
Par titeve
une petite pensée pour vous :coeur2
courage! gardez confiance!

ti'bisous tout doux :bisous1

Afin de ne pas surcharger le site, merci d'utiliser la taille d'écriture normale pour les messages ! L'équipe des modérateurs
Par Fanette
Allez, nous sommes tous avec toi ! :bisous1 :amis
Par Biba
Grosse pensée pour vous tous, en particulier à Marine .. :chance :chance :chance :chance
Par chris
Bon courage Marine bien qu'il me semble qu'il y ai confusion sur les dates, en relisant les posts de mamangrenouillette il me semble que l'opération c'est pour le 20 et non pas le 10 avec entrée à l'hopital le 18, :bisous1 :bisous :chance
Par Biba
En effet Chris c'est le 20 octobre il y a eu erreur, mais finalement on peut commencer les encouragements pour Marine :bisous :bisous
Par mamangrenouillette
Merci pour vos encouragement. Marine reste très positive. Je pense que la pression va monter ce week enk. Nous avons un écran, elle va donc cpouvoir venir vous voir et vous raconter ses sensations.
Bisous à tous
Par chris
:bravo2 Si marine peut venir un peu ici avant son opération ça pourra l'aider :bisous1
Par marina
et bien comme ça marine aura droit à une double dose de nos encouragements, puisqu'on va recommencer le 20 bien sûr :angel
en attendant repose-toi bien et gros bisous :bisous1
Par mamangrenouillette
Marine est presque à la veille de son hospitalisation. Elle rentre le 18 se fera opérer le 20. Elle réagie pas trop mal, même bien je trouve. Mais elle ne souhiate pas trop venir car cela la stress. Alors le lui imprime tous vos mot d'encouragement et elle cela lui fait du bien pour votre soutien.
Par raph
Grenouillette, je comprends ton désarroi...
Tu rentres dans un hopital que je connais tres bien...
J'y ai été opérée il y a 19 ans apres 10 jours de traction....
Anais y est née il y a 2 ans et 10 mois....
Alors, je connais bien les lieux, les gens comme Régine la kiné, qui est toujours là...et le chef du departement d'anesthésie qui a reussi à me poser une peridurale avec mes tiges...l'infirmière qui dirigeait la consult d'ortho...qui dirige maintenant celle de la maternité...
alors dis-toi qu'ils savent ce qu'ils font..et que ta vie, ton avenir n'attendent que toi...après cette parenthèse que tu vas devoir mettre pour quelques temps...
Comme je l'ai deja dit à ta maman, je ne suis pas très loin...et à ta disposition si tu souhaites rencontrer une "vieille"...
Kinou, si tu as besoin que je vienne te relayer une petite demi heure, histoire d'aller te sustenter(faudras pas oublier, n'est-ce pas?), je peux degager une petite heure en fin d'aprem certains jours...
Je vous embrasse, je penserai bien à vous ces jours prochains...
Par chris
Profitez bien de ce petit week end en famille, faites tout ce qui vous plait et oubliez un instant cette opération pour 2 jours et il sera temps ensuite d'y repenser à nouveau :bisous1 :bisous
Par mamangrenouillette
Marine a lu vos commentaire et vous remercie de tout coeur, elle pense bien à vous. Ce week end elle est allée au cinema (2 fois, le chanteur et le parfum). Elle a vu son petit ami Medhi. Il y a edux nuit elle a voulu dormir avec moi, elle a laché la pression, pleuré et c'est endormie dans mes bras. Le lendemain, elle repartait comme si de rien était... Mardi nous allons faire la valise de sa soeur qui va chez des amis, finir la valise de Marine et nous allons toutes les deux manger chinois (elle adore cela). Elle souhaite que je reste tout le temps avec elle, cela la rassure. Je lui ai préparé une grosse surprise mais je vous le dirai après car si elle vient quand même sur le site. Moi, tant que le la vois ainsi, je n'ai pas le droit de me lamenter, le jour de l'opération, deux amies vont se relayer pour reste avec moi, et pour que je mange un peu (j'ai des soucis de ce côté là) alors un jour comme cela ce n'est même pas la peine. Je sais que Fefe viendra voir Marine, je lui proposerai de faire le messager. Je reviendrai surement avant le départ. Merci pour tout
Par chris
Ces derniers jours sont ceux ou la pression est la plus forte, mais Marine a l'air de pas trop mal réagir, elle a besoin effectivement que tu sois près d'elle pour la rassurer.
C'est très gentil que Féfé vienne nous donner des nouvelles :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !