Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Coralie
merci Coflo!!!!
Alors si m'on directeure ne ma rien dis... je ne c' est pas si je peu lui demander... je verais sa avec mes parents!!!!
en tout cas merci pour tous c'est conseils!!!!
Avant l' operation je dormais tres mal mais c' etais avec le stress de l 'op mais normale je n' est pas de probleme de someil..
je crois que je suis decaler.....je me couche tard donc je me leve tard... il faud que je me leve tot pour me coucher tot....( mais c' est dure!!!!)!!!
Donc voilas merci beaucoup!!
Gros bisous a tous!!!!!!
coralie :biz :bisou1 :biz
Par Rose
Coucou ma coco,
Je suis contente que tu ailles de mieux en mieux !!
Alors tu l'as vu harry Potter ou pas ?? :lol
Je te fais des gros bisous...
Rose :fleur
Par Coralie
non toujours pas.... :cinema :colere2
peut etre j' ai bien dis peut etre!!!!!dimanche... je vais voir...
gros bisousssss
Coralie!! :biz :bisou1 :biz
Par Fanette
Coucou Coralie,
Après avoir vu Harry Potter, avec ma petite fille et mon filleul, je peux te dire que je me suis régalée, pour une fois ! Les effets spéciaux sont supers.
Seulement, petit hic pour toi, le week-end dernier, c'était la folie. Beaucoup de monde dans les files d'attente.
A ta place, j'attendrais d'avoir une séance où il y ait beaucoup moins d'affluence. Il ne faudrait pas qu'il y ait une bousculade comme il y a eu lorsque j'y suis allée.

King Kong sort mercredi. Evite déjà King Kong, car ça va être dément !!!

Et au Mac Do, t'es déjà retournée ? A bientôt Coralie :bisous
Par Coralie
merci pour les conseils!!!
je pense que dimanche il n' y aura pas beaucoup de monde...
Non fanette pour linstant pas de mac do en vue!!!! :lol
je me souvient que quand j' etais a l' hopitale tu avais dis a ma soeur (ou a mon pere) de me parlais du mac do et que sois sa me ferais rire ou alors je me mettrer en colere!!!! :mdr Je crois que sa m' avais fais sourire!!!!!
Gros bisoussssssss
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Par Coralie
Coucou a tous!!
ce matin je suis aller cher mon medecin generaliste pour faire un peu le point avec lui.
Comme ma kiné me laver demander je lui est demander de me prescrire une creme speciale car ma cicatrice en bas s' ecarter.... :ouie
Et puis donc je lui est dis que j' avais beaucoup de mal a m' endormir il ma donc prescrit des medicament a base de plantes..
Je ne c'est pas si sa va faire effet!!!
je vous tiendrais au courant!!!!
Pour ma cicatrice esque quelqu' un a deja eu sa?????
ma kiné ma dis que ce n' etais rien d' important mais bon quand meme....
Donc vopilas gros bisous a tous!! et bon week end!!!
coralie!! :biz :bisou1 :biz
Par Biba
Bonjour Coralie, probablement qu'au niveau de ta cicatrice (et surtout sur le bas) tout est en train de "dégonfler", alors tu as l'impression qu'elle "s'écarte", je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter, mais tu as bien fait de demander à mettre une crème.
Tu t'es réveillée à quelle heure ce matin ? :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Coralie
merci biba !!
je me suis lever a 9 h 15!!!! :1er
ce soir je vais prendre mais pêtit cacher pour meiu dormir je vais bienvoir si sa fais efffet!!!
Voilas bonne soirée a tous!!!
gros bisouss :biz :bisou1 :biz
coralie
Par Coralie
Coucou a tous!!
cette aprem midi je vais voir harry potter 4!!! et oui enfin!!!
Sa va j' espaire que je vais pouvoir rester tous le long du film!!!
Sinon mon medicament pour mieu dormir ne ma pas fais deffet...
peut etre parce que c' etais le premier soir...
Voilas gros bisous a tous!!!!
Coralie!!
Par Irvin
Coucou Coralie!

J'espére que tu vas pouvoir rester tout le long du film car il est vraiment excellent, on ne voit même pas le temps passer ;)
Pour le médicament je ne sais pas trop mais je pense que l'efficacité dépend des personnes. Tu as encore tes douleurs le soir ou tu n'arrive simplement pas à trouver le sommbeil?

Gros bisous et bon film!! :bisou1 :biz :bisou1 :biz
Par chris
Salut Coralie, j'espère que ta séance de cinéma s'est bien passée.
:bisou1 :amis
Par Coralie
Coucou a tous!!!
c' etais geniale!!!Au debut ont devais aller a la seance de 16h15 mais quand ont est arriver il y avais plus de place... alors ont a pris la seance de 17h30 et ont est rester attendre dans le ciné.. Heureusement c' etais un ciné tous neuf alors pour attendre il y avais un espece de petit bar alors ont a pris un verre et apres il y avais des petit feuteuille pour attendre donc ont a attendu une heure...( c' est passer assez vite)
puis ont est aller voir le film les fauteuille etais super confortable!!!
Donc voilas le Film etais trop trop Super!!!!!!!!!!!J' ai ADOREE!!!!!!
Je n 'est pas eu du tout de probleme a cause de mon dos donc je suis super contente....
Aujourd' hui je garde mon petit neuveux donc j' etais obliger de me lever tot!!!
Je crois que hier soir les gacher ont fais de lefais car je me suis endormis tres facilement!!!
Donc voilas!!! je suis super contente de mon ciné!!!!!!
Sinon ce matin mon infirmiere de colllege ma appeler et ma dis que au debut ont va y aller tous doucement....
Ont va comencer par une heure.. ont va voir si sa se passe bien ....
Donc voilas gros bisous a tous!!!
:biz :bisou1 :biz
Coralie!!!
Par Fanette
Je suis très très heureuse que tu aies pû faire cette sortie. J'espère que tu n'as pas trop pleuré à la fin, mon voisin pleurait à chaudes larmes après avoir hurlé de peur pendant presque ttes les épreuves de Harry !
Quoique moi aussi, j'ai un peu crié !

J'espère que tu pourras donc doucement retourner au lycée, et que tu pourras encore bien dormir comme cette nuit passée.
Bises à bientôt :bisous
Par Coralie
coucou fanette!!
Et si moi a la fin j' ai pleurée.. c' est trop triste.... :pleure mais bon je savais deja que il allais mourir come j' ai lus les livres!!!
mais c' est encor plus triste en films!!!
mais bon !!!
gros bisous et bonne journée a tous!!!
Coralie!!!
Par Tite_lutaine
Moi c'est bien pour cela que je n'ai pas été le voir au ciné ... car on m'avais dit qu'il allait mourrir, donc comme je connaissais la fin, je pense que j'aurais été décue par le film ... en tous les cas super si cela s'est bien passé (le ciné)

A++

Karen
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !