Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grande pensée pour toi Chloé, comment te sens-tu ? Pleins de bib'bisous :bisous
Par cassandra
coucou

bravo a chloé ,tu es vraiment une petite fille combattante et courageuse , je te félicite pour ta patience et ta tolérance .

Continue de te battre contre dame scoliose tu vas la mettre k o vite fais

:bravo2
gros bisoous
Par Fanfan91
Bonsoir à tous, un petit coucou rapide (entre 2 déplacements en Province...)
Chloé a repris l'école Jeudi dernier sans problème. Plus aucune douleur !
Très occupée cette semaine à rattraper les cours en retard due à l'hospitalisation... Elle n'a pas trouvé le temps de vous donner des nouvelles...
L'adaptation au plâtre a été impressionnante ! Chloé est formidable !!! :bravo2 Subsiste une fatigue importante en classe pour supporter la position assise longtemps, la position de confort étant légèrement en arrière, impossible sur les chaises en classe pour voir le tableau.
Du coup Chloé est passée du fond de la classe avec le Milwaukee au 1er rang maintenant mais elle souhaiterai pouvoir se lever de temps en temps pour marcher et rompre sa position... Le soir repos et la position allongée sur le lit est la bienvenue...
Samedi, Changement du Jersey complet et bonne nouvelle : Aucun problème de peau identifié malgré une pression importante au niveau du bassin, l'enfilage était difficile avec la contrainte.
Voila, quelques soldes pour habiller notre Chloé en 14 Ans !!! La partie supérieure (épaule et cou) étant relativement large et quelques gratouilles :dingue que Johanna sa soeur lui dispense à souhait et le tour est joué pour Chloé : le plâtre est accepté !!!
En vous remerciant pour votre soutien, dès que j'ai un peu de temps je ferais parvenir des photos : tractions et plâtre au Webmaster pour les mettre sur le site.
A bientôt et Bises à vous tous :bisous
Par chris
Et oui notre chère Chloé est une jeune fille très courageuse. N'y a t'il pas moyen de voir avec son instit si elle peut se lever de temps en temps sans que ça perturbe le cours, car assise comme ça sans bouger c'est sure que c'est plus que pénible. :bisou1 :amis
Par Biba
A mon tour de répéter qu'il faut impérativement demander l'autorisation à sa maîtresse pour que Chloé puisse se lever ! Sinon, je vois que l'on a aménagé au mieux son temps scolaire, bravo à cette maîtresse qui est à l'écoute de ses élèves :bravo
J'imagine que celà fatigue énormément notre courageuse Chloé, et que le repos est plus que nécessaire ! Je pense bien fort à vous et merci à Fanfan d'être passé (courage à toi pour tes déplacements !) Pleins de bib'bisous :bisous à Evelyne, Johanna et un énorme bisou chocolaté rien que pour Chloé ! :bisous
Par Chloé
Coucou a tous

Mon papa vous a tout dit, je n’ai pas pu prendre le temps de mettre un petit mot car je rattraper mon retard mais hier j’avais commencer à préparer un mots puis je suis aller me coucher en me disants je continuerait demain mais papa ma doublé. Pour le grattage moi je passer le manche d’une grande cuillère à soupe. Je n’ai plus de douleurs ce qui très bien
Mille et un bisous
:bisou1

Chloé :coeur
Par chris
:bravo2 Bravo Chloé pour tout supporter si bien, et meme si ton papa est parfois plus rapide que toi pour venir sur l'ordi vient quand meme nous dire un petit bonjour, ça nous fait très plaisir de te lire. :bisou1 :amis :bisous :biz :bisous
Par mamynou
Bonsoir Chloé et merci pour ton petit mot.
J'espère que tu vas bien, tu es une petite fille bien courageuse et je suis sur qu'avec tout tes efforts tu vas avoir un super résultat.
gros bisous à toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Chloé, comment se passe la cohabitation avec ton platre ? et à l'école as tu réussi à bien d'adapter avec ton platre ? :bisou1 :bisous1
Par Chloé
coucou a tous

je suporte bien le platre.bonne vacances a tous moi je par cher ma grand-mère.
Par Corilora
Bonjour Chloé et les parents de Chloé,

Je passe peu sur le site en ce moment. Je viens de lire toute la suite de l'histoire de Chloé et la pose du plâtre : chapeau Chloé, tu es vraiment épatante :bravo :1er :bravo2

Je suis certaine que tu vas mettre KO cette satané scoliose :boxe

Je vous embrasse et bon courage pour la suite,

PS : un chausse pied c'est pas mal non plus pour gratter sous le plâtre, où alors un gratte dos en bois, il en faisait dans le temps dans les magasins de maison pas cher type C..A

:bisous
Corinne
Par Chloé
coucou à tous

je vous écris ce petit mot de chez ma soeur Aurélie qui a un ordinnateur contrairement à ma mémé.Mes vacances se passe bien.Et vous vous partez où en vacances? :cafe.Mon premier grand voyage en voiture c'est bien passé, on ne sait pas arrêté (en plus j'étais trop pressée d'arriver chez ma mémé).

:bisous1 big bisousss :bisous1

Chloé :biz
Par chris
Gros bisous Chloé et profites bien de tes vacances. :bisous1 :bisous :bisou1
Par Chloé
coucou a tous

Les vacances sont déjà fini demain c'est l'école :cotent .Mon neveu est venu la deuxième semaine.On vient de changer le jersey. Et vous vous avez fait quoi de vos vacances?
Bon courage

Bisousss :bisous1
Chloé :coeur
Modifié en dernier par Chloé le lun. févr. 20, 2006 12:00 am, modifié 1 fois.
Par chris
Salut Chloé, tout d'abord comment vas tu ? supportes tu bien ton plâtre ?
Hélas pour moi je n'avais pas de vacances mais j'espère que tu as bien profité des tiennes :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !