Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par melody-39
bonjour tout le monde
je dois mesurer 1m63

je sais que sais tres jolie mais j'achete un pantalon il me fai 1 mois et apres il est trop petit car tellement je grandi

mais bon la je vais dormir lundi jusqu'a mardi cher une copine avec mes amies sa me changer les idees je vais pas penser a mon corset et m'eclater avec mes copine

moi defois je pense pas du tout a mon corset et sa me fait comme si jel'avait ses bizart ! et vous sa vous arrive de pas penser a votre corset kan vous le porter
aler bisou
Par Rosy
tu es en pleine croissance mélody et plus vite celle ci sera terminée, plus vite tu pourras en finir avec ton corset. comme dit chris, c'est beau une grande jeune fille! c'est bien que tu arrives à "oublier" parfois ton corset, alors que lui ne t'oublie pas, il continue de faire son travail. amuse toi bien avec tes copines. :bisous
Par chris
1,63 m tu sais c'est loin d'être très grand, alors meme si tu prends encore quelques cm c'est pas grave, et pour les habits je connais ça, j'ai un fils en pleine croissance, et il faut souvent renouveler la garde robe,
Amuses toi bien chez ta copine, au fait mets tu ton corset lorsque tu es chez elle ?
:bisous1
Par melody-39
bonjour
oui oui oui je mon corset pour aller cher elle . je voudrai que sa guerise vite
je retourne au mois de juin voir le docteur

je vais vous poser une question :
avec l'ecole je part une semaine en espagne , ma maman a demander au docteur si il fallait que j'emmene avec moi mon corset et il a dit il faut que je le laisse cher moi . mais moi j'ai peur d'avoir au dos et quand je vais le remettre je vais m'ennevert . mais si je l'emene si que pour le mettre la nuit

vous vous ferais quoi si vous etez a ma place : vous le laicerai en france ou vous l'emenerai en espagne pour la nuit ?

reponder moi vite bisou jvd fort
:bisous :bisous1
Par Rosy
moi je te dirais franchement, fais comme tu le sens. si tu te sens plus rassurée avec, emmène le et tu le mets quand tu sens en avoir besoin. je serais un peu comme toi! :bisous
Par melody-39
merci rosy pour ta reponse
je croi que je vais l'emener avec moi pour le voyage et la nuit comme sa j'aurai pas mal au dos
et vous sa va bien votre dos ?
bisou et a bientot
Par Rosy
et c'est pour quand la semaine espagnole? tu nous raconteras.... :bisous
Par nelly
:hello :bravo1 à toi pour ton sérieux!!!!
effectivement ,tu peux prendre ton corset avec toi pour l'espagne.
tu pourras le mettre la nuit et profiter de tes journées...mais tu te sentiras en sécurité car il sera là en cas de problème!!!
bon séjour :bisous
Par melody-39
ma semaine en espagne ses au la semaine du 13 avril
mais je vais le prendre avec moi je vai le mettre dans ma valise et je le mettrai pour la nuit . je ne mai pas pour le voyage car deja l'année dernier quand je suis parti en camargue avec l'ecole j'etai tres mal dan le bus alor la 11h de bus sa va pas le faire
merci pour votre soutient sa me fait tres plaisir :bisous1
hier je l'ai enlever pour prendre ma :bain et apres je l'ai remit et sa ma fait tres plaisir
bisou jvd tres tres tres fort
Par alex31
ces bien que tu le prenne avec toi continu comme sa :bisous1
Par melody-39
j'ai tres tres tres mal au dos surtou en bas du dos

mais bon j ai pris un d........ et sa passe un peu
mais bon

aller bisou je vous adores

Merci de relire le règlement en page d'accueil : il est strictement interdit de citer des noms de médicaments. L'équipe des modérateurs.
Par Azala
coucou Melody!
je pars en Espagne moi aussi.. Je veux prendre mon corset pour la nuit.. le prob c'est que je ne peux pas le mettre dans ma valise, elle est beaucoup trop petite... :(
Et si je le met dans le bus,.. je ne serai pas bien.. déjà que j'ai parfois le mal de transport alors là.. Je vais être obligée de le laisser chez moi, pour le docteur, il n'ya avait pas de problèmes nn plus..
Mais j'ai peur aussi d'avoir des douleurs..

EN tout cas, Bon voyage pour la semaine du 13 avril!! :) :)
Par alex31
a mince j'espere vraiment que ton mal de dos va passer :bisous1
Par Biba
:hello, as-tu fait un effort particulier ? Peut-être un peu de stress et de fatigue qui s'accumulent ?
Repos pour aujourd'hui ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Par melody-39
bonjour
nn je ses pas pouquoi j'ai mal au dos . mais ses chien je ne sais pas vous moi les personne que je conait pour sa voir si j'ai mal au dos il me tape dessus et sa fait mal au dos pas vous ?

moi aussi le docteur m'avais dit de le laisser en france le corset pour l'espagne mais j'ai tro peur d'avoir mal au dos donc je l'enmene avec moi pour la nuit

aller bisou a tous :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !