Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par TORDUE et ANGOISSEE
Salut,
Une petite pensée pour toi et ta puce qui si j'ai bien compris se fait opérée demain.

:chance :chance :chance

Sophie
Par Rosy
:chance on vous accompagne en pensées. :bisous
Par elize
:chance :chance :chance pleins de pensées pour vous ...a tres bientot apres ce grand stress :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonne :chance :chance :chance :chance :chance à Estelle
Toutes nos pensées vous accompagne et bientot un grand combat contre la scoliose,
:bisous :bisou1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé,
A bientot pour des nouvelles de Estelle :bisous1 :bisous
Par Rosy
grandes pensées pour Estelle. :bisous
Par mamandechloéetestelle
BONJOUR
je rentre chez moi qques heures et je profite pour vous donner des news de ma fille.

OUF dans la voiture sur le chemin ,j ai craquée completement.pleuré a chaudes larmes pour évacuer tout ce stress depuis jeudi 14h ou nous sommes entrés a l hopital.

Loperation s est bien passée mais elle est restée TRES Longtemps au bloc puis en salle de reveil et enfin en chambre,
le choc a été pour mon mari,moi je suis aide soignante et j ai l habitude de voir les retour de bloc mais quand c est "votre bb",c est dur.
elle est super bien calmée(pompe à morphine)
et le personnel est aux petits soins,va et vients dans la chambre en permanence

le plus gros est passé,les jours passants seront un + pour elle.
Le chir a du monter tres haut sur la D1 pour corriger la scoliose.
voila
je vais me reposer et merci encore pour votre soutien.
il fait chaud au coeur :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. tout s'est bien passé même si l'opération a été longue, ouf, comme tu dis. maintenant c'est une question de jours, de semaines et Estelle va récupérer doucement. tant mieux, les douleurs sont bien gérées. le stress peut enfin retomber. :bisous à vous et en particulier à Estelle.
Par chris
Merci pour les nouvelles d'Estelle, ça y est c'est fait et ça va, les 1ers jours seront surement un peu dur mais après elle va progresser de jour en jour :bisous1
Par cédille
Douces pensées pour toute la famille :biz :biz :biz et un gros gros :bisou1 à Estelle
Par elize
:biz :bisou1 pour vous tous :chance
Par Rosy
j'espère que ces 1ers jours se passent du mieux possible pour Estelle. aujourd'hui, dimanche, vous êtes probablement tous après d'elle accroches-toi Estelle, tu as gagné sur ta scoliose!. :bisous
Par chris
J'espère qu'Estelle n'a pas trop mal et qu'elle se remet bien :bisous1 :bisous :bisou1
Par AGUI 59
SUPER!!!
Moi qui suis dans la préparation, le fait de penser à l'après me rassure.
Bon rétablissement et pensée pour le papa, en effet ils parlent peu les papas mais ils sont tout aussi affectés que nous.
Plein de bonnes choses :bravo
Par alex31
oui merci pour les nouvel courage pour la suite :chance :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !