- mar. févr. 02, 2010 7:06 pm
Bonsoir,
C'est avec beaucoup d'émotion que je lis votre récit qui me replonge un an en arrière. Que d'angoisse et de stress à évacuer, le bonheur que tout se soit bien passé et par dessus tout la force et le moral de vainqueur de nos ados, c'est dur et énorme à la fois. Je suis sure qu'Adrien se fait choyer par les infirmières et sa maman et que cela va lui donner une pêche d'enfer. Je suis de tout coeur avec vous pour savourer cette belle victoire. Laurence, maman de Juliette.
C'est avec beaucoup d'émotion que je lis votre récit qui me replonge un an en arrière. Que d'angoisse et de stress à évacuer, le bonheur que tout se soit bien passé et par dessus tout la force et le moral de vainqueur de nos ados, c'est dur et énorme à la fois. Je suis sure qu'Adrien se fait choyer par les infirmières et sa maman et que cela va lui donner une pêche d'enfer. Je suis de tout coeur avec vous pour savourer cette belle victoire. Laurence, maman de Juliette.

Bonjour "Maman Adrien" et merci infiniment pour ces bonnes nouvelles
Un vrai "Champion"
Franchement, je suis épatée. Dites lui qu'on pense très fort à lui et qu'on lui fait de très gros bisous
mais mes pensées vont aussi vers vous, car j'imagine qu'en tant que maman, ça a du être difficile pour vous aussi ...

jeudi en fin d'aprés-midi, son papa l'accompagnais bien sûr, j'avais quitté Adrien à l'hopital lundi, (boulot mardi) son père prenais le relai jusqu'a sa sortie, les quelques jours, c'est a dire, mardi, mercredi et jeudi matin ont été plutot orientés vers les transferts avec corset, lit-fauteuil, quelques soins d'hygiène et une surveillance "ligth" puisque pas de douleurs, par contre j'ai une "p'tite" question, l'appareilleur n'a pas livré les 4 tee-shirts prevus pour mettre sous le corset, et il se trouve à 150 kms de chez nous, par ailleur je pense qu'il y aurais aussi une retouche à faire sur le devant "du truc" Adrien est géné sous le brad gauche, c'est pas assez echancré, comment faire pour améliorer "tous çà"?
pour ton courage. dis pour l'infirmière à domicile, tu lui apprendras à te mettre ton corset comme il faut comme ça, elle sera à la pointe! . tu verras, tu vas t'habituer au corset pour respirer, faut un peu de temps d'adaptation. bonne convalescence et repose toi bien encore.