Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hazielle
pour lucie je vais trés bien merci de prendre de mes nouvelles.
j'en profite pour te souhaiter une joyeuse fete de paque :spodivers
Et toi comment ca va ton dos? tu na pas trop mal? pas trop peur ? moi j'ai echapé a l'opération de 6° et jespére que depuis mon rendévou je ne lai ai pas pris :pleure enfin voila :bisou1 [/url]
Par hazielle
Pour mitzi :

coucou je suis contente de voir quelqu'un de mon age sur le site :1er merci de me rasurer et on va découvrir le corset cheneau ensemble :positif moi j'ai préfairer prendre un corset avec de fleurs pour que se soit plus gai est ce que tu continue l'équitation ?moi je fait de la capoeira*
*ses un sport brésilien de combat et de danse en meme temps jen fais depuis 3 ans et je ne voudrait surtout pas arreter
enfin voila :bisous1
Par aryxtra
Bonjour Luna ! :coucou

Ca va, je vais plutôt bien merci. J'ai souvent des douleurs en fin de journée, mais je me repose et c'est supportable ! Pour l'opération, non, ça va je n'ai pas trop peur pour l'instant mais tu sais, c'est dans 2 mois 1/2 donc j'ai encore le temps ! :chat
Si tu échappes à l'opération, c'est super ! :1er :bravo
J'espère aussi de tout :coeur2 que tu n'as pas repris des degrés.
Je te fais plein de gros bisous, :fleur :bisous :bisous1 :bisous :fleur :genial
A bientôt, Lucie :love
Par aryxtra
Bonjour les filles ! :sourire

Comment vas-tu Luna ?
Cela fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles de toi sur ton histoire !
J'espère que ça veut dire que tout va bien !

Gros bisous à toutes les deux ! :bisous :bisous1 :bisous

Lucie, :love
Par hazielle
Coucou à toutes, Coucou Luna

Petit post pour vous dire que Luna a reçu son corset cheneau hier à 15h...
Et surtout que Luna est bien courageuse, elle ne l'a retiré que deux fois un quart d'heure...
Et puis encore que Luna est une championne :1er elle a pu le garder toute la nuit et a dormi jusque 10h :anniv2
Elle l'a enlevé le temps de petit dejeuner et se preparer et ensuite l'a encore gardé jusqu'a maintenant ( elle est partie au cinéma avec sa copine )
Enfin voila, Luna tu passeras sans doute par ce post pour expliquer tout ce que toi tu ressens et bien moi je te dis :bravo :bravo :bravo :bravo et encore :bravo.
Je suis fiere d'etre ta maman :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
merci pour cette super nouvelle hazielle et un grand, grand :félicitations à luna. elle est extraordinaire! on a hâte de la lire sur le forum :bisous
Par aryxtra
:félicitations Luna !

C'est super, tu es très courageuse !! :bravo1 :bravo2 :bravo :bravo :1er

Lucie, :bisous1 :biz
Par alex31
oua felicitation a elle alors quel conrinu comme sa ces vraimen genial :bravo2 :bisous1
Par Mitzi
Coucou Luna,j´ai eu mon nouveau corset cheneau le même jour que toi je suis contente que t´aime l´équitation mais j´en fais pas mais j´aime bien. :cheval

Surtout je te souete bon courage :positif
Par coco30
Je viens un peu aux nouvelles voir comment se passe la suite de l'adaptation depuis samedi ... J'espère que tout se passe pour le mieux.
En tous cas, toutes mes félicitations à Luna qui se débrouille comme une chef :1er :bisous1 :bisous :bisous1
Par aryxtra
Hello Hazielle ! :parachute

Je viens un peu aux nouvelles...

Comment va Luna ? J'espère que le corset ne lui cause pas de problèmes même après ce début super.

Et que tout va bien pour elle. Et puis, comme on dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"
A bientôt ! :sourire Bisous, Lucie :grosminet
Par hazielle
Coucou les filles,

J'aurai aimé que Luna prenne la plume pour vous répondre elle même et vous faire part de son ressenti, mais la demoiselle trouve toujours d'autres activités a entreprendre ( il faut dire qu'entre l'école, les séances de kinés, les leçons et la capoeira et le diner il ne lui reste pas enormement de temps libre )
Alors en bref, Luna va bien.
Elle a adopté son corset on dirait.
Seul petit bémol ( pour mon porte monnaie surtout ) Il faut renouveler la garde-robe de A à Z et oublier pour quelques années les Jeans ( son corset descend sur une de ses fesses ). :habits
Elle se plaind quelques fois d'avoir trop chaud sous son corset :lapin :marre mais sinon tout va bien :anniv2 :anniv2 :anniv2
Par contre elle a beaucoup plus de mal a adopter les séances de kiné :colere1
Je ne vous en dit pas plus, espérant qu'elle passera elle même vous faire un petit coucou bientôt.

Tres tres gros bisous a toutes
Par Rosy
l'essentiel est de voir que tout semble bien se passer pour luna et que son corset fait maintenant partie de sa vie de tous les jours. elle viendra nous parler sur le forum dès que l'envie se fera sentir, on n'en doute pas. j'espère qu'avec le temps, elle se fera aux séances de kiné, c'est important de muscler son dos. :bisous
Par aryxtra
Je suis contente d'âpprendre que Luna va bien. C'est super ! :bravo1
Et toui, pas évident pour les vêtements... :habits

Luna peut prendre le temps qu'il lui faut pour venir nous voir. :cotent
Pour l'instant, c'est Hazielle qui donne les nouvelles ! :bravo

Pour les séances de kiné, je la comprend, moi aussi je sature. Courage ma belle !
:chance :positif :chance

Bisous, Lucie :grosminet
Par chris
Ta fille est très forte d'avoir déja bien adopté son corset, pour la kiné c'est vrai que c'est souvent perçu comme une contrainte par les jeunes, voir peut etre avec son kiné comment rendre les séances plus attrayantes pour la motiver.
Et oui il faut adopter une autre façon de s'habiller provisoiremment tant qu'il y a le corset, actuellement beaucoup de tissus sont élastiques et donc s'élargissent suffisamment pour être mis sur le corset :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !