Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#185090
Coucou :) Je crois que le principal est de faire ce que l'on aime, y a pas de meilleure motivation et cela l'aidera sûrement à mieux "oublier" cette fichue maladie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#193220
bonjour

ça fait qq temps que je ne suis pas repassé, anthony est toujours suivi, pour l'instant son état est stable, par contre il doit etre opéré de sa scoliose, nous saurons le moins prochain si le medecin peut l'opérer
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#193237
contente de te relire nath. le corset n'a donc pas fait l'effet escompté sur la scoliose d'Anthony! elle a donc continué de progressé et voilà que le médecin parle d'opération. comment Anthony prend-il la nouvelle? en tout cas, nous serons là pour vous à vous apporter notre soutien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193247
Parfois malgré un port sérieux du corset ce n'est pas suffisant pour enrayer la scoliose.
Mais je pense que tu as déja du lire les témoignages des ados opérés, c'est plutot encourageant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#193253
Je suis désolée d'apprendre que pour Anthony il faudra quand même opérer sa scoliose. Tiens-nous au courant dès que tu en sais plus !
Courage .. Bib'bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#193297
Anthony n'a jamais eu de corset.
sa scoliose est passé a 40° mais elle est sur les lombaires, donc un corset ne lui servira a rien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193301
Ah bon ? je ne suis pas médecin mais je suis surprise, car il existe justement des corsets uniquement pour les lombaires.
C'est peut etre dommage que le médecin n'ai rien tenté de plus. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#193309
je sais pas, on le revoit le 10 je verrai ce qu'il propose
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200580
Bonsoir Nath

Anthony a du passer une visite le mois dernier, comment cela s'est t'il passé ?
Est ce qu'une décision a été prise ? :bisous1
Par Khat
#200583
Il va se faire opérer de sa tumeur ou de la scoliose ?
Pour le corset c'est bizarre en effet, par exemple ma fille a une scoliose lombaire et porte un corset prévu pour ne redresser que ses lombaires ... s'il ne lui a pas donné ce traitement, c'est peut être à cause du problème neuro ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#202806
bonjour tous le monde

alors les dernières nouvelles , bein ça y est on arrive au moment que je redoutais le plus c'est a dire l'opération.

l'orthopediste veut opérer anthony car sa scoliose s'aggrave du coup le neuro chir doit opérer avant lui

il m'a telephoné hier, elle se fera le mois prochain

je suis morte de trouille, c'est une grosse et lourde opération, de plus il fera trés certainement un peu de chimio

:pleure
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202808
une dure épreuve pour une maman, mais hélas pas le choix. mais ton bonhomme va se battre et grâce à vous, sa famille qui est à ses cotés, vous allez lui apporter bien des forces. courage à vous tous dans ces moments :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202819
C'est certains que ce sont des moments difficiles pour ton fils mais également pour toi.
Mais une fois passé toutes ces épreuves, les choses iront bien mieux pour lui. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#202920
Gardez confiance, vitamines et pensées positives pour vous deux !
La date de l'opération est-elle arrêtée ?
@ bientôt vos nouvelles :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#203040
merci pour vos petits mots

non pop j'ai pas encore de date
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !