Bonsoir à toutes et encore merci pour vos messages,
Effectivement depuis lundi, les rdv s'enchainent .... heureusement qu'au boulot ils sont compréhensifs et que je pourrais rattraper ces heures !!
Bref, lundi les analyses concernant l'hémophilie sont nickels ainsi qu'aujourd'hui les PES et PEM. Le rdv avec l'anesthésiste s'est super bien passé et nous avons été reçu par une dame très sympathique ... et qui faisait de l'humour en plus !!! pour détendre l'atmosphère. Elle nous a confirmé que 2 interventions seraient nécessaires et nous attendons donc notre rdv avec le chirurgien le 15 juillet pour un dernier avis.
Tiens au fait, tu as rdv à quelle heure Lucie ??? on pourrait peut être se voir ???
Pour ce qui est d'avoir demandé de tes nouvelles le 10 juin, nous étions tellement énervés à cause du "mauvais" corset de Romain et le chirurgien était un peu pressé .... que nous avons zappé !!! Mais nous en avons eu rapidement grâce à Coco et ta maman !!!
Et au fait, Lucie, nous voulions te dire tous les 3 que nous sommes sincèrement ravis de te lire à nouveau .... tu nous as manqué !!! et surtout maintenant repose toi.
Même si Eric ne vient pas sur le forum, il le lit tous les jours...
Coco, effectivement Romain était en MFR cette année, et nous sommes très ennuyés pour la rentrée car il doit effectuer un stage de 6 semaines qui devra être écourté par l'opération.... s'est donc difficile de trouver un maître de stage dans ces conditions. Mais la santé avant tout;.... on verra ça à la rentrée.
Je comprends Coco que tu dois avoir chaud car nous connaissons bien la chaleur d'Uzès étant Nimois d'origine !!! d'ailleurs Romain va descendre à Barjac chez ses gds parents à la fin du mois et nous le rejoindrons après.
Bon, je crois que je suis un peu hors sujet là ....
Je vous embrasse et je vous souhaite une
Christel