Coucou Léa !!!!
Le corset fait mal , c'est sur .. Moi aussi au debut , il me faisait tres mal au cotes (a cause de ma cote droite qui sortais) et surtout au flanc (car il m'appuyais tres fortement sur mes flancs ! Ma premiere nuit , tellement j'avais mal , je n'avais presque pas dormis !(environ 3 h:/) . C'est normal que tu es mal , car au debut , ton corps n'est pas habituer et ton corset demende surment encore quelques modifications ! Prend rapidement rendez vous avec ton prothesiste pour que tu ai le moin mal possible et que ton corset sois quand meme supportable :) Je pense fort à toi , a ton corset ....

!
Comment ça va moralement ? Ce n'est pas tros dure ?
Deux , trois p'tit conseil avec ton corset :
-Pour dormir , je te conseille de dormir sur le dos , car c'est la que tu le sens le moin (personnellement)
-Ne mange pas tros , car ton estomac est compresser dans ce corset donc evite les Macdo ect....
-Dans les vestiere , quand tu tu change (je ne sais pas si tu peux faire du sport ) , demende à mettre ton corset à l'abris dans une petite salle pour que personne apart toi et ton prof ne puisse avoir acces ! ( si par malheur quelqu'un le cassait (meme sans le faire expres) , tu dois en refaire faire un autre et je pense que tu n'en a pas forcement envie ... :)
Voila ! Si tu as besoin de moi , n'essite pas !
Bisous Léa ! Je t'adore !