- lun. févr. 06, 2006 3:42 pm
Michele aucune importance pour les fautes, au contraire, merci de venir malgré ta fatigue et tout le stress que tu accumules ..
Courage, cette attente est dur, car Gwladys doit "encaisser" la première opération et la 2ème est pour bientôt, heureusement que le personnel est à ses côtés. Vraiment, je suis de tout coeur avec vous tous ..
Pleins de bib'bisous
PS : je sais que c'est pas facile, mais entre deux
faut aussi que tu manges un peu !
Courage, cette attente est dur, car Gwladys doit "encaisser" la première opération et la 2ème est pour bientôt, heureusement que le personnel est à ses côtés. Vraiment, je suis de tout coeur avec vous tous ..
Pleins de bib'bisous
PS : je sais que c'est pas facile, mais entre deux
faut aussi que tu manges un peu !

tout s'est super bien passé. elle a été extubée tout de suite après l'opération. elle reste en réa jusqu'a demain. elle aurait pu regagner sa chambre plus tot mais on a demandé qu'elle reste en réa c plus rassurant pour nous et ils peuvent la shooter un peu plus. des douleurs vendredi soir mais depuis ca va bien. elle n'a pas été beaucoup transfusée juste le minimum. la scoliose qui était à 100° est maitenant à 50, ses hanches sont bien dans l'axe de la tête. le chir nous a dis qu'on ne pouvait pas réver d'opération aussi "facile", car vraiment aucun problème. Elle est sous morphine mais elle est bien présente quand même. j'ai vu une petite lueur dans les yeux hier quand je lui est montré les cadeaux que son grand frére d'australie qui a envoyé. maintenant il n'y a plus que être patient et attendre que tout rentre tranquillement dans l'ordre, a son retour dans la chambre j'espère que les douleurs ne vont pas se réveiller comme la semaine dernière. je suis sur un petit nuage de bonheur merci a vous tous pour votre soutien. ce sera a mon tour maintenant d'encourager les autres maintenant