Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Non je ne connais pas cette méthode mais tu me rassures :amis Même si je ne pense quand même pas y aller :biz
Question : Le topic "Le café du matin" est moins actif qu'avant.... et on n'a plus le droit de mettre de photos :boire ?
Par chris
Concernant les photos je te mets un lien ou tu pourras trouver les explications
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5731

Pour le topic du café, beaucoup de gens étaient en vacances donc en été moins de présence sur sp, mais la ça va reprendre, et n'hésites pas à venir y secouer un peu les gens :bisous1
Par daliflore
oui, le café si j'y pense je le servirai, mais je suis pas trop du matin! et comme les adhérents et les questions sont devenus tres tres nombreux sur ce site, les organisateurs ne doivent plus trop avoir le temps de le boire... :cafe
pour les photos : c'est très lourd et ça ralentit le forum!
Par trax
Merci pour le lien, chris ! :) En fait c'est plus que compréhensible, y compris pour les hors sujets ! (je dois bien avoir 35 pages de hors sujets sur mon histoire :bouh)
daliflore, si tu crois que moi je suis du matin :bouh !!!! mais c'était drôle de se réveiller sur ce topic là :biz
Le forum prend de l'ampleur, n'est ce pas? :bravo2
Par chris
Chacun se lève comme il peut et comme il veut :bouh :bouh
et on vient y répondre chacun son tour quand on peut, on reconnait aussi ainsi les lèves tôt :anniv2
Par Rosy
et y'a pas d'heure pour boire un :cafe ! :bisous
Par trax
Ahah c'est pour tout ça que j'adore ce topic :anniv2 :bisous1
Par daliflore
:cafe ya m^me des croissants tu viens ?
Par trax
J'arrive ! :cafe
Par trax
Bonjour les amis ! J'ai ma date d'opération ! 3 janvier ! je passerai donc Noël et Nouvel an ailleurs que chez moi :anniv2
Par Jean-Yves
Salut Trax

Bon, te voilà fixée, j'ai troujours préféré savoir vite les échéances, que nager dans le flou. Elle va ^tre chargée cette année 2012 !
Par trax
Oui moi aussi je détestais ne pas savoir, je n'arrivais pas à me préparer à l'année sans savoir exactement la date :anniv2
:bisous1
Par Jean-Yves
Pour nous c'est pareil

Depuis le 15 juin... on attend le 29 septembre... Heureusement qu'il y a eu les vacances pour se changer les idées. Mine de rien, la pression monte doucement. :dingue

Allez, passe un bon week-end, pour être d'attaque pour lundi :chance
Par trax
Oui quand on se rend compte que ça se concrétise que ça s'approche ça doit faire battre fort le coeur mais on est avec vous et l'école est là aussi pour changer les idées :amis :bisous
Merci, bon week end a toi et Vic aussi :bisous1
Par trax
Coucou fefe !
Oui tu as tout à fait raison, ça me va même mieux que plus tard, je louperai moins de cours puisque j'aurai les vacances au milieu, et je serai plus préparée avant le Bac :bravo
Merci pour ton soutien :amis :bisous1
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !