Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Voila que les choses se précisent, mais si c'est le 3 janvier il n'y a aucun soucis pour feter noel et nouvel an auparavant.
Maintenant ça te laisse un peu de temps pour te préparer.
Dois tu revoir le chirurgien avant ? :bisous1
Par trax
Oui je pourrai fêter Noël et Nouvel An, mais pas chez moi, vu que je dois aller en détraction 3 semaines avant... Enfin, le spé m'a pas vraiment parlé de tout ça... Je le revois en novembre :)
Oui j'ai quand même largement le temps de me préparer :anniv2
Tiens j'ai répondu à ta question plus haut :bouh
Fin Novembre je sais plus la date :bisous1
Par chris
Ah oui effectivement si il y a 3 semaines de détraction avant tu ne seras pas chez toi pour les fêtes :bisous1
Par Floriane
En détraction??? Quest-ce que c'est, en fait?
Par Rosy
là, tu sais maintenant où tu en es, pour la suite....et je vois que tu es contente que ce soit plus tôt, pour différentes raisons :bisous
Par trax
Floriane, j'ai aucune idée de comment va se passer la détraction, le spé ne m'a pas encore expliqué, je pourrai tout vous dire en novembre même si je suppose que sur le site on pourra me dire ce que c'est :bouh
Non fefe tu avais bien compté, 3 semaines de dé"traction avant le 3 janvier, ça fait quand même pas chez moi :bisous
Oui Rosy :amis
Merci les amis, j'vous adore :bisous1
Par chris
Ou lala tu dois avoir un problème avec ton ordi Fefe, car mon post n'a pas été posté à 3h40, j'étais au travail à cette heure la :bisou1
Par daliflore
hello,
3semaines de détraction, ça va te laisser le temps de revoir tous tes feuilletons télé...lol, ça te paraitra peut être long, :dodo j'espère ke tu auras tout plein de visite, on pourra peut être te téléphoner pour te tenir la jambe...lol ça veut dire pour discuter :telephone combien est-ce que tu mesures ? après l'op tu auras grandit de 2-3 cm; moi j'arrétais pas de me regarder dans la glace . :bouh
Par pop
Oui, et puis tu pourras nous donner l'adresse par MP, et on t'enverra plein de cartes pailletées, scintillantes, givrées ... de saison ! :jardine pour colorer tes journées ! :bisous
Par trax
:bravo Merci pour vos messages !
Fefe c'est pas grave ^^
Merci pour le lien chris... mais dis donc je vais m'ennuyer ferme, pendant des jours comme ça :boire ça va pas etre possible :anniv2 Je vais passer mes journées à apprendre mes cours ahah !!!
Oh ça me fera trop plaisir si je reçois des cartes de vous :amis :bravo :bisous1
Par Floriane
Ah bah au moins ca te servira à quelque chose (apprendre tes cours!)
Mais oui t'inquiète pas on sera tous là pour penser à toi, t'es géniale Trax!
:bisous
Flo :bisous1
Par trax
Merci Flo ça m'touche beaucoup que tu dises ça :bisous Toi aussi tu es géniale ! :bisous1

Merci webmaster, de croire en moi :biz Oui, j'arrête pas de m'imaginer ma belle vie, depuis mercredi :anniv2
Par trax
Je relis mon histoire, et page 18/19, c'est assez bizarre, on parlait de Figaro qu'on venait de sauver du typhus, un des 5% chanceux ! Et maintenant, il est mort écrasé à l'âge de 2 ans. Pov tit père :bebe :bisous
Par Floriane
Oh m. censuré! Heu..oups je retire la vulgarité^^
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !