Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Et bien voilà, après une bonne partie de la journée passée aux urgences,nous voilà en chambre en orthopédie.
Intervention demain en urgence.Il retire tout le matériel.
Ensuite,long traitement antibio intra veineux pour traiter l'infection.
Nous sommes dans une chambre seule et j'ai un grand lit pour dormir auprès d'elle.
Voilà, maintenant dernière ligne droite et on sera tranquille
Bonsoir,
La mauvaise nouvelle est tombée et il va falloir passer par l'opération. Celia, avec sa Maman à ses côtés, saura être forte et courageuse, mais l'angoisse de ces moments reste tout de même là. Rien n'y fait.
J'espère que tout se déroulera au mieux. Je vous envoie de la force et tout mon soutien pour l'opération à venir.
Courage à vous,
Franck
Par chris
Quand on voit la photo on se doute qu'il doit y avoir une infection là dessous.
Le chirurgien va procéder en urgence à l'ablation du matériel et un traitement antibiotique va aider à combattre cette infection.

C'est bien que tu puisses rester avec ta puce.
Toutes nos pensées vont demain vers Célia et nous lui envoyons plein d'ondes positives ondpo

Bon courage pour demain, nous sommes tous avec vous

print6
Par chris
Bonsoir Séverine

Merci d'être déjà passée nous donner des nouvelles de Célia.
Tout s'est bien passé et nous sommes aussi rassurés et nous partageons votre soulagement.

Maintenant que ta puce se repose bien pour récupérer de cette nouvelle chirurgie et un bon traitement antibiotique devrait chasser ces vilains microbes.

Gros bisous à Célia

east5
Bonsoir,
L'opération semble s'être bien déroule et cela est déjà une bonne nouvelle. Je me réjouis de savoir que les choses se sont bien passées. Reste à arriver à vaincre l'infection.
Place maintenant à la récupération, aux soins et aussi aux câlins, au partage et à l'affection.
Mille pensées à Célia,
Franck
Par emma26
Je viens de prendre connaissance de la tournure rapide qu'ont dû prendre les événements. Tu as vraiment dû stresser, heureusement que tu as pu obtenir une hospitalisation rapide et une intervention dans la foulée. Que d'émotions et d'angoisses pour vous j'imagine et un peu de soulagement maintenant : l'opération s'est bien passée et tu as pu avoir une chambre pour accompagner plus confortablement Célia. OUF...
:coeur
Par Rosy
voilà une grosse épreuve de passée! mais il va encore falloir combattre cette infection! Célia est vraiment très courageuse!
Par chris
Un petit coucou en espérant que tout continue pour le mieux pour Célia

Gros bisous à toutes les deux

easter5
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !