Salut les amis ! Je voulais prendre le temps de vous répondre, et je l'ai maintenant alors j'en profite ! :)
Merci pour ton lien, pop !

Je verrai le film quand j'aurai un bon moment !!
Oui webmaster je suis en filière S
Merci fefe j'suis contente de t'avoir fait rire
Rosy ! Tu as tout a fait raison pour la viande stressée, c'est déplorable !!!
Coucou Lucie

Oui, TPE

. Je choisis comme sujet "L'accélérateur de particules", a priori

J'ai hâte de connaître la philo mais je crois qu'avec la réforme c'est supprimé
Pour l'opération, oui, c'est la meilleure solution en fin de compte. J'aurai même un dos plus droit que si je m'étais gardée à 40° jusqu'à la fin de ma croissance donc tant mieux

Oui je me dis que ce sera court en fait, ce laps de temps qui va changer ma vie !
Merci d'être là
Je suis dans les barycentres

Et je passe l'histoire géo oui, ce qui fait que j'ai 4h par semaine, autant que les maths
Prends soin de toi aussi, merci pour ton message
J'aurais une question à vous poser, mes amis, un peu intime, finalement
Avec des tiges en métal dans le dos... Finies les galipettes au lit, et on devra se restreindre à faire l'amour dans des positions réglementaires ? En fait, on perd tout le piment du lit? (non non je ne suis pas du tout expérimentée à ce sujet là mais justement, j'ai un peu peur de me dire que si j'ai des tiges dans le dos peut-être ne pourrai-je plu faire ce que je m'imaginais depuis mes rêves de fille (pas non plus fillette

), mais de pouvoir aimer un homme comme il se doit en m'éclatant un peu avec des positions un peu cherchées par le bout du nez?
...
Retenez moi d'effacer tout ce que je viens d'écrire.... je sais pas ce qui m'a pris de poster ça sur un forum où tout le monde va lire

. Mais j'ai besoin d'une réponse
Bisous tout le monde