Coco !!!

Enfin de retour ici, je pensais que je ne pourrais plus jamais te parler
Je suis si heureuse aussi de te relire !!
Merci de penser à moi, je pense aussi fort à toi et te fais plein d'énormes bisous partout
Merci encore pour ton gentil message
Coucou Stefany !!!!!!!
Déjà, rien qu'avant de te répondre, je te dis merci pour ton long message
Merci mais tu sais, mon an d'avance, je ne le compte même plu .. mais la 1ere S, dur dur
J'espère que je pourrai vous envoyer plein de messages aussi
Je lui souhaite bien du courage aussi alors !!!! et de s'accrocher !!!
C'est vrai que cette année on a en plus histoire géo

j'ai des amis en Terminale, et bien on passera le Bac d'histoire en même temps arf arf
Il y a intérêt qu'on soit les meilleures
Pour l'intime, je pense aussi ne pas être la seule mais comme ça me triturait beaucoup trop, je vous ai demandé
Les réponses que j'ai eues m'ont effectivement plus que rassurée elles m'ont aussi fait rire et m'ont détendues
Je te fais plein de bisous aussi Merci encore !!!!
Hello daliflore !!!!!!!
Je confirme, c'est chaud
Je suis d'accord avec toi sur le point qu'heureusement que les anciens scientifiques ont découvert des choses grâce aux animaux, mais de l'autre je ne suis pas d'accord pour aujourd'hui ! Je vais me lancer dans une explication, j'ai le droit de faire un hors sujet?

s
En fait, aujourd'hui, la vivisection (c'est la recherche scientifique par dissection ou étude animale) est devenue littéralement n'importe quoi et beaucoup d'associations se lancent contre !!
Car avant c'était acceptable, mais maintenant nous avons développé un moyen tout au plus efficace qu'on n'utilise pas en majorité !!!!! Les développements fulgurants de la biologie moléculaire et cellulaire, surtout! Qui permettent d'étudier des virus sur une ou des cellules sans qu'il y ait souffrance animale !!!! Et surtout fiable pour l'humain, puisque ce sont des cellules humaines !
Alors qu'en disséquant ou étudiant des animaux, les résultat ne sont pas fiables pour tous !!!!!!!
http://www.artezia.net/animaux/vivisect ... ection.htm j'invite des personnes intéressées et à l'âme non sensible de regarder ce lien.... faites attention, vraiment dur à lire.
Bref. Je vais éviter de m'étaler mais je suis totalement contre la recherche scientifique animale.
Enfin je suis heureuse de te lire hein daliflore
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard !! C'est une excellent question que je me pose tous les soirs
Ahah tu m'as bien fait rire avec ton polisson
Je prends en note tes dires
Plein de bisous à toi
fefe !!! Comment vas tu ?
Moi je vais toujours bien oui, je n'ai d'ailleurs jamais été aussi bien de toute ma vie

!!!!! Je sais même pas comment j'arrive d'être si souvent de bonne humeur
J'espère te lire bientôt
Merci pour ton message