Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
petite Lulu...

Tu vas bien trouver l'aide de tes camarades pour souffler un peu.... c'est vrai que dans l'éducation nationale tout doit être notifier maintenant et sans un PAI en bonne éduforme c'est difficile de faire changer l'organisation !!!! Nous avons connu ça avec Romain !!!

En tout cas nous pensons fort à toi... et nous te souhaitons

Pleins de :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Christel, Romain et Eric
Par coco30
......................................................................... Ma Lulu,
J'espère que cette nuit t'a permis de récupérer un peu de ta journée d'hier :grosminet et que cette seconde journée ne sera pas aussi dure pour toi ... ................................ A moins qu'aujourd'hui, la vigilance météo orange soit aussi par chez toi et que les cours aient été annulés .... :bisous1 :bisous1 :bisous1

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de mettre sur le site des images venant d'autres sites - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par triphon73
Coucou Lucie :angel
J'espère que ta journée s'est mieux passée aujourd'hui et que tu es moins fatiguée. Heureusement que tu peux aller t'allonger un peu.
Tu es courageuse de subir tous ces tracas pour avoir droit à ton jeu de livres supplémentaire. Tu fais bien de ne pas apporter les tiens, en expliquant ils comprendront.
Repose toi bien, en revenant des cours. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Coucou :sourire

C'est toujours aussi dur et du coup, vu que c'est accumulé, j'ai plus de mal à récupérer. J'espère que les semaines à venir seront plus faciles à endurer.
Merci pour vos petits mots :lettre
Gros Bisous à tous, Lucie :love
Par AGUI 59
Bonjour Lucie,

Je viens de prendre connaissance de ton histoire. Ma fille Estelle s'est faite opérer le 6 juillet 2009 de sa scoliose. Si dans les premières semaines son dos l'a fait souffrir, sa hanche également, d'un côté seulement. Les douleurs du dos se sont estompées mais celle de la hanche ont persistées plus longtemps. Encore aujourd'hui si elle se tient mal, surtout en position assise, sa hanche se rappelle à son bon souvenir, mais cela ne nécessite plus de traitement anti-douleur. Le chirurgien lui a dit que c'était du à une transformation totale de sa posture, rien d'inquiétant pour lui, ainsi que pour son successeur qui l'a vu la semaine dernière et l'a ausculté. Rien à signaler comme anomalie au niveau des radios
Peut-être en est-il de même pour toi, tu verras lors de ta prochaine visite.
Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour la suite, tu auras bien mérité ton lot de bonheur.
Par triphon73
Courage Lucie :angel
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Merci pour vos petits mots :lettre
C'est toujours pareil, en rentrant le soir, je souffre beaucoup de cette satanée hanche. :fache J'espère vraiment qu'on pourra trouver une solution. :chance
Gros Bisous à tous, et bonne soirée. :dodo :coeurs Lucie, :love
Par Rosy
la fin de la semaine arrive, ouf! tu vas pouvoir souffler un peu :bisous
Par ericchris
Image

repose toi bien Lulu... et j'espère vivement que ta hanche va se faire oublier !!

Bisous
Christel
Par coco30
:fleur Tiens bon, courage ma Lulu ... :coeurs Comme le dis Christel, allez, plus qu'aujourd'hui à tenir et le week-end est là, tu vas pouvoir enfin te reposer ...
:bisous1 :amis :bisous1
Par triphon73
Ca y est ma Lucie, le week end est là :cool .
Repose toi bien pendant ces deux jours, tu en as besoin. :club
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Enfin ! Enfin le week-end, ouf !!!
Surtout que j'ai finis à 18H, je ne vous explique même pas la longueur de l'après-midi ! :fou2

Bilan de cette première semaine : fatigue et douleurs au programme.
J'espère que ce serra mieux dans les semaines à venir !

Bon, j'ai RDV mardi matin avec le médecin scolaire pour la visite médicale. Je pense qu'on mettra donc au point mon double jeu de livres ! :cool Et puis il faut mettre à jour le PAI vu que maintenant s'ajoute l'arthrodèse à la longue liste ! Enfin ça, ce n'est que de la paperasse... :bouh

Ces deux jours seront consacrés au repos. Bon samedi soir, nous allons à une soirée déguisée. Et devinez quoi ? Lors de mon hospitalisation, on a pu avoir une tenue de bloc. Je serais donc en chirurigenne ! :lol1
Ca change beaucoup tiens ! Nan, mais je pense qu'on va bien rigoler ! :yes
à tous. Gros Bisous :love
Par chris
Lors de la mise à jour du PAI peut etre prévoir en cas de besoin la possiblité d'aller te reposer à l'infirmerie, peut etre que tu n'auras pas à te servir de cette éventualité, mais au cas ou c'est mieux d'être prévoyante.
Profites bien de ton week end et reposes toi bien :bisous1
Par aryxtra
De toute façon, de ce côté là, il n'y a pas de problèmes car je connais bien les infirmières (et elles aussi !) et je peux y aller quand je veux.
C'est vrai que ça rassure de savoir qu'on a la possiblité de se reposer si besoin est.
:bisous
Par coco30
:fleur Coucou ma Lulu, je sais que l'après-midi d'hier t'a été plus qu'éprouvante :grosminet et souhaite que ce week-end te permette de pouvoir récupérer :club :cool
Aloes comme ça ce soir nous avons la chir. Lulu :cotent :chance Si tu prends une photo :photos alors là, ne n'oublie pas ... j'aimerai bien voir ça ... :lol1

Passes un très bon week-end :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !