Bonjour les amis ! Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, je pense que la seule excuse est le manque du temps, même si j'aurais pu quand même vous poster un petit mot. Bref ! Voilà les nouvelles !
Je pars donc mardi 6, dans une semaine et quelques, en traction. J'ai déjà fait 2 visites au centre! Première visite, mauvaise impression, 2de visite, une bien meilleure impression et je me sens maintenant rassurée !
On m'a donné le corset que j'aurai pendant la traction, à mettre la nuit. J'ai même pas mal dormi la première nuit, car j'ai pu me mettre sur le côté ! Bien sûr c'est spécial mais très facile à supporter, à part que les mousses qui tiennent l'arrière de ma tête engourdissent mon cou et l'arrière de ma tête, et le matin, j'ai des contractures ou courbatures au cou, c'est amusant ! Mais à part ça, je suis pleinement rassurée; J'aurai mon ordi, mon portable, finalement, j'ai pu parler à une des dames du service, bcp plus sympa que le vieux
Espce Modéré de chef de service qui m'a juste déballé les règles et m'a montré la beauté de son centre. Cette jeune femme, elle m'a fait pas mal de confidences : pour les ados de + de 15 ans, on laisse l'ordi et le portable le soir jusqu'à 22h30 au plus tard, pas 21h30 ça c'est pour les enfants, m'a-t-elle dit ! Ouf ! Et puis, au début, je pourrai peut-être aller aux toilettes normaux, en me levant, mais après je ferai dans la bassine. Nouvelle rassurance : je vais pouvoir m'habituer aux gens du service avant de devoir faire dans la bassine ! La docteur quant à elle, je ne l'aime pas. Condescendante, nous a pris pour des
Espace Modéré, était pas contente qu'on loupe un jour de traction car j'ai les examens bilans à faire le mardi donc finalement j'y vais le mercredi. Quelle
Espace Modéré.
Je ne suis pas stressée, juste un peu triste de partir dans une semaine et quelques, quoi. Mes amis vont me manquer.
Au moins 50 personnes m'ont dit qu'elles allaient venir me voir ! Alors ça aussi ça fait plaisir ! J'ai même des "grands" terminales qui viendront me voir en voiture ! Ouaaah

Des gens que j'ai rencontré à Taizé pendant les vacances de Toussaint, tout juste ! ils sont adorables ! Car oui pendant les vacances je vous ai pas dit je suis partie à Taizé pendant 5 jours en tant que scoute avec toute ma caravane (c'est l'équipe scoute) !
Et "bien sûr", mes meilleurs amis. j'ai aussi déjà eu un cadeau pour mon départ, un ami que je ne vois qu'une fois par semaine m'a offert deux jolis bracelets, ça m'a fait super plaisir. Enfin, je vais arrêter de raconter ma vie !
Je vais emmener plein de photos, un plaid multicolore à mettre sur mon lit pour le colorer un peu, et ma chemise et mon foulard scouts, une peluche, et je pense recevoir pas mal de cadeaux, plein de gens m'en parlent, ça me gêne mais d'un autre côté je crois que cette période sera la meilleure de mon année ! Ca me ferait pleurer de joie si je savais pleurer
Sinon, pour répondre à chacun de vous !
chris, mes vacances se sont super bien passées !
triphon, ton messages me fait très plaisir !! ça me fait vraiment chaud au coeur que tu postes chez moi ! je te fais d'énormes bisous, à un de ces jours ! Courage à toi aussi!
pop, merci pour ton message
Hello Stefany !!!!!!!
Cela faisait aussi un moment que je n'avais pas écrit :cotent
Ca y est, on est en heure d'hiver, il fait noir quand on entre en cours et il fait nuit quand on en sort ! YOUPI !
merci pour tout ce que tu me dis
je pense aussi qu'au centre, je serai bien. lors de ma deuxième visite il y avait plein plein d'enfants, ils "couraient" tous partout et jouaient tous ensemble. Et pourtant, la moitié était en fauteuil roulant, dans des plâtres, ou bien attardés mentaux. C'était adorable ! ils faisaient des petites bêtises, et je sens que l'ambiance sera au rendez vous en plus pour Noël !
j'espère que je rencontrerai des ados de mon âge sympas !!!!
Oh oui mes vacances étaient super agitées ! J'ai vu plein d'amis puis je suis partie en scoute à Taizé c'était...... trop émouvant ! cet endroit est juste magnifique ! non non je ne crois pas en Dieu et pourtant............ magnifique !
et toi comment va? bisouuuuuuuuuuus
coucou webmaster ! merci pour ton message, gros bisouuuus
coucou masareve ! merci pour ton message !!!!! plein de gros bisous à toi
A bientôt
Comme stipulé dans le réglement, Merci de bien vouloir employer un langage correct. L'équipe des modérateurs.