Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par malorie
Et bé... pas facile de reprendre le chemin de l'école... mais bravo à toi et repose toi bien ! Tu es bien courageuse ! L'idée du double-jeu de livres est vraiment super...
Laure.
Par aryxtra
Merci coco & Malorie. :grosminet
Au fait, hier j'ai oublié de le marquer, mais ça fait 3 mois post-op !!! Déjà ! :yes :anniv3

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de mettre sur le site des images venant d'autres sites - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

Par triphon73
A mon avis, Lucie, tu vas faire un tabac dans ton déguisement de chir :bouh
J'aimerai bien être une petite souris pour te voir !
Amuses toi bien et surtout sois prudente :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que tu te seras bien reposée ce jour en prévision de cette soirée déguisée. amuse-toi bien! :bisous
Par Jeannine.D
Coucou Lucie,
sans doute es-tu à ta soirée déguisée à cette heure-ci. :danse :fete
J'espère que tu vas passer une bonne soirée.
Je m'aperçois que tes journées à l'école sont assez difficiles. J'espère pour toi que tu auras rapidement ton deuxième jeu de livres ! Ah notre administration française ! que de paperasses avant d'avoir un résultat ! et toujours 3 mois pour bouger une chaise, ça ne changera donc jamais !

Bon courage, plus qu'un mois en vue de ta consult. Patience. :chance

Gros bisous. :bisous1 :lettre :lettre
Jeannine
Par ericchris
............:chir1

alors Mme La chirurgienne .... comment s'est passée ta soirée ???
j'espère en tout cas qu'elle a pu te faire oublier tes douleurs de hanche et que tu as pu en profiter au maximum ....

Surtout Image aujourd'hui.

Bisous bisous
Christel
Par aryxtra
Je suis réveillée que depuis peu ! La nuit a été courte ! :club
Ma soirée s'est bien passée mise à part les douleurs qui m'ont accompagné en permanence... J'ai même dû aller m'allonger plusieurs fois. :marre
Mme la chirurgienne va se reposer aujourd'hui ! ..................Parce que demain, ça va être dur sinon ! :lol1
Gros Bisous à tous et merci pour vos mots. :lettre Lucie, :love

Comme précisé dans le règlement, il est interdit de mettre sur le site des images venant d'autres sites - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

Par chris
Tu as bien fait d'aller d'allonger plusieurs fois, il faut s'avoir être à l'écoute de son corps et le ménager.
Tu n'es qu'à 3 mois post op donc il est normal d'avoir encore des douleurs et de vite fatiguer, le corps a besoin de temps pour complètement récupérer.
:bisous1
Par coco30
:fleur Courage à toi ma Lulu, j'espère que ce n'est pas trop dur ce matin ... Image :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
nouvelle semaine qui démarre! j'espère avec moins de douleurs. :bisous
Par malorie
C'est bien que tu aies pu aller à ta soirée et aussi t'allonger quand le besoin s'en faisait sentir ! super ! Et puis, être avec les copains, copines, ça aide aussi !!! Allez, repose-toi bien encore avant d'attaquer cette nouvelle semaine.
Bisous.
Par triphon73
Coucou :angel
J'espère que ce n'est pas trop dur aujourd'hui. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:nature Bonsoir !

Merci pour vos messages, ça me fait toujours plaisir. :sourire

Ce matin, j'étais super heureuse. Pas de douleurs de hanche en position assise, et je pouvais marcher avec plaisir.
Et à midi, PAF , nouvelle douleur qui apparait : à l'ancien emplacement de ma gibosité dis donc. :cherche Ya de quoi vous plomber le moral, .... mais NON ! :anniv2 :positif :yes

Ce soir, j'étais donc hyper douloureuse mais j'ai pris un cachet pour passer une nuit tranquille.
J'ai envie de dire : ANTICIPATION, ANTICIPATION !!! :instruments :lol1

Demain, j'ai RDV avec le médecin scolaire. J'aurais (enfin !) mon double jeu de livres, enfin, j'espère ! :cotent
A demain pour de nouvelles aventures avec Lucie la chirurgienne ! :mdr
Gros Bisous à tous, Lucie :love
Par aryxtra
(1er message P.52 ! :cotent )

Par coco30
:sourire Bonjour ma Lulu, je suis contente de lire qu'aujourd'hui tu pourras enfin avoir ton 2ème jeu de livres ! :chance et que ta douleurs de hanche qui a bien voulu te laisser tranquille hier bon, certes juste la matinée pour l'instant, fnisse par enfin te laisser tranquille ... :chance
Image :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !