Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Merci à tous pour vos réponses...
Les douleurs restent bien présente... (grrr elles ne veulent pas partir...) ça m'épuise un peu quand même, mais bon, on fait avec hein ??!!
Sinon, je reprend des vitamines car je suis assez "faible" en ce moment... mais bon, ne vous inquiètez pas, rien de grave... tout va rentrée dans l'ordre... Surtout que je pars en vacances, la semaine prochaine !!!!
Je suis super contente !!!!
Sinon, pour ma cicatrice, elle commence un peu à s'estomper, mais je trouve qu'elle se voit encore beaucoup ... :colere2
Gros bisous à tous :bisous1
Marie :chance
Et BON COURAGE aux futurs opérés... :bisous1
Par chris
Pour ta cicatrice ton opération est encore récente, donc tu as encore 6 mois pour essayer de l'estomper, tu peux utiliser des crèmes pour t'y aider.
Ah ces douleurs sont bien rebelles, j'espère qu'elles vont finir par te laisser tranquille
Tu pars où en vacances ? tu en profiteras bien
:bisous1
Par AMEL94
Bonsoir Rose, c'est AMEL la maman de Cédric :smurf , qui s'est fait opérer hier 23 Octobre à l'hopital T. J'ai cru comprendre que tu as rendez vous en urgence avec le docteur M....... à l'hôpital T.... le 28 octobre à 10H30 ? Si oui, j'aimerais te rencontrer, car Cédric y sera encore et le docteur M.... a participé à l'opé de Cédric ! J'aimerais tellement te connaitre et que tu puisses rendre une visite à mon fils lorsque tu y seras, tu n'auras que 2 étages à monter ! Dis-moi si ce sera possible OK ? C'est ton histoire qui nous a donné envie d'écrire l'histoire de Cédric ! Je te fais de gros bisous en attendant :bisous1
Par Rose
Bonjour tout le monde !
Amel : Merci beaucoup pour ce gentil message, ça me touche beaucoup ce que tu dis... Mais le rendez vous le 28 octobre à 10H30, il a eu lieu l'année dernière, avant mon opération... C'est dommage, j'aurai bien aimée vus rencontrez toi et ton fils... mais ce n'est que partie remise !!! Là, je pars cet après midi en vacances, à Nice !
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage... le plus dur est derrière vous !!! Tu diras bonjour à Cédric de ma part !! Si il veut me parler sur msn en rentrant chez lui, ça sera avec plaisir !!! t ravie que mon histoire t'es poussée à écrire celle de cédric ! :bisous1 BON COURAGE :chance !

Pour les autres : je vous souhaites de bonnes vacances pour ce qui le sont... et les autres, ben travaillez bien !!!
Je vous oublies pas, loin de là... C'est clair, je ne suis pas aussi assidue au site qu'avant, mais bon je pense très très fort à vous tous...
Merci de votre soutiens !!!
Bon courage aux futurs opéré(e)s et au fraichements opéré(e)s !!! :chance

MARIE :1er :bisous1 (plus positive que jamais !!!)
Par Emeraude
:sourire Un petit tour vers toi , pour apprendre de bonnes nouvelles, tu est enfin débarrassé de ce corset quel plaisir de lire cela , quelles supers vacances à venir , à toi les jolies tenues dont tu rêve depuis longtemps, j'aurais aimée te rencontrer à Lyon , mais l'important c'est que tu garde ta joie de vivre et ta positivitée , repose toi profite du doux climat de Nice, :bisous
Par chris
Bonnes vacances Rose et reviens nous en grande forme :bisous1
Par Biba
Bonjour Rose, juste un petit coucou en passant, pour espérer que ça va mieux pour toi et aussi pour me souvenir que j'avais pu te rencontrer il y a un an, tu nous manqueras à ce week-end, mais on te dit à l'année prochaine peut-être !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
coucou à tous !

Ton post me fait plaisir biba... merci à toi... c'est vrai il y a un ans.. on s'est rencontrée.... c'était un jour merveilleux... il y a aussi un ans hier que j'ai fais mon bilan préopératoire... ce n'est rien, mais bon, je me rappelle de cette période où j'étais encore dans le doute... la peur et l'attente !
C'était une rencontre magique... à refaire... je ne peux malheureusement pas venir ce week end... mais promis, l'année prochaine je viens !!!
bisous :bisous1
Tite rose :chance
Par Biba
L'important Rose c'est que tu puisses t'occuper de toi, il y aura de toute manière d'autres rencontres et Internet c'est chouette, on peut se faire des coucous régulièrement dans l'attente de se revoir ! Tu nous manqueras c'est certain, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
bonsoir Rose,
J'espère que les choses vont mieux pour toi, pour ton dos et pour ton moral
Par chris
Ma pt'ite Rose j'espère que les choses vont mieux pour toi en ce moment, ça fait longtemps que tu nous a pas donné de nouvelles mais nous on penses très fort à toi :bisous1
Par Rose
JOYEUX NOEL à tous...
pleins de bisous... :bisous1
Rose :bisou1
Par titou34
Coucou Rose,

Je me souviens que tu es venues aussi me soutenir , donc, à mon tour de t'encourager !
J'espère que tu passes de bones fêtes de Noël , et que ton dos te laisse un peu tranquille !
Comme dis Biba , internet , c'est chouette , on forme une grande famille ,
et on devient vite accro a cet ordi pour voir les messages de soutien , je passe des heures , et çà "gronde"parfois ici, il y a de l'orage dans l'air !
A+
Didier alias titou , papa de Lissou
Par Rose
Bonjour,
Tout d'abord, je voudrais vous souhaitez une très bonne année à tous...
Pour certains, 2007 sera une année difficile (opérations...etc) et j'èspère qu'ils réussiront à traverser ces durs épreuves sereinement, comme ceux qui les ont passé en 2006 !!!
De mon côté, les nouvelles ne sont pas terrible, en juillet j'avais loupée une marche et je m'étais fais mal à la hanche gauche... mais ce côté là est "endormie" depuis l'opération... et là il semble que ça se réveil petit à petit, et la douleure aussi donc ! J'ai un peu de mal à marcher, mais le pire je crois, c'est quand je bouge le tronc !!! ça fait super mal et je reste bloquée des fois ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais les médicaments ne servet à rien... ni E....C..., ni D......, ni V........
Grosses bises à tous !!!
Marie :bisous1 :chance
Par chris
Bonjour Rose,
As tu vu un médecin pour cette chute ? et quand dois tu refaire un controle ? Si tu as mal comme ça il serait bon de refaire un controle, c'est peut etre rien mais il serait plus prudent de s'en assurer.
Je te souhaite aussi que 2007 soit meilleur pour toi que l'année précédente et que tout rentre enfin dans l'ordre.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !