coucou c'est la maman de boubouchette, je vous remercie vraiment tous d'être aussi présents dans notre aventure cela nous rassure et nous fait beaucoup de bien. Ma fille devient nerveuse et j'ai du mal à gérer ça, je me sens de plus en plus impuissante devant tant d'angoisse ! elle a les nerfs à fleur de peau et a envie de pleurer pour un oui ou ujn non. Heureusement que la piqure l'a un peu remonté physiquement, mais c'est vrai que j'ai du mal avec son stress. C'est une battante et elle commence déjà à me dire qu'il est hors de question qu'à l'hopital ils la mette en fauteuil roulant si elle ne peut pas se déplacer facilement au début, elle me dit qu'elle se mettra vite debout ou si elle a du mal qu'ellle restera couchée ! à 13 ans elle a un mental d'adulte et ce n'est pas toujours évident de la voir aussi déterminée car je ne voudrai pas qu'elle soit déçue après si elle avait quelques difficultés après l'op.
Pour répondre à Pilou, hé oui on a découvert le poteau rose ! Cher petit oiseau qui nous fait rire et nous réchauffe le coeur, surtout ne changez rien !
On essaie de se rassurer tous les trois comme on peut et de garder optimisme et sérénité, mais je dois dire que lorsque ma fille aborde le dernier jour de classe qui sera le 12 mai, je ne peux que m'angoisser et apréhender ce jour l'au-revoir avec sa classe risque d'être terrible ! ils la soutienne tellement ! enfin avançons étape par étape sans les brûler trop vite car le stress m'envahit trop !

à bientôt!