Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Mai ta puce va aller de mieux en mieux, le plus dur est passé donc tu peux souffler un peu car elle a surtout besoin d'une maman en forme, difficile je sais pour une mère de voir son enfant comme ça mais rassures toi maintenant tout va s'améliorer de jour en jour, tu vas etre épatée de ses progrès quotidien et en plus tu t'es trouvé une super amie en la personne de Anne, bonne continuation à toutes :bisou1 :amis
Par raph
moi aussi, Rose, si tu pouvais transmettre des bisous de ma part...
Par Biba
Merci de nous avoir donné encore des nouvelles, j'espère aussi que Mai puisse prendre un peu de repos, c'est important afin qu'elle puisse être encore mieux auprès de Margaux.
Quant à Rose et Anne, je suis émue de vous savoir à leur côté, car c'est un "apperçu" de ce qui se passera et malgré tout, ça brasse dans la tête .. j'admire cette preuve d'amitié et de soutien :bravo
Je vous fais pleins pleins de bib'bisous :bisous que cette journée ne soit pas trop pénible, notamment au niveau douleurs .. Courage Margaux :chance
Par mamynou
vite de gros bisous par l'intermédiaire de Rose

bon courage à vous

merci à vous Rose et Anne de faire le facteur
Par Rose
Coucou à tous,
Je pars voir margaux, je lui transmet tout vos messages...elle sera contente.
Je vous ferais le compte rendu ce soir...
Pleins de bisous à tous, et merci pour vos encouragement, elle le mérite...
:bisou1
Rose :fleur
Par Biba
J'espère que cette visite s'est bien passée Rose et que tu as pu trouver Margaux un peu plus réveillée et avec peu de douleurs .. Merci de lui transmettre nos messages et vice-versa, de nous donner de ses nouvelles ! :bravo2
Je vous embrasse toutes, à bientôt et grosse bise à Margaux en particulier :cotent
Par Rose
Coucou à tous...
Alors, la visite s'est bien passé, elle a été contente de me voir, mis elle n'est vraiment pas en forme... Elle est toute blanche et a très mal au ventre... car en faite, le dos ça va avec les médicaments... (4/10)
Elle est encore branchée de partout (je m'y attendais donc pas trop impressionant) mais elle qui en se plaint jamais habituellement, là, on voyait vraiment qu'elle souffrait... elle appelle aussi souvent les infirmieres...
Mais sinon, elle reste très courageuse. Je dois normalement retourné la voir Mercredi et vendredi aussi lors de ma visite chez le chir' (on a le même :lol)...
Demain, ils lui enlevent pleins de branchements, donc ça devrait deja aller mieux... et je pense qu'elle commencera aussi à se lever !!
Margaux, un petit message spécial pour toi : j'ai été super contente de te voir aujourd'hui... je serais contente de te revoir en pleine forme bientôt... Et tu sais que si tu as encore besoin de moi, je serais toujours là :cotent...

Mai va un petit peu mieu mais c'ets toujours pas ça, elle reste beaucoup auprès de sa fille... et ne sors pas... donc c'est pas très facil pour elle, mais c'ets une mère exemplaire et attentionné !! :bravo2 :chance avec une très grande patience...

Margaux pense à vous... mais elle n'a pas beaucoup parlé...
Gros bisous, :bisou1
Rose :fleur
Par Amandine
Les premiers jours post-op ne sont jamais faciles...Et c'est toujours difficile pour la maman, meme si elle a besoin de rester auprès de sa fille...
Je suis sure que ça ira de mieux en mieux, mais il faut du temps !
Je vois qu'elle n'hésite pas à appuyer sur la pompe et c'est déjà une très bonne chose.
Elle va se remettre petit à petit en tout cas on pense bien à elle !! ;)
Gardez courage, le plus dur est passé !!
Gros Bisous
Par chris
Il y a 30 ans quand je me suis faite opérer mais je me souviens que mon chir n'avait pas voulu de la présence de mes parents les 3 permiers (de toute façon on dormait 3 jours avec ce qu'il y avait dans la perf) pour justement qu'ils ne soient pas impressionnés de nous voir branché et comme il leur a dit ça ne changeait rien pour moi vu que je dormirais. C'est sure que pour une mère voir son enfant comme ça c'est marquant, et on a souvent un sentiment d'impuissance, être à coté de son enfant qui n'est pas trop bien et ne rien pouvoir faire, mais comme le dit Amandine les 1ers jours sont parfois difficile mais en principe chaque jour cela va de mieux en mieux.
Merci Rose pour les nouvelles
:bisou1 :amis
Par noli
Je suis contente que tout se soir bien passé, je sais bien ce que vous etes en train de vivre j'y suis passé y'a un mois avec l'operation de mon fils.
Les premiers jours sont durs avec tous les medicaments et tous les branchements.
Mais chaque jour ça ira mieux et dans quelques mois ce ne sera plus que un mauvais souvenir.
Gros bisous....
Par Biba
On comprend bien que pour Margaux c'est difficile physiquement et psychologiquement, alors pas trop envie de bavardage, le principal c'est qu'elle puisse être soulagée au niveau des douleurs, qu'aujourd'hui on puisse la débrancher de tout "l'attirail" et que ses proches soient auprès d'elle comme tu le fais si bien. Courage aussi à Mai qui doit vivre des moments épuisant ..
Merci pour ces dernières nouvelles, pleins pleins de bib'bisous :bisous

PS : courage à toi aussi Rose, ainsi qu'à ta maman, j'imagine que ce n'est pas facile pour vous non plus ..
Par Anne ( Maman Rose )
Quelques nouvelles de Margaux. Aujourd'hui, elle a fait ses premiers pas sans sa scoliose.
Le moral n'est pas au plus haut, mais on vient de lui enlever tous les tuyaux, ca ne va aller que de mieux en mieux.
Je vais emmener Rose ce soir , pour essayer de remonter le moral de Gaugaux et moi celui de Mai.
Par Rose
Coucou,
Accroches toi ma gaugaux... J'arrive bientôt hihi !!!
Merci maman pour les nouvelles :bravo, merci de bien vouloir m'emmener voir margaux... c'est gentil, et moi je dois réviser mon histoire et faire mes maths pour venir, alors je bosse, et tu vois Margaux c'est pour TOI :cotent :colere2... bon j'en ai un peu marre là alors, petite pause :bouh ..
Je reviendrai vous donner des nouvelles ce soir...
J'èspère trouver margaux un peu mieux que l'autre jours...
gros bisous à tous :bisou1
*tite rose*
Par elize
:bisous Margaux :chance c'est geniale tes progres tu vas aller de mieux en mieux ,retrouve vite un petit sourire . :chat
Par Biba
Merci pour ces nouvelles, aller .. courage Margaux, tu arrives presque au bout des premiers jours critiques et où le moral est difficile à stabiliser. L'anesthésie et la morphine font qu'on se sent à "côté de la plaque" ..
Courage, pleins de bib'bisous :bisous et merci à Anne et Rose de passer faire un coucou à Margaux :bravo
A bientôt, une grosse pensée aussi à Mai
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !