Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Gros bisous, bon courage et milles pensées à Grenouillette qui rentre demain à l'hopital, :bisous1 :bisous :bisou1
Par Fanette
Grenouillette, je pense très fort à toi :amis
Par Rose
Bon courage Grenouillette, on pense fort à toi... :bisous1 :chance
Par marina
cette fois-ci c'est le bon jour ;-) alors bonne chance et plein de :positif pour toi
Par raph
Je suis passée voir Grenouillette cet apres midi à l'hopital
elle etait assez impressionnée par l'attirail de traction(qui est le meme qu'il y a 20 ans) ...mais après un petit reglage de poulie...cela allait mieux...
j'espere avoir pu l'encourager...
Mamangrenouillette paraissait aussi rassurée...
Gros bisous à vous deux, on pense à vous...
Par mamynou
merci Raph pour les nouvelles de grenouillette
gros bisous à vous deux et courage tout va bien aller on pense bien à vous :bisous1
Par chris
Merci Raph pour les nouvelles concernant Grenouillette, on lui souhaite tout le courage et le bonheur du monde, et à très bientot avec un dos tout neuf :bisous1 :bisous
Par Fanfan91
:ohlala Oh Non !!! S’est exclamé Chloé ce matin en lisant le message de Raph sur la Traction… « pourquoi ça puisqu’ils l’opèrent… »
Quelques mauvais souvenirs sans doute de cet instrument « barbare » !
Nous pensons très fort à vous ces jours-ci et souhaitons énormément de courage à Marine et à MamanGrenouillette
Bientôt la délivrance…:chance
Je suis de retour sur Paris, si nous pouvons faire quoi que soit ou simplement vous apporter notre soutien à SVP, ce sera un plaisir.
N’hésitez pas à nous contacter (Vous et Raph avez nos coordonnées) et surtout donnez nous vite de vos nouvelles…
Bises de nous tous.
:lettre
Par Biba
Merci Raph pour ces dernières nouvelles, j'espère que malgré le fait que ce soit bien pénible pour Grenouillette, qu'elle garde espoir et courage et surttout le moral !
On pense fort à vous tous, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Demain c'est le grand jour pour Grenouillette, bon courage et on attend vite les nouvelles pour nous rassurer :bisous1
Par Fanette
Tous avec toi, :amis
Par Biba
Une grande pensée pour Grenouillette :chance :chance :chance :chance
Par Biba
Je viens d'avoir un message de Raph, elle me confirme que Grenouillette vient de remonter dans sa chambre, tout s'est bien passé !

Pleins de bisous à toi Grenouillette :bisous :bisous maman doit être bien soulagée .. nous aussi :cotent
Par Fanette
Ouf ! Bisous Grenouillette ! Ca y est Maman Grenouillette, le plus stressant est derrière. :bisous
Par mamynou
merci pour les nouvelles,
bon déjà une grosse étape de passer, vous devez être rassurée
Il faut essayer de vous reposer un peu cette nuit
gros bisous à vous deux et dites lui bien que l'on pense à elle :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !