Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Miloute tu ne vas pas bafouiller et j'en suis sur tu as fait plus dur le dicours du 11 novembre dans ton village !
courage et tu respires un grand coup avant de commencer et une fois finit tu diras c'était seulement cela !
gros bisous à toi et mille encouragement.
Par Miloute
Merci à nouveau les filles, :bravo2

Oui Emeraude j'aimerais que tu t'appliques s'il te plait... lol mais non je plaisante car les smileys veulent tout dire ! et un ptit mot même composé d'une phrase est important, surtout embelli de sourires colorés :cafe

Ce que tu me dis Ma m'aide incroyablement à relativiser. C'est toujours comme ça ! On est effrayé à l'idée de franchir un pas, et une fois qu'il est fait on se dit que c'était 3x rien !

Je m'excuse Fanette de ne pas avoir compris dans le sens qu'il fallait. Enfin en même temps c'est quand-même vrai :cotent J'espère que la petite de 5è va suivre le pas une fois dans les classes supérieures :lapin
J'ai moi aussi tenté de m'entrainer devant mes parents mais ça a vite tourné à l'absurde, mon père encore était sérieux et étudiait mon comportement mais ma mère en rajoutait ça m'a énervé ! :fache

Bisous :bisous
Miloute
Par bibina
slt ma miloute!

Alors je ne sais pas koi te dire a part félicitation pour ton deuxième trimestre ki c'est super bien paser, continue a te motiver, ca me fait plaisir de voir quelqu'un aussi déterminer, je suis trés contente pour toi, mon conseil c'est vendredi et je pense que mon trimestre sera passable :chut j'ai honte.

Alors soso pr ton projet je t'ai laisser un petit mot sur mon histoire mais je vais ken mm te laisser un autre ici
alors je te disais qe c'est normal que t'ai un peu peur de parler devant plusieurs classes de second et ke de tt façon même si on a la parole facil on a toujours le coeur qui bat a 100 a l'heure avant de commencer un discours mais tu sais tu peux gérer tout cela tu respire un bon coup , tu te lache ensuite tu vas et tu commence a expliquer ou a faire ton discours mais pour que ca se passe bien il faut déja que tu te sente bien dans ta peau et que tu presente tt cela comme une vrai présentatrice.
je te souhait bonne chance :chance ma chérie pour ton projet et surtout bon courage
tout ce passera bien parceque c'es toi ki le présente et je sais que tu vas y arriver il suffit d'avoir confiance en toi
gros :bisous
:bisous1
j'tadore :coeur
bibin@
Par Miloute
Coucou,

Enfin le weekend ! Ca travaille toujours, toujours et toujours. Pour mon projet de présenter ma filière STG aux classes de 2nde, tout s'est très bien passé ! J'ai été beaucoup plus à l'aise devant eux en connaissant 1/4 de leur classe, que devant ma classe où je les connaissais tous. J'ai bien parlé, assez fort, tout expliqué clairement... j'étais super contente ! :1er OUF c'est fait.
Coté dos petit souci, cette nuit j'ai eu mal à l'épaule droite, probablement car je ne suis pas bien assise sur mon bureau, j'ai les surélevés pour atteindre le clavier et ça me lance. Seulement ce que je n'ai pas compris, c'est que ça m'a repris au milieu de la nuit, mon épaule devait logiquement être en repos ! :ouie
Autrement la fatigue se fait ressentir au fil des semaines... le 2nd bac blanc approche, alors les controles déboulent en force... que d'apprentissage ! Enfin rien à dire, j'adore ça, ce matin je cherchais désespéremment qq'1 pour me faire réciter mon droit et mon économie pour me tester :bouh
Aller je vous embrasse bien fort
bonne journée ensoleillée :soleil
Miloute
Par chris
Bravo Miloute pour ta magnifique prestation pour ta présentation de filière,
Pour ton épaule peut etre que ça n'a rien à voir avec ton dos mais juste un problème d'épaule à part entière, si ça persiste va consulter ton médecin :bisous1
Par Miloute
Coucou,

en fait Chris c'est probablement dû au temps (pour mon épaule). Tantot ça va, tantot plus. Donc pas nécessité d'appeller un médecin :biz
de mes news : tout va bien, je suis plutot fatiguée car j'en suis à ma 7è semaine de cours consécutive (hihi et c'est l'étudiante qui se plaint !! :bouh )
J'ai eu le bac blanc de français lundi, je pense que ça a été, ma foi on verra ce que la correctrice trouvera à redire. Ca ne m'angoisse pas.
Les vacances à la fin de la semaine, seulement comment expliquer la longueur du jeudi et du vendredi, qui sont mes 2 pires journées... la semaine est dure en fin... de semaine c'est le cas de le dire !
Seulement le dos va bien, la santé en général aussi. Petit hic : plus de piscine puisque je vais aux séances de code le mercredi après-midi... c'est dommage car je m'entretenais bien. Mais il faut faire un choix.
Je marche et fais du sport dès que je peux. :
Aller je vais aller réviser puis me reposer donc dodo3
A bientot

Miloute :bisous
Par Sticksy
Salut Miloute !

Je viens prendre quelques nouvelles de toi, bien que je sache que tu travailles beaucoup, la lecture de tes posts me le confirme encore plus ! Tu t'investis tellement dans tes études que je pense que ça ne peut QUE marcher !
Le bac français, pas de panique, l'oral est stressant mais l'examinateur (à moins d'être un gros c**) essaiera de te mettre à l'aise ! :bouh
Et pour l'écrit et ben, là, je pense que vous aurez déjà une énorme chance, c'est de ne pas tomber sur la poésie ! Ou du moins, il y a très peu de chances pour que vous tombiez dessus vous aussi cette année !
Alors sois confiante et ça ira ! ;)
En plus, t'as raison, si la santé va, le reste aussi normalement !

Bisous, je pense souvent à toi !! :bisous

:bouh Sticksy :bouh
Par Miloute
Coucou,
Merci Stick' pour ton adorable message. Pour ma part, c'est les vacances ! Je me repose, et je glandouille :anniv2
Pour l'oral du bac blanc je ne m'en fais pas, et je dois absolument trouver la motivation pour revoir mes textes de français. En tous cas merci encore pour tes blagues you're the :1er
Le dos ça va, le moral aussi, bon la gorge un peu moins (quelque peu enflammée par ce temps instable qui nous fait nous découvrir et nous rhabiller...) mais je compte réparer ça dans la semaine. Ca ne me gene pas pour aller me promener :cotent j'aime toujours autant aller marcher avec mes toutous, sous le soleil de préférence mais il est très modéré ces temps-ci :minisoleil
Enfin j'espère que vous allez tous bien et je vais d'ailleurs aller prendre de vos news à tous, puisque j'en ai le temps :bisous1

Miloute
Par Miloute
Coucou,

La gorge va mieux ! Enfin ! 1 semaine de réparation et encore c'est pas le top.
Le soleil revient aaaah il est le bienvenu.
Le moral n'a pas toujours été au plus haut cette semaine... je ne fais que psychoter ! Ce n'est pas bon du tout :boire
Sinon je m'occupe, je marche toujours, je travaille toujours, je m'active ça me fait du bien. Et je fais du quad aussi, c'est devenu un hobbit à pratiquer chaque jours, surtout en fin de journée au coucher du soleil, je promène mon père :bouh
Aller bonne soirée

Miloute
Par bibina
slt soso !
merci pour ton message sur mon histoire
je vais bien :angel

je ss contente d'avoir de tes nouvelles,
j'étais un peu absente sur le site car j'avais pleins de choses a faire , mes vacances se termine et oui cé mon dernier week end , lundi je reprend les cours , le lycée , les controles ect...

je ne sais pas ce ki c'est passer pour ke ton moral soit si bas , j'espere ke ton msn va se décider a fonctionenr pour kon puisse se parler

j'espère ke tt vas bien pour toi

et puis profite bien de ta dernier semaine de vacance comme sticksy et bon courage a vous deux

je vous adore
Tina

je t esouhaite bon courage pour la réeducation de ta gorge lol :bouh
Par Emeraude
:sourire Ca y est je suis réveillée regarde ImageImageImagebon c'est sure plus facile sur l'ordi que dans mon jardin OK , par contre je trouve ton dernier message un peu tristounet, pas l'habitude de te lire ainsi, certainement les derniers mois de cours t'ont fatiguée , il faut que tu tienne encore un peu la forme c'est la dernière ligne droite, les grandes vacances approchent le :soleil qui reviens va t'aider à retrouver la péche, prend soin de toi :bisous
Par chris
Toujours autant la pêche, fais quand meme attention avec le quad une chute est vite faite et pas très conseillée. :bisous1
Par Biba
Oh non trop cool le quad !!! Je trouve que c'est d'ailleurs plus "sûre" que la moto, maintenant bien entendu, faut pas non plus faire les championnats du monde, mais si tu as ton papa à balader, je suis certainement que tu y vas quand même molo :cotent
J'espère qu'avec les beaux jours tu pourras profiter des couchers de soleil ! :cotent
Bon, côté cours, je pense que c'est hardos, puisque tu vas attaquer la dernière ligne droite avant les grandes vacances, accroches-toi Miloute ! :chance
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Un dernier coucou avant la rentrée... :bisous

Le moral va bien mieux depuis la semaine dernière Bibina je te rassure, disons que je sentais comme une vilaine tension entre mon homme et moi derrière des sms (toujours le même celui de 22 ans, l'homme de ma vie, le seul qui a réussi à me rendre heureuse :coeur2 ) seulement ce n'était que des idées, tout est réparé ça va au maximum il n'y a que de l'amour de l'amour... ça fait tellement du bien quelqu'un pour s'occuper de nous. Je suis heureuse avec lui ! On a fait la fete ensemble samedi soir j'ai passé mon w-e chez lui que dire à part... du bonheur et de l'amour !
Je n'oublie pas les cours pour autant, je compte bien reprendre ce rythme de folie grace à lequel je suis fière de moi chaque jour :bouh
Cathy je continue les abdos en pendant fort à toi !! :bravo merci encore.
Oui Fefe les ponts de mai ! chouette ! Le + dur est passé puisqu'il ne reste que 5 semaines, seulement... no repos sur les lauriers :boxe il faut se battre jusqu'au bout hihi
Chris, ne t'inquiète pas, je me promène gentiment en quad, mon père augmente la difficulté en me faisant rouler sur des terrains charnus de temps en temps, mais ça reste largement controlable pour moi. De plus mes parents étant à Paris depuis vendredi, interdiction de toucher à l'engin :chut1
Bib' je me sens aussi bien + en sécurité sur ça que sur une moto, surement l'effet des 4 roues... enfin avec modération quand-même comme une grande fille ! :cotent

gros bisous à vous tous les amis, et bon mardi !
Miloute
Par mamynou
Miloute bonsoir, alors le chemin du Lycée est bien repris, un dernier effort et les vacances seront là. Je suis sur que tu vas bien terminer ton année et que tu seras dans les premières de ta classe.
Que devient ta soeur toujours aux états Unis ?
gros bisous et bon courage
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !