Un dernier coucou avant la rentrée...
Le moral va bien mieux depuis la semaine dernière Bibina je te rassure, disons que je sentais comme une vilaine tension entre mon homme et moi derrière des sms (toujours le même celui de 22 ans, l'homme de ma vie, le seul qui a réussi à me rendre heureuse

) seulement ce n'était que des idées, tout est réparé ça va au maximum il n'y a que de l'amour de l'amour... ça fait tellement du bien quelqu'un pour s'occuper de nous. Je suis heureuse avec lui ! On a fait la fete ensemble samedi soir j'ai passé mon w-e chez lui que dire à part... du bonheur et de l'amour !
Je n'oublie pas les cours pour autant, je compte bien reprendre ce rythme de folie grace à lequel je suis fière de moi chaque jour
Cathy je continue les abdos en pendant fort à toi !!

merci encore.
Oui Fefe les ponts de mai ! chouette ! Le + dur est passé puisqu'il ne reste que 5 semaines, seulement... no repos sur les lauriers

il faut se battre jusqu'au bout hihi
Chris, ne t'inquiète pas, je me promène gentiment en quad, mon père augmente la difficulté en me faisant rouler sur des terrains charnus de temps en temps, mais ça reste largement controlable pour moi. De plus mes parents étant à Paris depuis vendredi, interdiction de toucher à l'engin
Bib' je me sens aussi bien + en sécurité sur ça que sur une moto, surement l'effet des 4 roues... enfin avec modération quand-même comme une grande fille ! :cotent
gros bisous à vous tous les amis, et bon mardi !
Miloute