Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par noli
#8852
Hello,

Je suis super contente que l'operation se soit bien passée, dommage les grosses pertes de sang, moi je suis de l'avis de Biba il faut insister avec le médecin pour une transfusion cela lui fera beaucoup de bien.
Mon fils ont le lui a fait apres l'operation et ça l'a beaucoup aidé a recuperer.
C'est sur que les prochains jous vont etre un peu durs mais ça ira de mieux en vieux et les enfants ont une capacité enorme de recuperation, la preuve mon fils a été operé le 6 décembre et il a repris l'ecole lundi.
Je vous envoye plein de pensées positives et un gros bisou a clairounette.
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#8989
Coucou
Nous découvrons seulement maintenant les nouvelles de Clairounette. Bon, je vois qu'il y a eu quelques émotions qui heureusement vont rentrer dans l'ordre. Certes le plus dur est fait et Clairounette va aller de meiux en mieux dans les prochains jours. Lolo qui est à mes côtés me dit de lui dire "qu'elle pense très fort à elle". Ne pas oublier de se servir de la pompe à morphine en cas de douleurs. Ne vous inquiétez pas (facile à dire) mais les premiers jours sont toujours difficiles mais elle va très vitre récupérer, vous allez voir.
Enormes bisous à Clairounette, et merçi de nous donner des nouvelles.
Toute la famille de Nice vous embrasse
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par marinette
#8994
Nous sommes à J + 2 et on commence à souffler , la situation commence à
se régulariser malgré une grosse fatigue ( claire à du mal à rester éveillé )
aujourd'hui la sonde gastrique est retirée et festein de roi : yaourt ,compote !
Nous avons appris aujourd'hui qu'il a fallu 4 poches de sang supplémentaires
en plus de ses 4 autotransfusées . Claire va surement rester en soin intensifs jusqu'a samedi voir dimanche , sinon elle bouge bien dans son lit
et a commencée la kiné respiratoire . Voila , je lui ai transmis tout vos messages et si elle ne peut pas encore les lire ,elle vous en remercie et vous
envoi pleins de bisous .
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#8998
Encore merçi Pierre de prendre le temps de donner des nouvelles. C'est certain il s'agit d'une opération importante, et pendant 2/3/4 jours elle va être un peu dans les vap, ce qui est tout à fait normal avec l'anesthésie, surtout si l'opération a durée longtemps. Ne t'inquiètes pas elle va récupérer. Ma fille aussi les premiers jours dormaient beaucoup. Elle ne supportait pas de nous entendre parler à côté, ni même la sonnerie du téléphone. Il faut du calme, du repos. Bon une sonde en moins, c'est super. Vive les yahourts!!!!!!! j'espère que ceux de l'hosto sont bons. Que vous a dit le chirurgien au niveau de l'opé? Combien de vertèbres à t'il bloqué?
Bon courage dans cette épreuve ou toute la famille fait équipe. Je te laisse sur ta messagerie privée mon tél portable, si tu as besoin de quoique ce soit (parler, conseils, etc) n'hésites pas.
Embrasse bien Claire pour nous
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9007
bonjour Pierre et Marinette,
Bon les dernières nouvelles sont bien, cela suit son cours, il est sur qu'elle doit fatiguée avec la grosse perte de sang mais le service a faire ce qu'il faut pour la remettre sur pied rapidement. Elle est bien surveillée c'est l'essentiel. On récupére chacun a sa manière et si elle ressourit elle est sur la bonne voie.

surtout dites lui que l'on pense à elle et faite lui de gros bisous
bon courage également à vous et votre famille
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#9070
J'espère que la journée s'est bien passée pour Claire. Nous pensons à vous et avec Nicole et lolo nous avons parlé de vous au repas. Que d'émotions vous devez vivre. Nous parlons en connaissance de cause. Soyez confiants tout va aller.
Bisous à vous
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9083
Bonsoir Pierre, une opération comme celle ci est très épuisante surtout avec la perte de sang et les médicaments contre la douleur font aussi dormir mais dans 1 ou 2 jours Clairounette va bien retrouver ses esprits. J'espère que cette journée a été bonne :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#9115
Je suis soulager que Claire va mieu!!!
maintenant iil faut etre pasient!!!
Je fais de gros gros bisous a Claire et je pense tres tres fort a elle !!
A bientot pour de nouvelle nouvelle!!!
je vous fais de gros gros bisousssssss
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9205
Bonjour Pierre ainsi que toute la famille !
Claire doit être encore aux soins intensifs, donc encore un peu "assomée", mais c'est mieux qu'elle soit dans ce service pour l'instant. Malgré tout, pour vous tous, ce sera plus facile quand elle sera dans sa chambre d'hôpital, surtout pour les horaires de visites. J'espère que les douleurs ne se réveillent pas trop et qu'elle arrive à manger (il devait être délicieux ce "premier" yogourt et sa compote :cotent)
Courage à vous tous, en particulier bien entendu à Clairou', je pense bien fort à toi, à bientôt pour d'autres nouvelles, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9271
Bonjour à vous un petit coucou à notre clairounette, je pense qu'aujourdh'ui cela doit aller mieux et qu'on a du lui enlever et débrancher les divers "appareils " .
Récupére-t-elle un peu de force ? elle doit un peu moins dormir ?

Faites lui de gros bisous et dites lui bien que l'on pense à elle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9361
Bonsoir Pierre, je pense que Clairounette doit aller mieux et qu'elle doit etre sortie des soins intensifs et doit avoir moins de branchements. :bisou1 :amis :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marinette
#9384
Bonsoir,
Dimanche soir , Claire est encore aux soins intensifs mais nous pensons que la sortie est éminente ( lundi ? ) , elle a eu une nouvelle transfusion vendredi après midi qui lui a donné un bon coup de fouet , elle a de moins en moins de branchements .Par contre elle est impatiente car la kiné ne l’a toujours pas assise ,
je pense qu’elle pourra se connecter la semaine prochaine dans le service et pourra donc voir d’elle même tous vos messages .
Concernant ses vertèbres elle est bloquée de D5 à L4 .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9385
Merci Marinette pour les nouvelles de Clairounette, elle a l'air de reprendre des forces progressivement, je pense que pour s'assoir ça doit être éminent. Comment ça se passe au niveau douleurs ? :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9393
Bonjour marinette et merci pour les nouvelles
Vu la grosse perte de sang il préfére bien la remettre en forme avant de la lever cela semble normal, si déjà elle change de service elle sera plus tranquille, plus au calme et le lever ne devrait plus tarder j'imagine qu'elle doit être impatiente.

tu lui fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9414
Bonjour et merci pour les nouvelles ! Je trouve que c'est vraiment une très bonne chose d'avoir fait une transfusion post-op, ça donne effectivement "un coup de fouet" et la convalescence est plus "facile". On se réjoui de la lire tout prochainement, d'ici là, pleins pleins de bib'bisous :bisous et bon transfert au centre !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !