Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Coralie
Bon maintenant je crois que vous etes sur la bonne voie!!!!
Courage!!! :1er
gros bisousss a vous 2!!!
:biz :bisou1 :biz
coralie
Par mamynou
un petit coucou pour vous souhaitons bon courage tout cela est bientot fini

courage philippe et gros bisous
Par Corilora
Bonsoir Noli,

Un petit message de soutien (bien tardif, j'en suis désolée...) J'espère que Philippe remonte bien la pente (en pleine fête de l'escalade ce serait un minimum !!).

Plein de bisous et de pensées vigoureusement positives :positif ,
:bisous
Cori
Par noli
Ler dernieres nouvelles:
Philippe a été transfuse il va mieux il a demande a manger ce matin, il a encore mal mais moins.
Ont lui a enleve son drain thoracique ce matin allors ils est plus confortable.
Pour ce qui est de la douleur le monsieur qui s'occupe de la douleur passé tous les jours j'ai discuté avec lui et il fait tout ce que il peut pour lui rendre tout ça moins dur.
Le soucis c'est que il angoisse beaucoup et il se crispe et il a mal, moi je l'appele le prince au petit poid c'et-a dire que a peine ont frole le lit il est au aguets, allors ils lui dônnent un genre de medicament contre les crises d'angoise le l.......il mais pas contre ça le fait pas mal delirer, des fois c'est assez alucinant ce que il raconte, aujour'dhui il etait tres incoherent et assez agressif allors j'ai pas laché les infirmieres pour que elles apellent le médecin et ont lui a fait des prises de sang afin de voir si c'etait pas un desiquilibre chimique dans son sang, mais ça n'a rien donné allors elles ont arrete le medicament.
Elles doivent aussi le tourner souvent car il a une petit plaie dans le dos a force de rester couché.
Ce soir quan je l'ai quitté il éetait assez paisible.
merci a tous pour vos encouragements.
Je vous donnerait plus de nouvelles bientôt
Gros bisous
Par chris
Bonsoir Noli, la douleur de Philippe devrait maintenant aller en s'atténuant, le plus dur étant les 1ers jours. Mais si il est crispé c'est sure que ça n'arrange pas les choses, mais je comprend très bien ses angoisses, pas facile à son age de vivre tout ça.
Bonne continuation :bisous :amis
Par Coralie
Bon j' espaire que sa va aller en s' arrangeand...
Bon courage a Philipe et a toi Noli!!!
gros bisous je pense fort a vous!!!
Coralie
Par Tite_lutaine
Bon courage pour la suite, certes le plus dur est passé mais il reste encore des étapes a franchir, qu'il franchira avec succès j'en suis certaine.

C'est normal qu'il le mobile un petit peu, c'est pour eviter justement les escarres et choses comme ca. Moi ils me mettaient sur le côté un petit moment ...

Je vous souhaite bon courage ...

A bientot

Karen
Par mamynou
bonjour noli
Il parait bien suivie au nouveau douleur, c'est plus de la crispation de l'ancieté. il faudrait arriver à lui faire penser à autre chose, l'occuper un peu, lui faire écouter un peu de musique avec un balladeur, je sais pas, les petits jeux genre "g... b..." c'est pas trop lourd dans les mains. Jje sais bien qu'il est faible et qu'il ne doit pas avoir envie de faire grand chose mais il faut qu'il arrive a se déconstracter un peu.

Courage à vous deux le plsu dur est fait
Par noli
Aujourd'hui ont lui a enlevé les peridurales et ont lui a mis la morphine sur la perf.
Il s'est mis debout, a contrecoeur mais il l'a fait, et j'en ait eu les larmes aux yeux il est beau son dos, sa cicatrice est belle.
je retrouve mon fils il est moin mediqué et plus alerte, par contre il a du mal avec son pere.
Si je peux donner un conseil aux parents de futurs operés c'est que il faut bien ecouter votre enfant et ne pas hesiter a insister avec le personnel medical si vous voyez que quelque chose ne vas pas.
Mon fils avec les medicaments contre l'angoisse n'etait plus lui-meme et j'ai insisté et ils le lui ont enleve et il va beaucoup mieux.
voila les dernieres nouvelles
Gros bisous a tous
Par chris
Bonsoir Noli, ça y est Philippe reprend petit à petit ses repères, le voila déja debout, avec beacoup de patiente et de volonté il retrouvera toute son autonomie et continue de lui donner autant d'amour,
:amis :bisou1 :bisous
Par Natha
Coucou Noli

Contente de voir que Philippe voit gentiment le bout du tunnel et :bravo pour ses premiers pas c'est vrai que c'est super émouvant de les voir se lever avec leurs beaux dos tout droit....Moi j'ai versé mes grosses larmes de croco... :cotent . Tu as entièrement raison quand tu dis qu'il faut absolument écouter son enfant c'est primordial et c'est aussi notre rôle. Mais ce que je trouve étonnant c'est que le personnel n'ait pas remarqué que le médicament ne lui convenait pas :colere2 . Jessica à aussi eu une réaction à un médicament, elle se grattait par tout jusqu'au sang et j'ai aussi dû demander qu'ils stoppent l'administration sous perf de cette substance. Elle allait aussi beaucoup mieux après.
Pour les angoisses de Philippe est-il avec quelqu'un dans la chambre ? parfois cela peut aider s'il peut babiller un peu avec un autre jeune. :cherche En fait il est aussi en pédiatrie ou le service dans lequel il se trouve est pour les adultes?
Je pense toujours à vous et espère que les relations avec son papa vont aller comme lui de mieux en mieux :amis
Je vous fait des gros bisous à tous et courage :biz
Par elize
:bisous bravo deja debout,c'est bon signe.courage et beaucoup d'amour un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre.
:bravo :cheval :bravo
Par Coralie
Bon alors c' est sur la bonne voie!!!
Courage!!!
Coralie
Par Coflo
:bravo à Philippe pour son courage !

Quand le personnel médical enlève petit à petit les "tuyaux" et autres perfusions, le moral commence à revenir au beau fixe pour tout le monde !

Tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Seul le résultat compte, et quel résultat !

Bises :bisous
Coflo.
Par noli
La journée a été assez dure, ont l'a levé et habillé et mis sur une chaise et il n'aime pas du tout, mais il le faut.
Hier soir ont l'a de nouveau donné le fameux medicament qui ne lui convient pas du tout mais il était tres agité car ont lui avait enleve l'oxygene car il dessature un peu le soir a cause de la morphine.
Mais il va chaque jour mieux.
Merci a tous pour vos encouragements
Bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !