Coucou à tous
Vendredi midi je suis tombé dans les pommes,alors je ne suis pas allé école l’après-midi. Le soir je suis allé chez le docteur, il ma dit que sa pouvait être l’oreille interne, le samedi après-midi je suis allé au urgence à Paris. Il mon dit qu’il faut retourné mardi après avoir enlevé le plâtre pour faire le moulage du corset !!!Le lundi soir je commençais à avoir de la fièvre,j’ai très male dormis.
Donc comme Prévu on est parti à l’Hospital .Arrivé nous sommes parti au rendez-vous,pour enlever le plâtre tout c’est bien passé pour faire le moulage le monsieur ma expliqué que j’allais avoir le corset Garchois mais avec une mentonnière de Milwaikee. On commence le moulage du corset quand tout recommence à tourner le monsieur donc eu juste le temps de le rattraper et de me mettre sur la table,je suis passé au urgence et il non rien trouvé. Donc on repart à la salle de moulage,le monsieur a juste eu le temps de finir car je refaisait une crise.
Ensuis LA DOUCHE !!! Sa ma fait du bien mais c’est passé trop vite !!! on remit le plâtre avec des bandelettes violettes. Nous repartons à la maison.
Arrivé à la maison j’ai de la fièvre donc pas question d’aller à l’école .Tout le monde mange,après une petite sieste.Le lendemain je repart chez le docteurs à cause de la fièvre.le docteur pense que c’est la grippe qui thrène en se moment. Donc aujourd’hui je doit faire une prise de sang parce que le docteur ne peut pas m’examiner avec le plâtre,donc j’attend l’infirmier qui vient à domicile.
Papa est parti au travails pour 2 semaines il ne rentre pas se week-end.
Gros bisous à tous et bon courage
Chloé