Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
bonjour chloé et merci pour le petit mot.
J'espère que tu t'es bien reposée et que tu es pretes pour finir bien finir le trimestre.

Bon courage
Par Fanette
Dis-moi Chloé, tu as toujours tes beaux cheveux ? Si tu les coupes, tu me donnes les mèches et je me fais des rajouts.
J'ai lu tes aventures dans "Chloé et la pose du plâtre", et je peux te dire que tu es beaucoup plus courageuse que ce que je ne l'étais lorsqu'on me l'a mis. Je pleurais comme une madeleine !!!!
Et oui, la reprise de l'école ! Bon courage ma grande et bisous à ta famille et à toi :bisous
Par Biba
Bon courage pour demain Chloé :cotent Pleins de bib'bisous :bisous à toi et toute ta petite adorable famille ! Un bisou particulièrement de ma part à maman !
Par Chloe77
Un peit message sur ton histoire !
Plein de coïncidence, le meme prénom et un platre mais avec quelques années de différence. Je te trouve super courageuse ! Continue comme ça et ta vie sera composé de plein de petits (ou grands) moments joyeux !!
Tu prend les choses tu bon côté !
Quand je râle avec mon platre, tu sais ce que je fait ? C'est bête mais je pense à ton histoire ! Et puis je me dit qu'on est pas seule à être dans ce cas la ! On se soutient !!
Pour toi, ça parait tout simple, tu prend trés bien les choses ! Et je te félicite pour ça !!

Jte fait plein de biziouz !!! (smoauttttttchhhhhhh = bruit d'un bisous)

Chloé

A bientôt !
Par CORINNE
coucou chloè /

cest caroline la soeur de ameli chez les ados .

tu et droleman courageuse/ car le corser / c pas marrant // je le cest car ma soeur de 14 ans ans a 1 ! si tu as une adresse MSN / on peut se parler si tuveut!!!! car moi jan et une................ bon gro :bisous :bisous a toi et bonne chance. bon ba si tu a une adresse MSN a plus tard

:bisous1
Par Chloé
]Coucou à tous

J’ai très bien repris l’école et je supporte bien le plâtre. Presser de reprendre une douche, papa est parti en déplacement et il n’ai pas rentrer ce week-end. Bon courage à tous.

Gros bisous :coeur2
Chloé :coeur
Par chris
Salut Chloé, c'est quand que tu dois enlever ton plâtre et prendre une bonne douche ? :bisous1 :bisous1
Par raph
COUcou chloé,
je vais venir travailler dans ta ville!!
:bisou1
Par chris
Elle est pour quand cette douche Chloé ? :bisous1 :bisous1
Par Chloé
Coucou a tous

Tout se passe bien,mais préssé d'enlever le plâtre.Papa est resté au travail il pouvais rentrer mais il avait que son dimanche donc il n'ai pas venue car sa faisait 1600 kilomètre aller retour,mais il peut renter mardi soir ou mercredi matin.
Bon courage a tous :bisou1

big bisousss :coeur
Chloé :coeur2
Par Fanfan91
Bonjour à tous,

Un petit coucou entre 2 déplacements... C'est pas très cool ces temps ci !

RV demain à SVP enfin pour la visite, le moulage du corset Garchois ET SURTOUT LA DOUCHE TANT ATTENDUE !!!

Chloé a vraiment super bien supporté la contrainte du Plâtre. Elle est même un peu anxieuse de retrouver un corset "moins douillet"...

Le moral est BON, mais pour ce soir c'est pas la grande forme une petite grippe / rhume l'a clouée au lit à 19h avec de la fièvre !

Espérons que cela ira mieux demain pour cette journée ou elle devra néanmoins repartir avec le plâtre en attendant la livraison du corset.

Je repars en déplacement sur Bordeaux ensuite, Chloé vous donnera des nouvelles.

Bises à tous et merci pour votre soutien à Chloé, tout en pensant à ceux qui se battent aussi en ce moment et dont nous suivons les (més)aventures : COURAGE à Lucinim, Rose, Justine, Chloé77...

PS: Raph j'ai vu que tu devais venir travailler par chez nous, ce sera un plaisir de vous voir...C'est pour quand ? tiens nous au courant par messagerie
Par chris
Merci Fanfan pour les nouvelles de Chloé.
Chloé tu profiteras bien de ta douche, quelle bonheur ! Pour le corset il sera peut etre moins douillet mais infiniment plus léger. Bon courage pour cette visite qui je l'espère t'apportera de bonnes nouvelles :bisous1 :bisous1
Par Rose
Coucou..
Chloé m'a raconté hier soir... je suis contente qu'elle prenne le plâtre aussi bien que cela, c'est vraiment une championne !!!!
Tu as beaucoup de courage toi aussi françois... :bravo
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense fort à vous et je suis les histoires... celle de ma ptite chloé notemment... :bisous1
Merci pour votre soutiens.. vous êtes supers :bravo1
J'èspère que vous allez y arrriver à vaincre cette scoliose, car vous le méritez :1er
Boncourage,
Tite rose :fleur
Par Chloé
Coucou à tous

Vendredi midi je suis tombé dans les pommes,alors je ne suis pas allé école l’après-midi. Le soir je suis allé chez le docteur, il ma dit que sa pouvait être l’oreille interne, le samedi après-midi je suis allé au urgence à Paris. Il mon dit qu’il faut retourné mardi après avoir enlevé le plâtre pour faire le moulage du corset !!!Le lundi soir je commençais à avoir de la fièvre,j’ai très male dormis.

Donc comme Prévu on est parti à l’Hospital .Arrivé nous sommes parti au rendez-vous,pour enlever le plâtre tout c’est bien passé pour faire le moulage le monsieur ma expliqué que j’allais avoir le corset Garchois mais avec une mentonnière de Milwaikee. On commence le moulage du corset quand tout recommence à tourner le monsieur donc eu juste le temps de le rattraper et de me mettre sur la table,je suis passé au urgence et il non rien trouvé. Donc on repart à la salle de moulage,le monsieur a juste eu le temps de finir car je refaisait une crise.
Ensuis LA DOUCHE !!! Sa ma fait du bien mais c’est passé trop vite !!! on remit le plâtre avec des bandelettes violettes. Nous repartons à la maison.

Arrivé à la maison j’ai de la fièvre donc pas question d’aller à l’école .Tout le monde mange,après une petite sieste.Le lendemain je repart chez le docteurs à cause de la fièvre.le docteur pense que c’est la grippe qui thrène en se moment. Donc aujourd’hui je doit faire une prise de sang parce que le docteur ne peut pas m’examiner avec le plâtre,donc j’attend l’infirmier qui vient à domicile.

Papa est parti au travails pour 2 semaines il ne rentre pas se week-end.
Gros bisous à tous et bon courage

Par Chloé
Coucou à tous

J'ai eu les résultats de la prise de sang:ils sont tout regardé mais rien trouvé, alors on n'a toujours pas trouvé quesque c'est. :grrr01.Si tout va bien lundi je retourne à l'école. :bisou1

Bon Courage à tous :biz

Big Bisous :coeur2

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !