Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alphage
on pense a vous :bisou1 :bisous1 :amis
Par mamandechloéetestelle
bonsoir a tous et toutes
Je rentre ce soir a la maison,c est papa qui passe la nuit,
ma grande(chloé) a son brevet des colléges demain,je rentre donc a vec elle pour cette epreuve.

Demain,je retournerai a l hopital a midi,on vit sur place,on se nourrit tres mal(sandwichs et autres cochonneries) mais que faire?

Estelle a passé un week end "affreux":naussées,vomissements,mal au ventre...hier,j etais au bord du gouffre puis ce matin,elle allait mieux,la kiné est venue la lever,j'avais une peur terrible qu'elle ne supporte pas cette épreuve et là:MIRACLE,elle s'est levée comme une fleur...j'étais stupéfaite,bluffée par tant de courage.

elle dort beaucoup la journée,elle a été désondée ce matin(poche à urines),déja une bonne chose de faite.
Le lendemain de l op,ils lui ont transfusé les 2 poches de sang total parce qu elle etait limite,pendant l op,ils lui avaient seulement passé le plasma.

Elle a meilleure mine,je suis soulagée,elle a ri aujourdhui,chose qu elle ne faisait plus depuis 4 jours bref!elle avance a pas de géants...OUFFFFF

Que les futur(e)s opérées se rasurent,les 3 premiers jours sont durs MAIS quel miracle cette opération!
voila pour les nouvelles d estelle

PS/ POUR agui59;sois sereine,tout va bien se passer,je t envoie mes meilleurs voeux et bcp d espoir!la medecine d aujourdhui fait des miracles et TANT MIEUX pour nos enfants.

bonsoir et a bientot
Oui mon mari etait mille fois plus stréssé qe moi j aurais jamais cru.
Par chris
:bravo1 pour Estelle qui est très forte
Souvent effectivement les 3 premiers jours sont difficiles et après il y a une évolution progressive, le plus dur est maintenant derrière elle
maitenant c'est patience, prudence et persévérence :bisous1
Par Rosy
les jours difficiles semblent passés. ouf! maintenant estelle va récupérer de jours en jours. :chance à chloé :bisous
Par marika130165
Ouf Anna le plus dur est fait pour Estelle, c'est super d'entendre des nouvelles aussi positives après seulement 3 jours post opératoire ... ça me booste pour affronter l'opération d'Emma lundi prochain ! N'ayant pas aussi l'habitude que toi du milieu hospitalier il est vrai que j'angoisse beaucoup aussi de voir mon bb branché avec tout ce matériel ! bon courage à vous tous.
Par Rosy
je pense que là Estelle commence à faire ses premiers pas! :bisous
Ouiiiiii
Aujourdhui,elle a marché dans le couloir a ma grande stupéfaction car le matin méme cela s etait tres mal passé,nausées;limite évanouissement puis 2 h aprés elle m a dit"maman,je me léve un peu au bord du lit " et hop elle a marché dans le couloir,Grandit de l opération(4 cm au moins),elle etait déja grande alors maintenant,claudia shiffer n a qu a bien se tenir...lol....

J e rentre vite a la maison pour récuperer Chloé qui a passé son brevet hier et aujourdhui et nous filons a l hopital féter son anniversaire(15 ans aujourdhui)

Courage et force a tous les futurs opérés,si il est vrai que les 3 premiers jours sont durs,la suite est TRES encourageante et nos chers tétes blondes ont des ressources EPOUSTOUFLANTES ;je me demande parfois si un adulte supporterait çà....

merci et a bientot

Anna
Oups j ai oublié de dire qu hier matin,les Infirmieres lui ont tout enlevés: POMPE A morphine,cathéters,sonde a urine,oxygéne,elle n a que 2 antalgiques 3 fois par jour et quand les I D E lui demandent sur l echelle de la douleur,elle répond" 2".. :1er

quand l infirmiere a fait son pansement pour la 1ere fois,et enlevé les drains(douloureux) elle n a pas dit un mot,tres courageuse ma petite "étoile". :angel
suis fiére d elle,
Dimanche c est son anniversaire,je crois qu elle va étre gatée.... :bisous1
Par Rosy
:bravo2 que de progrès en si peu de jours! que du bonheur de voir tout cela et avec des souffrances acceptables! bonne continuation :bisous et :anniv20 à chloé
Par AGUI 59
Je suis ravie d'apprendre de si bonnes nouvelles. Bonne continuation et merci pour tous ces encouragements.
Par chris
Super, les nouvelles sont très bonnes, et Estelle est très courageuse,
Maintenant qu'elle a commencé à marcher ça va aller de mieux en mieux, chaque jour elle va progresser, et la douleur va s'estomper :bisous1
Par cédille
C'est bien tout ça ! Je suis heureuse pour vous !
Que tout continue à aller pour le mieux pour toute la famille et Estelle en particulier :biz
Par juju13
Bonsoir,
Je suis super contente que tout se passe pour le mieux et je pense que vous allez fêter dignement l'opération, l'anniversaire de Chloé et le brevet ! pas mal en une seule semaine ! Je vous embrasse tous les 4 et vous souhaite un retour rapide à la maison. Laurence
Par alphage
bon anniversaire :anniv :anniv :anniv
de gros bisous , de belles bougies et une belle vie !!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !