- lun. juin 29, 2009 7:05 pm
bonsoir a tous et toutes
Je rentre ce soir a la maison,c est papa qui passe la nuit,
ma grande(chloé) a son brevet des colléges demain,je rentre donc a vec elle pour cette epreuve.
Demain,je retournerai a l hopital a midi,on vit sur place,on se nourrit tres mal(sandwichs et autres cochonneries) mais que faire?
Estelle a passé un week end "affreux":naussées,vomissements,mal au ventre...hier,j etais au bord du gouffre puis ce matin,elle allait mieux,la kiné est venue la lever,j'avais une peur terrible qu'elle ne supporte pas cette épreuve et là:MIRACLE,elle s'est levée comme une fleur...j'étais stupéfaite,bluffée par tant de courage.
elle dort beaucoup la journée,elle a été désondée ce matin(poche à urines),déja une bonne chose de faite.
Le lendemain de l op,ils lui ont transfusé les 2 poches de sang total parce qu elle etait limite,pendant l op,ils lui avaient seulement passé le plasma.
Elle a meilleure mine,je suis soulagée,elle a ri aujourdhui,chose qu elle ne faisait plus depuis 4 jours bref!elle avance a pas de géants...OUFFFFF
Que les futur(e)s opérées se rasurent,les 3 premiers jours sont durs MAIS quel miracle cette opération!
voila pour les nouvelles d estelle
PS/ POUR agui59;sois sereine,tout va bien se passer,je t envoie mes meilleurs voeux et bcp d espoir!la medecine d aujourdhui fait des miracles et TANT MIEUX pour nos enfants.
bonsoir et a bientot
Oui mon mari etait mille fois plus stréssé qe moi j aurais jamais cru.