Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ingrid
Effectivement comme période, on a connu mieux... :bisou1
Par Jean-Yves
Bonsoir

Oui, tout va bien se passer. On est avec vous. Changez-vous les idées autant que faire se peut ! A très bientôt !

Grosses bises lorraines :bisous
Par pop
Bonsoir Ingrid, tu dois être dans les préparatifs, je t'envoie une onde de pensées positives. As-tu trouvé un logement pour rester un peu avec ta puce les premiers jours ? :bisous
Par Ingrid
nous habitons à 50 km de l'hopital, donc je vais faire la navette tous les jours.
Par pop
Courage.... confiance.... :nature :bisous
Par Rosy
c'est une chance de ne pas être trop loin de l’hôpital. on sera de tout cœur avec vous. :bisous
Par julie*
Courage il ne faut pas qu'elle pense au pire c'est sur qu'on a toujours tendance à voir le pire mais il n'y a aucune raison que sa rate,tout va bien se passer il faut avoir confiance aux personnels médicales et soignants.
:bisous
Par Ingrid
Nous partons cet après-midi pour l'hopital... Evidemment nous n'avons rien dormi de la nuit. Je vous tiens au courant de la suite des évenements dès que possible. Encore quelques heures et madame scoliose ne sera plus :1er .
Par Rosy
j'imagine que là, l'angoisse est au maximum mais vous verrez, une fois à l’hôpital, vous serez bien pris en charge et vous vous sentirez en confiance. demain sera le grand jour, où la scoliose de ta fille prendra une grosse claque. courage, on est avec vous :chance :bisous
Par Ingrid
alors voilà, Morgane est à l'hopital. Elle a pleuré une bonne partie de la journée (et moi avec). Il en faut du courage à nos puces pour passer sur le "billard". Elle descend au bloc demain matin à 8 h. Bonne nuit à tous. Je t'aime Morgane. :bisous1
Par Rosy
on pense bien à toi Morgane. j'espère que tu arriveras à dormir avec l'aide d'un petit cachet que tu auras probablement; en tant que maman, j'imagine, ingrid, comme ces moments doivent être difficiles mais tu l'as vu, nos enfants sont vraiment courageux. j'espère que tu arriveras à dormir un peu. courage :bisous
Par pop
:amis Ingrid sois forte, ta fille a besoin de toi ! Ne penses qu'une seule chose ! sa vie va prendre un autre tournant, je te promets ! Ce n'est pas possible de laisser évoluer cette scoliose rebelle et le chirurgien va remédier à cela ! Je pense bien à vous, et espère vous lire au fur et à mesure ! :bisous :fleur
Par julie*
je penserai bien à vous demain.Des gros bisous d'encouragements à ta fille après sa vie n'en sera meilleur avec son nouveau dos.
Par pop
:chance Morgane ! Courage Ingrid ! On pense bien à vous deux !!! :bisou1
Par Rosy
:chance Morgane. tu es entre de bonens mains. courage maman :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !