- ven. janv. 29, 2010 9:00 pm
Bonsoir,
Alors tout d'abord, commencons par le coeur :
La prothèse est stable, même si elle reste juste niveau taille.
Donc niveau coeur, la routine, rien n'a changer !!
Et puis bien sur, on a beaucoup parler de l'opération, :
Donc, dans l'ordre :
Le chirurgien ne la toujours pas contacté. Du coup, elle n'a pas mon dossier "dos". Elle veut me présenter à un anesthésiste qui s'occupe de patients ayant une pathologie cardiaque qui vont se faire opérer d'un truc non cardiaque. (j'espère qu'on m'a comprise !). Mais étant donné qu'elle n'a pas mon dossier, il me prendra en consultation lorsqu'elle l'aura.
Mon traitement anti-coagulent serra arrêter quelque temps avant l'opération. Il serra remplacé par autre chose qui ne se prend que par pompe. Mais je n'en sais pas plus.
Ainsi, je ne doit présenter plus aucune trace d'anti-coa. avant l'op.
Mes autres médicaments devront être stoppés 24H avant l'op.
Ma cardiologue souhaite me faire passer un IRM cardiaque, si possible en même temps que celui du dos. Le top, c'est que l'hôpital cardio se trouve à côté du pôle mère-enfant où je vais me faire opérer. Donc si il se passe quelque chose, elle serra tout près. Situation qui rassure ma maman très angoissée, nous a t'elle avoué aujourd'hui.
Ma mère a apeller la fille qui s'occupe des dossiers de mon chirurgien.
Elle s'occupera du miens mi-février, et nous recontactera autour du 15.
Je n'en sais pas plus concernant les exams, à part l' IRM.
Voilà, en gros le compte rendu !
Ah oui !! : Mon coussin est arrivé, je vais le chercher à la poste demain.
Je vous dirai donc se que j'en pense demain soir, après l'avoir testé !! :cotent
Désolée d'avoir été longue, pourtant, j'ai résumé !
Pour info; mon prochain RDV cardiologue à Lyon serra juste avant l'opération : le 4 juin 2010. Voilà !
Gros Bisous, à tous & à toutes.
Et encore merci !
Lucie

Alors tout d'abord, commencons par le coeur :
La prothèse est stable, même si elle reste juste niveau taille.
Donc niveau coeur, la routine, rien n'a changer !!

Et puis bien sur, on a beaucoup parler de l'opération, :
Donc, dans l'ordre :
Le chirurgien ne la toujours pas contacté. Du coup, elle n'a pas mon dossier "dos". Elle veut me présenter à un anesthésiste qui s'occupe de patients ayant une pathologie cardiaque qui vont se faire opérer d'un truc non cardiaque. (j'espère qu'on m'a comprise !). Mais étant donné qu'elle n'a pas mon dossier, il me prendra en consultation lorsqu'elle l'aura.
Mon traitement anti-coagulent serra arrêter quelque temps avant l'opération. Il serra remplacé par autre chose qui ne se prend que par pompe. Mais je n'en sais pas plus.
Ainsi, je ne doit présenter plus aucune trace d'anti-coa. avant l'op.
Mes autres médicaments devront être stoppés 24H avant l'op.
Ma cardiologue souhaite me faire passer un IRM cardiaque, si possible en même temps que celui du dos. Le top, c'est que l'hôpital cardio se trouve à côté du pôle mère-enfant où je vais me faire opérer. Donc si il se passe quelque chose, elle serra tout près. Situation qui rassure ma maman très angoissée, nous a t'elle avoué aujourd'hui.
Ma mère a apeller la fille qui s'occupe des dossiers de mon chirurgien.
Elle s'occupera du miens mi-février, et nous recontactera autour du 15.
Je n'en sais pas plus concernant les exams, à part l' IRM.
Voilà, en gros le compte rendu !
Ah oui !! : Mon coussin est arrivé, je vais le chercher à la poste demain.
Je vous dirai donc se que j'en pense demain soir, après l'avoir testé !! :cotent
Désolée d'avoir été longue, pourtant, j'ai résumé !

Pour info; mon prochain RDV cardiologue à Lyon serra juste avant l'opération : le 4 juin 2010. Voilà !
Gros Bisous, à tous & à toutes.
Et encore merci !

Lucie

Modifié en dernier par aryxtra le dim. févr. 07, 2010 5:28 pm, modifié 1 fois.