Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#203758
Pour anthony , l'opération est prévue pour le 29 / 06

j'essaye de ne rien montrer a la maison mais j'ai le trouillométre à 0
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#203763
Coucou Nath

Je viens de lire ton histoire et c'est vrai que c'est pas facile,surtout quand ça touche la chair de notre chair ,moi aussi plus la date approche,plus j'ai une boule au ventre !!!
:bisou1 et bon courage à toi ainsi qu'a Anthony qui a l'air d'être bien courageux !!!
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#203943
Bonsoir ! J'ai vécu ce moment aussi, et nous avons fait la connaissance, avant l'opération, de Mymy qui vient de laisser un témoignage dans Ado opérés. Je peux vous suggérer de le lire si ce n'est déjà fait, car il pourra vous communiquer de l'espoir. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#204128
merci pop je file voir
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#204189
Courage pour ces dernières semaines particulièrement pénibles, surtout nerveusement. Je comprends que ce soit difficile d'en parler à la maison, alors n'hésites pas à venir ici et aussi à solliciter ton entourage (surtout les amies et confidentes). Tu as besoin aussi d'être écoutée et soutenue, pour qu'à ton tour tu puisses donner à Anthony toutes les énergies positives.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#204236
merci biba c'est trés gentil :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#206206
bonjour tous le monde

voilou la date de l'operation approche.
mardi nous avons rencontré le neuro chir et l'anesthésiste, aprés l'opération Anthony partira sur Pallavas dans un centre de ré éducation.

il n'y a plus qu'a croiser les doigts et esperer que tout aille au mieux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206215
derniers rv avant le jour J! pas facile ces derniers jours, j'imagine. la rééducation va lui faire le plus grand bien et lui permettra de progresser plus vite. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206270
Le centre de Palavas est très bien réputé, ton fils sera entre de bonnes mains :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207131
le jour J est tout proche. j'espère que vous arrivez à gérer toute cette angoisse; comment va Anthony? :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#207155
oui le jour j approche et l'angoisse grandit,

il dit rien mais je vois qu'il a trés peur, comme nous tous j'ai hate que tout soit fini, l'attente va être bien longue
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207159
courage à vous. bientôt ces jours difficiles seront derrière vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207450
Nath, de tout :coeur2 avec toi et Anthony ! C'est le jour J, j'espère que tout s'est bien passé et que l'on aura bientôt des nouvelles. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207451
j'espère aussi que tout s'est bien passé. le plus gros est derrière Anthony, le reste va suivre pour une meilleure santé :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#207452
:bisous1 En espèrant que tout ce soit passé pour le mieux :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !