Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par xSarah
Coucou tout le monde.
Je répond avec un peu de retard... x_x' Cette semaine j'avais le brevet blanc alors révisions, révisions...
M'enfin ça s'est pas trop mal passé, je suppose, je vous tiendrai au courant ;D

Merci de prendre de mes nouvelles.

Biba > Pour l'exposé, non ça avance pas trop... C'est à dire qu'on est en retard dans le programme alors du coup on en a pas trop reparlé ... Peut-être que lorsque qu'on aura avancé (parce que là ça rame un peu), il me redemandera des choses... On verra bien.

Bisous à tous. :bisous1

Je réécrirai très vite. (:
Par Biba
Oui, faut y aller par ordre de "priorité" et les examens d'abord :cotent

C'est donc comme tu dis : révisions .. révisions .. et beaucoup de courage ! N'oublies pas que bien manger, bien s'hydrater, s'aérer sont des facteurs importants à la préparation d'examens :cotent (maman a dû certainement déjà te le répéter :bouh)

Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Mayuko
Bonjour Sarah,
C'est la maman de Mayuko au bout du net :cotent
Je te dis un grand merci déjà pour ton soutien à Mayuko.
Je pense scincérement que tes messages la touchent et que ça met un peu de distraction dans ce temps d'hospitalisation que tu as du connaître toi-même. :amis :coeur
Avant-hier,je suis allée en ville et j'ai fait le pleins de mangas afin que son séjour lui paraisse moins long.J'y connaissais rien et heureusement qu'elle m'avait fait une petite liste :idee
Et comment va la forme pour toi?
J'espère que ta maman ne m'en voudra pas si je te demande à 1 jour prés car je crois que tu es à 5 mois post -op :chance
Est-ce que tu te sens fatiguée des fois? Ou ,à l'inverse, est-ce que t'as la pêche et maintenant l'opération n'est plus qu'un vieux souvenir?

Et comment ça va au collège?
T'as l'air de te débrouiller comme une reine,toi qui a du reprendre le train en route pour ta scolarité
:bravo2 :1er et là,bientôt les vacances!
Quelle orientation scolaire tu as choisi pour l'année prochaine?

Bon désolée si je t'embête avec mes questions :bouh mais j'ai à coeur aussi de prendre de tes nouvelles :coeur !
Grosses bises et à bientôt
:bisous1
Par xSarah
Bonjour maman de Mayuko ! :)
Merci déjà pour votre message qui m'a fait plaisir.

Eh bien écoutez, je me porte bien. J'espère que vous aussi...
Tout à fait, je suis à 5 mois post-op, demain :cotent .
Certes, des fois je suis fatiguée, mais en règle générale, j'ai la patate ^^
Et puis depuis l'opération, il m'arrive de faire des siestes l'après-midi, (les mercredis) quand je n'ai pas cours. :D
Alors, au collège, je m'en sors pas mal du tout... Même mieux qu'avant l'opération ! Je crois qu'ils m'ont transfusé du sang d'un descendant d'Einsten parce que avoir 13.5 au brevet blanc de maths, je n'y croyais plus :)
Au brevet blanc de français, moins d'étonnement, vu que je suis plutôt bonne élève et assez littéraire, alors j'ai eu 15.75 (ce qui fait la 2e meilleure note de la classe :1er )
Et puis à celui d'histoire, eh bien, j'ai eu 13. Ce qui fait d'assez bonnes notes après avoir manqué un mois et demi de collège, je trouve.

0ui, bientôt les vacances, enfin, depuis hier midi !
Et en ce qui concerne mon orientation de l'année prochaine, je continue ma voie dans l'enseignement général, en passant en Troisième.

Voilà, :bisous1
Au plaisir de vos nouvelles,
Sarah.

> Mes chers autres lecteurs, :D
Désolée de ne pas poster souvent, de plus je n'ai même pas d'excuses je suis souvent connectée sur l'ordinateur, mais je ne pense pas trop à venir ici.
Je venais aux nouvelles, et vous dire que je passe en troisième, notamment. Vous pouvez voir ci-dessus, mes résultats de brevets blancs.
Autrement, je me suis achetée (enfin maman m'a acheté) un maillot de bain tout neuf en vue d'une prochaine sortie à la piscine (.. motivation, motivation ... :douche )
Cet après-midi, de 15 heures jusqu'à ... 23 h (je crois), il y a la fête de mon collège. Officiellement elle débute à 19h30 mais, je dois aller répéter une danse (enfin, je danse la macarenna... Super !! ...) pour la pastorale (culture religieuse en option.).
et aussi aider à faire des brochettes de bonbons qui seront vendues ce soir.
C'est cool, d'y aller autant de temps, je pourrai rester avec mes amies et pique-niquer avec certaines personnes de ma classe. Ce qui nous fera peut-être de grands souvenirs puisqu'une des personnes avec qui je vais manger part mi-septembre et pendant des mois (10, je crois.) en Australie et en s'arrêtant à Moscou en revenant. Donc, on va pas le voir pendant longtemps, du coup, c'est génial de passer un moment avec lui aujourd'hui.
Sur ce, je vous laisse.
Gros bisous, :bisous1
Sarah.
Par chris
:bravo1 pour tes excellents résultats,
Et ton témoignage fait plaisir à lire, autant de punch, il est normal d'avoir encore envie parfois de faire la sieste, une anesthésie ça prend de l'énergie et il faut du temps pour que l'organisme s'en remette complètement.
Très bien un nouveau maillot de bain, par contre cette année pense à bien cacher ta cicatrice du soleil, tee shirt + crème protection maxi, car si elle prend le soleil elle va brunir et ça sera définitif, tu te rattrapera l'année prochaine :bisous1
Par Rosy
génial, ces bons résultats du brevet blanc :bravo1 tu as bien travaillé et malgré ton absence, tu as réussi! j'espère que tu passes de bons moments avec tes copains et copines, pour la fête du collège! :bisous
Par xSarah
Coucou tout le monde.
Je sais que vous ne vous attendiez pas à me voir ce soir... Eh bien si... Pour la simple et bonne raison que j'ai eu mal au dos (mais il n'y a pas que ça, c'est aussi que je me suis engueulée avec des amies.) Triste soirée qui devait être tellement bien ...

Merci d'avoir répondu ... Autant de punch, certes, mais il y a aussi des coups bas.
Par Rosy
eh bien non, tu ne devrais pas être là! mince, tu as mal au dos, peut-être étais-tu longtemps debout? et de plus, une dispute avec les amies! ce sont des choses qui arrivent, on n'est pas toujours d'accord sur tout et parfois, les gens se lâchent.... après une bonne soirée avec ta famille et une bonne nuit de sommeil, j'espère que le moral ira mieux. :bisous
Par pop
Merci Rosy, je pense que c'est un coup de fatigue, Sarah est à 5 mois post-op seulement et effectivement, est restée beaucoup debout à faire des brochettes de bonbons. Et puis ces 4 ans dans les hôpitaux... centre de rééducation de 10 à 14 ans, on est un peu moins fleur bleue que les petites camarades, et malgré tout, encore certaines frustations... donc en décalage ! Mais ma cocotte a des ressources et comme tu le dis, après du repos, tout va bien aller ! :bisous
Par chris
C'est certain qu'il faut du temps pour bien récupérer, et ne pas oublier qu'on a malgré tout un dos qui garde une certaine fragilité et qu'il faut penser à le ménager un peu.
J'espère qu'avec une bonne nuit de repos ça va mieux :bisous1
Par Rosy
coucou Sarah. j'espère que tu as passé une bonne nuit et que le :minisoleil te réchauffe le moral :bisous
Par xSarah
Après une nuit de repos, ça va mieux pour mon dos.

Malheureusement toujours sous le choc d'avoir perdu celle que je prenais pour ma meilleure amie, qui m'a à mon goût trahie.

Aujourd'hui, je suis définitivement en vacances, je l'ai bloqué sur msn, donc, je vais faire des vacances pour le repos et des vacances d'elle.
Je vais aller me promener avec ma mère et oublier tout ça...
Par chris
Parfois un peu de distance pendant quelque temps aide à réfléchir et à y voir plus clair.
Mais c'est vrai que lorsqu'on est déçu en amitié ça fait très mal :bisous1
Par xSarah
Merci de votre soutien. :bisous1

Sinon, aujourd'hui avec maman on a voulu aller à la piscine, au palais des spoarts de Megève. Malheureusement, il y avait une compétition à l'intérieur, donc, seule la piscine de l'extérieur était libre au public ... mais on y est pas allées parce que avec le soleil qui tapait ...
Aussi, maman n'a pas pu s'empêcher de laisser quelques plaquettes ! hihi x)
Par chris
Et oui ta maman est vraiment motiver pour le dépistage et fait un travail énorme dans ce sens la
:bravo1

:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !