- mer. juin 22, 2011 7:31 pm
Hello tout le monde,
le soleil brille depuis hier et mon coeur aussi!
Mayuko vabeaucoup mieux et reprend des forces d'une façon spectaculaire
D'ailleurs, Mayuko a fait son entrée en scène
!!! Et vous avez constaté sa belle énergie même pour râler
!
Pour le pari,efectivement heureusement que je n'ai rien misé avec la kiné
!
Mayuko gambade (modérèment mais sûrement )depuis avant hier
je me réjouis de la voir ainsi et c'est vraiment un bonheur de la sentir autonome à nouveau
!
Aujourd'hui elle est descendue aux radios pour qu'on lui fasse son corset post opératoire et lui prendre les mesures.
Ma belle a pu choisir même sa couleur et l'imprimé
Bon,l'été va être chaud mais bon,elle aura un dos magnifique pour la rentrée
C'est un corset qu'elle va porter 3 mois à partir de la sortie
C'est assez rare d'en prescrire un à un ado qui vient de se faire opérer( propos de la kiné )mais j'ai cru comprendre qu'il était necessaire pour Mayuko car elle a été opérée au niveau des lombaires et du sacrum.
La miss a maintenant une taille de guêpe
elle a perdu 3kilos mais a gagné 3 cm de hauteur, ça donne 55kg pour 1m70,une vrai top-modèle
La sortie est prévue lundi ou mardi prochain le temps que son corset soit confectionné et que les kinés lui réajustent et ensuite ça sera la grande sortie
Pour moi, ça va mieux même si la fatigue commence à se faire sentir car je cours sur tous les fronts entre Lyon et mon domicile pour être présente pour mes fistons( :transports, mon fils aîné passe son bac mais là,ce soir,toutes les épreuves sont bouclées,ouf!)
En même temps,je suis tellement heureuse de voir ma puce aussi en forme que ça me donne des ailes!
Bises à tous et @+ pour d'autres nouvelles

le soleil brille depuis hier et mon coeur aussi!

Mayuko vabeaucoup mieux et reprend des forces d'une façon spectaculaire

D'ailleurs, Mayuko a fait son entrée en scène

Pour le pari,efectivement heureusement que je n'ai rien misé avec la kiné

Mayuko gambade (modérèment mais sûrement )depuis avant hier

je me réjouis de la voir ainsi et c'est vraiment un bonheur de la sentir autonome à nouveau

Aujourd'hui elle est descendue aux radios pour qu'on lui fasse son corset post opératoire et lui prendre les mesures.
Ma belle a pu choisir même sa couleur et l'imprimé

Bon,l'été va être chaud mais bon,elle aura un dos magnifique pour la rentrée

C'est un corset qu'elle va porter 3 mois à partir de la sortie
C'est assez rare d'en prescrire un à un ado qui vient de se faire opérer( propos de la kiné )mais j'ai cru comprendre qu'il était necessaire pour Mayuko car elle a été opérée au niveau des lombaires et du sacrum.
La miss a maintenant une taille de guêpe

La sortie est prévue lundi ou mardi prochain le temps que son corset soit confectionné et que les kinés lui réajustent et ensuite ça sera la grande sortie

Pour moi, ça va mieux même si la fatigue commence à se faire sentir car je cours sur tous les fronts entre Lyon et mon domicile pour être présente pour mes fistons( :transports, mon fils aîné passe son bac mais là,ce soir,toutes les épreuves sont bouclées,ouf!)
En même temps,je suis tellement heureuse de voir ma puce aussi en forme que ça me donne des ailes!

Bises à tous et @+ pour d'autres nouvelles